Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

MAXIPING - Page 3

Dimanche 21 Août 2011 07:10

http://www.maxiping.com/faq.php
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 24 Août 2011 21:48

Etant l 'instigateur de ce sujet, je vous remercie pour tout vos commentaires et je tiens à dire que j'ai que des éloges à faire à ce jeune fournisseur pour l'instant. Comme on dit essayer c'est l'adopter et c'est ce que l'on à fait. C'est maintenant le fournisseur de notre club qui compte 180 adhérents Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 14:34

C'est vrai qu'il fait trés pro, site agréable, beaucoup de choix, pas mal de promotions, que du + Content

Dimanche 09 Octobre 2011 14:35

C'est vrai qu'il fait trés pro, site agréable, beaucoup de choix, pas mal de promotions, que du + Content

Jeudi 22 Décembre 2011 17:29

Nouvelle commande (groupée) chez maxiping. Toujours autant de satisfaction, réponses rapides, sérieux, rapidité de l'envoi et excellente communication.
En ce moment -20% sur tous les bois et revêtement en plus !

Vendredi 23 Décembre 2011 12:49

OK, mais je m'apprétais à commander une plaque mais 6€ de Frais de port, c'est qd même abuser.....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 23 Décembre 2011 14:12

un colissimo c'est 5.6€, donc 6€ me parait cohérent, non ?

Vendredi 23 Décembre 2011 14:48

Peut-être, je ne sais pas.
En tout cas, si c'est effectivement 5.6 ou 6€, ce serait pour moi un élément différanciant de proposer un envoi plus "minimaliste", sans passer par le Collisimo...En tant que particulier, si tu achètes une plaque à 12€ (ou 9€ en promo), payer 6€ de frais de port n'a aucun sens si ce n'est d'engraisser La Poste...C'est pour cette raison que je n'ai pas passer commande ce matin, si non, je l'aurais fait...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 31 Décembre 2011 10:34

Commande faite pour moi jeudi vers 12h et reçu ce matin Émoticône Très content de la rapidité et j'ai pu profiter des promos de fins d'années.

Mercredi 28 Mars 2012 10:53

Je déterre un peu le sujet, car je viens de reprendre le ping et je cherchais un revendeur autre que les gros.
Je suis tombé sur ce sujet.
J'ai les ai appelés (et pris la tête un bon moment d'ailleurs!lol). Ils m'ont paru super pros et aimer vraiment le ping. C'est ce que je cherchais.
J'ai fait une commande à 18h. Le surlendemain, j'avais le matos dans la boite, nickel!
Je confirme donc tout le bien que vous avez dit de ce revendeur.

Jeudi 29 Mars 2012 19:46

Effectivement, c'est du sérieux. Ils sont super cools. Ca fait maintenant près de 3 ans que je n'achète que chez eux. Rien à redire. Vu que je reprenais moi aussi le ping après pas mal d'années d'arrêt, j'ai essayé pas mal de choses et jamais déçu.

Samedi 31 Mars 2012 18:10

Citation de Manche35 :
OK, mais je m'apprétais à commander une plaque mais 6€ de Frais de port, c'est qd même abuser.....

il suffit de leur demander un envoi en eco pour des plaques commandées par exemple et se sera autour de 2 euro de frais de port...rien de plus simple!!!

Dimanche 27 Mai 2012 21:43

Pour moi, Maxiping se démarque des autres revendeurs en proposant du materiel que n'ont pas les autres.
C'est, à ma connaissance le seul revendeur de la plaque Xiom yanus Def que j'ai utilisée 2 ans
Je viens de degoter une plaque pour mon revers qui pourrait bien me plaire, la TSP Barri Up, et la aussi je ne sais pas si j'aurai pu la trouver ailleurs
Idem pour les vestes TSP, super belles,
donc bravo à Maxi ping pour leur positionnement judicieux

Dimanche 29 Juillet 2012 10:55

juste un petit commentaire pour valider le sérieux de Maxiping, cde partie le mercredi par courrier, reçue le samedi matin.
merci

Dimanche 06 Avril 2014 18:58

nouvelle période de promos chez maxiping.com
-20% sur tous les bois et revêtements en stock Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 11:00

Citation de anelo :
nouvelle période de promos chez maxiping.com
-20% sur tous les bois et revêtements en stock Émoticône

de nouveau des promos jusqu'au 31/12/2014
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 13 Janvier 2015 19:15

Très sympa et sérieux, par contre pour l'achat d'un simple revêtement ne pas hésiter à l'appeler en direct pour discuter du mode de livraison. En effet, une fois j'ai commandé un Vega et pour 5 grs de plus que le poid de référence pour l'enveloppe j'ai du payer des frais supplémentaires. Le vendeur a toutefois fait preuve de professionnalisme et m'a proposé un bon d'achat, donc satisfait !
1
4
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers