Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

MAXIPING - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 12:39

pas mal du tout les prix, en plus il y a 20% pour le moment, bon à savoir.

Dimanche 02 Janvier 2011 13:17

Super sérieux et des prix vraiment intéressants. Plusieurs commandes faites et jamais déçu. Ils sont super disponibles et vraiment pro. Un revendeur à recommander!
Bonne année à tous!!

Dimanche 02 Janvier 2011 20:37

Dommage qu'il ne fournisse pas du tibhar ou du cornilleau

Lundi 31 Janvier 2011 22:21

Commande récente. Que dire, sinon que cela sent bon le sérieux et la passion. Commande d'une plaque qui n'était pas en stock, ils ont demandé à leur fournisseur de la faire partir directement pour gagner du temps. Appréciable. De plus, des conseils distillés sans retenue... et sur un numéro non surtaxé, ça change ! Je retravaillerai avec eux.

Samedi 19 Février 2011 16:58

Que dire, une enseigne qui mérite d'être connue et reconnue, je m'explique :
une offre spéciale sur certains bois durant les fêtes de fin d'année 2010. Un bois XIOM m'intéresse, mais il n'est pas disponible sur le site dans le manche que je désire. Petit mail à MAXIPING (merci à Greg) qui commande chez leur fournisseur XIOM et quelques échanges de mail après concernant le suivi de ma commande, le bois vient d'être reçu, livré dans le manche demandé ces jours-ci, toujours avec la promo de noël. (et en plus accompagné d'un petit cadeau dans le colis). Je dis bravo pour ce geste commercial et encore un grand merci à Greg de MAXIPING.
Alors je le dis et le redis, que du POSITIF pour cette enseigne. Émoticône Émoticône

Samedi 19 Février 2011 19:39

Si c'est bien le XiomV1 j'attends ton retour de test!

Mercredi 23 Février 2011 11:10

C'est
Citation de julot :
Si c'est bien le XiomV1 j'attends ton retour de test!
bien le V1, test ce soir.

Mercredi 23 Février 2011 13:04

ce qui est bien a maxiping c'est que c'est que c'est le seul site francais a vendre des shark! ^^

Mercredi 23 Février 2011 13:05

Citation de nick-nack :
ce qui est bien a maxiping c'est que c'est que c'est le seul site francais a vendre des shark! ^^

C'est la même version que chez ttnpp ?

Mercredi 23 Février 2011 13:12

aucune idée jamais acheté chez maxiping mais j'y songe prochainement

Mercredi 23 Février 2011 13:14

Citation de nick-nack :
aucune idée jamais acheté chez maxiping mais j'y songe prochainement

Je vais acheter le mien à Booyah en premier, après je verrai si je prends des Shark II ou bien Xiom Vega Asia/Pro.

Mercredi 23 Février 2011 14:06

ah bon ? j'étais pas au courant mdr ^^

Mercredi 23 Février 2011 14:43

Citation de Booyah :
ah bon ? j'étais pas au courant mdr ^^

Tu as la mémoire courte ? x)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44241-2.html

Mercredi 23 Février 2011 14:47

sisi je me souviens que tu étais intéressé mais pas que tu voulais me le prendre définitivement ^^

Mercredi 23 Février 2011 15:26

Citation de Booyah :
sisi je me souviens que tu étais intéressé mais pas que tu voulais me le prendre définitivement ^^

Je n'ai toujours pas dis que je vais te le prendre définitivement x)
Mais j'aimerai bien, toute façon dans tout les cas je te préviens si je le prends ou pas. Clin d'oeil

Samedi 26 Février 2011 11:56

Je trouve leur site joli mais très peu pratique, comment peut-on faire un site marchand sans fonction de recherche?

Lundi 28 Février 2011 14:11

Car le choix n'est pas important et en deux-trois clics, tu y as vite accès ?

Jeudi 11 Août 2011 17:54

Première commande passée sur ce site et rien à redire!
Très bon contact pendant toutes les étapes de la vente (du conseil jusqu'à l''envoi du matériel) et envoi rapide.

Quant à la question du choix , je le trouve déjà assez fourni quand même.

Vendredi 12 Août 2011 17:23

Site sympa, les produits sont bien referencés, et en plus c'est le seul site en France à vendre la plaque Xiom Yanus Émoticône
Pas de problème pour passer commande

Dimanche 21 Août 2011 04:45

Comment se passe le payement sur ce site est-ce comme sur wacksport ?
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .
1
4
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers