Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov11

Messages de samsonov11

Samedi 08 Août 2009 13:38

il a l'air pas mal , merci Content

Samedi 08 Août 2009 12:34

bungee ? je connais pas c'est quoi ?

Samedi 08 Août 2009 11:50

je possède actuellement un sriver en CD, il me satisfait pour mes tops, mais je manque de contrôle pour le coup décisif.
Quel revêtement pour une frappe de balle plus aisée ?

Mercredi 05 Août 2009 12:12

pour ma part, j'ai l'impression que plus je lance haut ma balle, moin l'effet que je met dans mon service est lisible, ca déconcentre l'adversaire je crois.

Mardi 04 Août 2009 18:03

cela m'intéresse d'autant plus qu'ils sont durables, merci Content

par contre je suis pas trop fan des soft...

Mardi 04 Août 2009 17:13

Citation de nick-nack :
Citation de samsonov11 :
salut à tous, comme beaucoup d'entre vous je vais changer mes revêtements et j'aurais besoin de conseils.

j'ai joué cette saison avec un sriver en CD et un Tackiness drive en RV.

Mes points fort sont mes services et mes tops CD, en revers j'ai un jeu de poussettes(taillées), de blocs et de temps en temps de frappe.

Pour le coup droit, le sriver ne m'a pas trop déçu mais je manquait toutefois un peu de contrôle, je pensais prendre le j.o. waldner la saison prochaine, qu'en pensez vous? Je pensais également à des revêtements chinois mais je n'ai aucune connaissance et j'ai peur de faire une erreur...

Pour mon revers, je pense garder mon revêtement actuel à moins qu'une alternative chinoise me soit proposée car encore une fois je n'y connais rien, pouvez vous m'aider si vous connaissez des plaques chinoises semblables au tackiness D en un peu plus dur.

salut samsonov11, quand tu dis que tu aimerais prendre le jo waldner je suis d'accord avec toi je te conseille fortement le coppa jo silver pour ton cd car moi je l'ai depuis 2 saisons et il fait des ravages avec son effet colle intégré il ne m'a jamais déçu surtout pour le premier demarrage à fortes rotations apres le service pour moi c'est un des meilleurs pour sa ! bien sur c'est à toi de prendre ta décision au final... j'espère t'avoir pu aider.

oui c'est vrai que ce type de revêtement m'intéresse beaucoup mais j'ai toujours un peu peur de prendre des revêtement "speciaux" avec un effet colle rapide intégrée car je craint d'être déçu au final.
Mais c'est vrai que j'aime prendre l'initiative dans les échange et sur ce point tu a parfaitement raison donc je vais sérieusement envisager le coppa jo silver, merci beaucoup.

d'autres propositions ?

Mardi 04 Août 2009 16:30

personne qui puisse me conseiller ?

Mardi 04 Août 2009 12:03

moi on m'a dit qu'il y avait moins de contrôle que le sriver...

Lundi 03 Août 2009 16:36

et pour le classement je suis 60

Lundi 03 Août 2009 16:28

merci de ta réponse, il me faut un revêtement qui pourra durer facilement une saison entière, le desto f2 est il durable?
Par contre j'aime les mousses durs, je veux rester dans le même registre, je ne pense pas que des srivers plus tendres me correspondent.

Lundi 03 Août 2009 12:53

salut à tous, comme beaucoup d'entre vous je vais changer mes revêtements et j'aurais besoin de conseils.

j'ai joué cette saison avec un sriver en CD et un Tackiness drive en RV.

Mes points fort sont mes services et mes tops CD, en revers j'ai un jeu de poussettes(taillées), de blocs et de temps en temps de frappe.

Pour le coup droit, le sriver ne m'a pas trop déçu mais je manquait toutefois un peu de contrôle, je pensais prendre le j.o. waldner la saison prochaine, qu'en pensez vous? Je pensais également à des revêtements chinois mais je n'ai aucune connaissance et j'ai peur de faire une erreur...

Pour mon revers, je pense garder mon revêtement actuel à moins qu'une alternative chinoise me soit proposée car encore une fois je n'y connais rien, pouvez vous m'aider si vous connaissez des plaques chinoises semblables au tackiness D en un peu plus dur.

Mercredi 08 Février 2006 20:05

voilà,ca fait longtemps que j'utilise le sriver et meme avec son petit prix sa me revient trop cher pouvez vous me conseiller une plaque chinoise(moin chère) a peu pres equivalente
merci

Mercredi 30 Mars 2005 14:23

Il me faudraid une plaque avec mousse dure
pour blok et contre conseillez moi

Mardi 29 Mars 2005 13:47

tout dépend de ton jeu

Mardi 29 Mars 2005 13:47

kel est ton jeu power?
le mark 5 gps est un bon mousse pour les tops a effet et bon controle vitesse legerement reduite

coppa tagora est comme le mark 5 gps sauf qu'il mets plus d'effet moin rapide et plus de controle

le friendship je ne connais pas je n'ai pas essayé

Mardi 29 Mars 2005 13:27

je penses qu'il ne te convient pas car il n'est pas assez rapide et manque de controle par contre il met un max d'effet

Mardi 29 Mars 2005 12:44

oui surement mais ce bois ne convient pass a mon jeu
pourrait tu me definir ton jeu?

Mardi 29 Mars 2005 12:43

J'ai lu dans les critiques que le f2 mettait beaucoup d'effet et etait rapide et convenait au personnes ne voulant pas coller comme moi je voudrais vos avis sur ce mousse

Mardi 29 Mars 2005 12:33

j'ai essayé ce bois et je le trouve très rapide mais trop dur a mon gout donc pas assez de contrôle pour moi
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov11

Résolu