Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de x-frade

Messages de x-frade

Vendredi 24 Décembre 2010 19:20

oui j ai du pain sur la planche =)
et oui, championnat de france unss non classer en 2009 =)

Dimanche 12 Décembre 2010 13:17

ok, donc c est en multi sport non?
tu peut deboucher sur quoi avec sa?

Samedi 11 Décembre 2010 14:07

je vien de regarder talence, c est un pole espoir pour cadet ou minime

Samedi 11 Décembre 2010 13:23

Citation de anelo :
Tu survoles les cours facilement ... Tu te balades en cours...
Sûrement pas en français Émoticône

en effet, l orthographe est pas mon fort ^^
mais je ne fais quasi rien en cours, j ecoute vaguement et me contente de comprendre, j ai plus de 15 de moyenne sans troptrop forcer

et lorris, tu a les coordonnés du pole de carpentier? tu pense qu il prennent avec si peut de points?

Citation de lorris :
Il faut bien sur de très bonnes notes et une motivation énorme , car ce n'est évidement pas facile de penser ping toute la semaine sans voir ses Parents ^^'


pour l instant je n ai pas trouver de limite a ma motivation =)
les notes ne sont pas mauvaises, mais pense tu qu il prennent en STI?
et se qu il en est de la distance, c est se que je veut, je veut m elloigner de se departement sans avenir et de mes parents qui m opprimes

si tu a les coordonnées, chui preneur =)

pareil pour steller pour la formation post-bac, si tu a des coordonnée =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:54

ouais, pour sa je doit me mettre au permis ^^

Samedi 11 Décembre 2010 00:39

oui, c est une bonne idée, mais tu fais quoi a coté du sport, en cours?
tu rame pas trop en cours?
il faut un bon niveau pour y rentrer? ou sa se joue a la motivation?
il faut un dossier beton?

sa m interesse enormement se que tu dit =)
tu l a trouver comment cette filiere?
tu sais pas ou trouver une liste exhaustive des instititut qui propose cette formation?

Samedi 11 Décembre 2010 00:26

lol beh enfait, tout se que je fais je le fait a fond
et je suis toujours a la recherche de progres, de plaisir, car je pense que mieu on joue plus on peut se faire plaisir =)
je me fais plus d illusion pour en faire un metier, je m y suis pris trop tard.
mais vu que je survole les cours facilement, je consacre une bonne partie de mon temps libre =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:23

lol moi je l ai jouer qqe fois en sport et je le joue de plus en plus,
je lui met toujours un set, sur 3 rencontres (il a un desavantage, il doit faire gaffe personne ne fou le bordel dans le gymnase)
mais je l ai batu 1x, perdu 1 belle et une fois 3 1
je joue depuis 2 ans, j etait fiere quand je l ai battu =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:19

lol il est prenable, mon prof (laurent gallerin 1208 pts) a ete a la belle, mais j avoue que lui et batiste survole la section du lycée =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:15

oui, glaire pas mal niveau picot ^^
revin un bon club quand il y avais encore julien dupont qui encadrait les jeunes
tu joue ou toi?
quoi ton nom?
par mp si sa te derrange de le dire dans cette rubrique =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:00

beh oui, encore heureux que je prend du plaisir
mais je prend encore plus de plaisir a voir que je joue de mieux en mieu ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 23:57

oui, beh ecouter, sa se voit que je vis dans un departement mort ^^
mon club c est un 7 qui est censer nous entrainer sauf qu on lui met une volé et que personne ne nous coach et corrige nos gestes
apres, j ai eu la chance de savoir jouer un minimum des le debut, comme dans tout les sport, je me debrouille plutot bien.
se qui m a lancer dans le club et dans se sport en particulier c est ma qualif au championnat de france en UNSS en NC sa m a motiver a jouer et je n ai encore jamais perdu cette motivation,
et pour les stages, un stages a levallois est surement mieu qu un stages dans mon club ou on est 14 et ou l on est que 3 a etre vraiment motivé.
et pour l entraineur, je ne comprend toujours pas, je n ai vu que dans un club un encadrement des joueurs avec conseil technique et suivit sportif.
si qqn peut me donner un exemple de stages succeptible de porter ses fruits, la distance ne me gene pas trop, au contraire, une envie de m evadé en se moment ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 23:44

beh la ac le lycée je joue deja 5h
mais je voulais m entrainer bcp plus
en plus c est enervant, en cours je me balade mais les 40h de cours ne sont pas facultatifs ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:57

beh enfaite, je ne joue jamais assez pour moi ^^
je joue un maximum, je suis passionner et motiver, pour l instant je pense essayer de trouver un job en S/D pour me payer une table et un robot
meme les gens de mon club m on donné des responsabilitées car je suis devoué a bien jouer
j ai une mentalité de battant et d enrager
mon prof de sport m a dit que je progressais apres l avoir battu, et que j avais une bonne marge de progression...
comment a t il pu evaluer ma marge de progression?
PIS VOUS PARLIEZ AV 1800 PTS je suis vraiment pas sur de les avoirs un jours, il faut surtout un talent iné non?

donc enfait je vais resumer mon post en qqe question ^^
♦ comment evalue t on une marge de progression?
♦ un stage de une semaine comme il est proposer dans certain club est vraiment benefique?
♦ est ce que l investissement dans une table et un robot serai un bonne investissement pour commencer?
♦ comment trouver un entraineur pour nous encadrer?

Vendredi 10 Décembre 2010 19:47

lol j ai jamais entendu sa de revetement gommé ^^
mais je suis content, j ai battu mon prof de sport (12) en le focant a jouer son niveau,
bon, je me suis fais une tendinite au poignet mais j ai gagner =)
pis dans les ardennes, des clubs ac entraineurs ...
si quelqun connais un club conviviale, je suis prenneur, je voulais aller a cmatt qui est un gros club, plus gros des ardennes deja, mais c est un style d industrie, et si on ne connais pas de bon classer, on reste a jouer avec les memes "mauvais"
pis perdre la convivialité de mon petit club se serai dommage, deja qu il survi a peine ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:38

R2mi
je suis d etrepigny, en effet pas fort lui de revin ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:36

lol oui, une dynamique de victoire aide la progression je pense
mais tout gagner trop facile, sa fais pas progresser
c est vraiment tendu d optimiser une progression ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:33

j ai penser a nantes, mais j ai pas trouver de filiere sti en sport etude, vous savez pas si c est possible? si qqn vien de par la sa serrai cool de me renseigner

Jeudi 09 Décembre 2010 21:21

beh defense, c est quand je subbit
plutot loin de la table, je remet surtout comme je peut ^^ en poussette en hauteur si vous voulez ^^

Jeudi 09 Décembre 2010 21:15

moi je m y suis pris trop tard pour le haut niveau,
commencer a 16 ans, sa fais tard quand on vois, un gamin de 12 ans numeroté, sa fous la haine ^^
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de x-frade

Résolu