Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 36

Samedi 16 Juillet 2005 10:27

héhé, ben ouai mais je te rassure c'est pas le seul que sa fait rire Clin d'oeil Mais bon... c'est comme saRire !! et non j'ai pas pris la grosse tète c'était juste pour te chambrer un peu !Rire

Samedi 16 Juillet 2005 10:33

Arrivée de Laurent GUILBERT 25 de CALAIS(62), à CHARLEVILLE-MEZIERES en plus d'etre un super joueur il a un très état esprit. Faites-lui le bonjour de ma part.

Samedi 16 Juillet 2005 13:49

javais bien compris sbibi cetait pour rireRire , a ce ke g vu a Troyes tu as bien progressé et je pense ke cest merité tu es assez solide

oui Patou no soucisRire

Mercredi 20 Juillet 2005 11:44

(denis je n'avais pas vu que tu avais jouer simon !!!)

Vendredi 22 Juillet 2005 13:53

si je perd 11/09 11/09/ /18/16 je mène 8/1 ds le 1ER et 10/05 ds le 3EME ,j'ai tres mal joué aucune attaque enfin ma plus mauvaise compétition de l'année affreux , la preuve pas gagné un seul match ce jour là.

Mais on est a 1/1 ac Simon et ma revanche sera terrible

Samedi 23 Juillet 2005 10:27

le sienne aussi... Clin d'oeil

Dimanche 24 Juillet 2005 15:14

je l'espèreRire

Mercredi 07 Septembre 2005 13:46

Bon à part la "rivalité" entre denis973 et sbibi ,chose crucial et tres importante sur ce sujet, vous avez un peu des news sur les compo définitives des equipes de champagnes ?
Merci d'avance à tous

Jeudi 08 Septembre 2005 09:06

pour ROMILLY c la dernière ligne droite.
Simon garde le suspens sur TROYES mais devrait y'avoir du lourd
A SEDAN ?
CHARLEVILLE 1 sera le gros morceaux avec un Thomas REMY hésitant mais avec 2 mutés à permuté sur la 1 et la 2...
REIMS ??????
le club qui ne fait pas parlé de lui et qui monte : DIZY , avec un POIRET sur le retour...
CHALONS?
Et bien entendus TAISSY qui jous désormais dans la cours des grands!
si QQ à des infos?
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Septembre 2005 14:30

Et Chancenay, y s'y passe quoi ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 08 Septembre 2005 18:48

quelle équipe pour Reims en N3 cette saison ?

Vendredi 09 Septembre 2005 08:43

En faisant le tour ,et pour parler uniquement de la R1, sur le papier la 3TCMA (qui descend de N2) va avoir un bon bloc en A (Garrec,Remy???,Lecler) et de la qualité en B !

le TOS1, malgré le silence radio de simon ne devrait, cette fois ci ,pas rater le coche avec à priori 3 ou 4 numéro et deux jeunes 25 (Degois,Stalla).

voila mes déduction pour les favos, maintenant avec la réforme de fin de deuxième phase les autres vont devoir se déchirés...............
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 09 Septembre 2005 14:04

Descente de N3 pour le 3TCMA et pas de N2.

Vendredi 09 Septembre 2005 16:19

autant Pmoi , Émoticône
cesi n'enlève rien dans mes propos quant à la hiérarchie sur le papier .
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 12 Septembre 2005 15:36

mise à jour des Mutations sur le site de la ligue Champagne-Ardenne avec comme annoncé des départs à l'OR mais aussi quelques arrivées (Lenoir de taissy et Robert d'épernay) . Gros recrutement du Theux Charleville M. avec , en + de Salifou farouk , Rodenas (30 neuilly ) et Guilbert (25 calais) Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 15:58

Et Chancenay ? Personne ne sait ce qu ise passe là-bas ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 12 Septembre 2005 16:50

aparemment pas grand chose cyril31

Lundi 12 Septembre 2005 20:07

oui cyril31 c'est le calme plat j'ai l'impression je vais demander a crappeur de te repondre Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 12 Septembre 2005 20:27

Rien du tout, à part quand même que Mr De Jesus part cette année en Angleterre faire ses études... Il va donc manquer de nombreux matchs...

Lundi 12 Septembre 2005 20:27

Et Mr Rémy Thomas?
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations