Dimanche 19 Décembre 2010 11:43
Ben oui, c'est rigolo, quand on pense qu'une des promesse de notre grand timonier était une République exemplaire... On peut rajouter un ministre condamné 2 fois en 6 mois à toutes les autres affaires qu'on a déjà vu.Dimanche 19 Décembre 2010 11:57
enfants d 'immigrés exemplaires??? c' est combien.. 10 pour cent...............................Dimanche 19 Décembre 2010 12:04
J'ai pas dit qu'ils l'étaient, j'ai dit que vous leur demandiez d'être exemplaire mais que pour d'autres personnes, vous ne vous plaigniez pas, ce qui n'est pas tout à fait égalitaire de votre part...Dimanche 19 Décembre 2010 20:57
je defend pas les politiques, fabuis condanne, mais toujours dans le monde politique, chirac attend de passer en jugementDimanche 19 Décembre 2010 21:35
Dimanche 19 Décembre 2010 21:52
Je ne connais pas beaucoup de forces de l'ordre, juste quelques gendarmes ou militaires, mais je trouve que vos discours font parfois peur... J'espère simplement que dans votre boulot, vous savez faire la part des choses et mettez de côté tous vos a-priori.Dimanche 19 Décembre 2010 21:59
t'inquietes pas pour nos apriori^^, je vais pas m'acharner sur un black ou un arabe si il m'a rien fait, tout comme je ferais pas de cadeau a un blanc si il me prend pour un c..Dimanche 19 Décembre 2010 22:01
Dimanche 19 Décembre 2010 22:17
mes convictions politiques ou religieuse n'ont rien a faire au boulot, quand j'y suis j'essaye d'etre le plus deontologique possible et j'arrete que les delinquants^^ pas juste au faciesteDimanche 19 Décembre 2010 22:31
Dimanche 19 Décembre 2010 22:35
si tu prefere, j'arrete pas un type car il est noir ou arabe, j'arrete la personne car elle a fait une connerie^^Dimanche 19 Décembre 2010 22:49
Lundi 20 Décembre 2010 00:03
Mardi 28 Décembre 2010 19:06
Si vous cherchez un dernier petit cadeau pour Noël, le livre " la crise au Sarkozistan", déjà un livre à succès.Mercredi 29 Décembre 2010 14:21
Mercredi 29 Décembre 2010 21:38
de toute façon tu n'as pas d'egalité en france, a la secu un français ou un etranger en situation reguliere coute 1500 euros environs un clandestin 2600 euros, donc deja la tu as des choses a changer.Mercredi 29 Décembre 2010 23:52
Jeudi 30 Décembre 2010 09:23
des qu'on te sort un truc se sont des imbecilités?, il n'y a que toi et tes amis de la gauche qui disent des choses vrais?Jeudi 30 Décembre 2010 09:26
Ecoute, tu écris une phrase dans un français plus que moyen dans laquelle tu mets des chiffres comme par enchantement sur ce que coûtent un clandestin et un Français, il y a de quoi se poser des questions!Jeudi 30 Décembre 2010 09:42
je viens d'editer et de mettre l'article du figaro du mois d'octobre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café