Samedi 16 Juillet 2005 10:27
héhé, ben ouai mais je te rassure c'est pas le seul que sa fait rire
Mais bon... c'est comme sa
!! et non j'ai pas pris la grosse tète c'était juste pour te chambrer un peu !
Samedi 16 Juillet 2005 10:33
Arrivée de Laurent GUILBERT 25 de CALAIS(62), à CHARLEVILLE-MEZIERES en plus d'etre un super joueur il a un très état esprit. Faites-lui le bonjour de ma part.Samedi 16 Juillet 2005 13:49
javais bien compris sbibi cetait pour rire
, a ce ke g vu a Troyes tu as bien progressé et je pense ke cest merité tu es assez solide
Mercredi 20 Juillet 2005 11:44
(denis je n'avais pas vu que tu avais jouer simon !!!)Vendredi 22 Juillet 2005 13:53
si je perd 11/09 11/09/ /18/16 je mène 8/1 ds le 1ER et 10/05 ds le 3EME ,j'ai tres mal joué aucune attaque enfin ma plus mauvaise compétition de l'année affreux , la preuve pas gagné un seul match ce jour là.Samedi 23 Juillet 2005 10:27
le sienne aussi...
Mercredi 07 Septembre 2005 13:46
Bon à part la "rivalité" entre denis973 et sbibi ,chose crucial et tres importante sur ce sujet, vous avez un peu des news sur les compo définitives des equipes de champagnes ?Jeudi 08 Septembre 2005 09:06
pour ROMILLY c la dernière ligne droite.Jeudi 08 Septembre 2005 14:30
Et Chancenay, y s'y passe quoi ?Jeudi 08 Septembre 2005 18:48
quelle équipe pour Reims en N3 cette saison ?Vendredi 09 Septembre 2005 08:43
En faisant le tour ,et pour parler uniquement de la R1, sur le papier la 3TCMA (qui descend de N2) va avoir un bon bloc en A (Garrec,Remy???,Lecler) et de la qualité en B !Vendredi 09 Septembre 2005 14:04
Descente de N3 pour le 3TCMA et pas de N2.Vendredi 09 Septembre 2005 16:19
autant Pmoi ,
Lundi 12 Septembre 2005 15:36
mise à jour des Mutations sur le site de la ligue Champagne-Ardenne avec comme annoncé des départs à l'OR mais aussi quelques arrivées (Lenoir de taissy et Robert d'épernay) . Gros recrutement du Theux Charleville M. avec , en + de Salifou farouk , Rodenas (30 neuilly ) et Guilbert (25 calais)
Lundi 12 Septembre 2005 15:58
Et Chancenay ? Personne ne sait ce qu ise passe là-bas ?Lundi 12 Septembre 2005 16:50
aparemment pas grand chose cyril31Lundi 12 Septembre 2005 20:07
oui cyril31 c'est le calme plat j'ai l'impression je vais demander a crappeur de te repondre
Lundi 12 Septembre 2005 20:27
Rien du tout, à part quand même que Mr De Jesus part cette année en Angleterre faire ses études... Il va donc manquer de nombreux matchs...Lundi 12 Septembre 2005 20:27
Et Mr Rémy Thomas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations