Vendredi 17 Décembre 2010 18:35
tomcr58, pas grave, comme dirait un grand chef : "la cuisine, c'est comme on aime"Lundi 20 Décembre 2010 11:25
recette facile: Pommes lardées au saint marcellinLundi 20 Décembre 2010 12:06
pomme fruit bien sûr, ça n'a pas l'air mauvais ça
Lundi 20 Décembre 2010 14:08
oui pomme fruit !! et c'est très bon !!Mardi 21 Décembre 2010 20:03
tiens, un petit accompagnement léger pour un repas de fête ou un lendemain de fêteMercredi 22 Décembre 2010 00:11
comme personne ne parle de dessert voici un que vous connaissez tous:
Mercredi 22 Décembre 2010 09:59
tu as raison en ce qui concerne les desserts, et merci pour la bûche
Mercredi 22 Décembre 2010 20:43

Mercredi 22 Décembre 2010 20:57
tiens, par contre, un autre gâteau, facile, inratable si tout est suivi à la lettre
Mercredi 22 Décembre 2010 21:37
je crois que je vais essayerVendredi 24 Décembre 2010 13:20
ah bien oui, tu essayes et tu nous dit ce que tu en penses
Vendredi 24 Décembre 2010 16:07
A tous ceux qui vont manger du foie gras ces jours-ci: Carrefour rappelle des mini-terrines de foie gras de canard qui présenteraient de la listeria.
Vendredi 24 Décembre 2010 16:41

Vendredi 24 Décembre 2010 20:01
on n'est jamais trop prudent
Vendredi 24 Décembre 2010 23:42

Vendredi 24 Décembre 2010 23:44
exactement, au fait, j'ai oublié, suivant mon humeur, j'ajoute une cuillère à café de gingembre en poudre à la farine, ça donne un goût légèrement différent
Samedi 25 Décembre 2010 00:01
oui mais, je dormais dans ma chambre, donc j'ai pas entendu le minuteurSamedi 25 Décembre 2010 00:12
mouarf, ça c'est du gag
Jeudi 30 Décembre 2010 00:21
un cake pour le goûter, et/ou le ptit déjDimanche 02 Janvier 2011 23:40
tiens, j'aurais dû la mettre avant le réveillonVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café