Mardi 04 Janvier 2011 18:30
au fait, ce sujet peut continuer, tout le monde est le bienvenu à poster des recettes
Mercredi 05 Janvier 2011 01:22
La dinde au WhiskyMercredi 05 Janvier 2011 08:32
pas mal
mais je ne la cuisinerai pas comme ça moi
Samedi 08 Janvier 2011 20:15
tiens, je viens de tester et de me régalerSamedi 08 Janvier 2011 21:05
Je connaissais, je valide, mais sans thon !
Samedi 08 Janvier 2011 23:27
avec le thon, c'est excellent
Dimanche 09 Janvier 2011 11:24
Ah les lentilles vertes du Puy!Dimanche 09 Janvier 2011 13:24
Bible
Lundi 10 Janvier 2011 08:56
Un bon americain fricandelle de Ch Nord !!!Lundi 10 Janvier 2011 09:29
Lundi 10 Janvier 2011 09:36

Lundi 10 Janvier 2011 09:44
tiens, bible, je me souviens que tu avais donné il y a longtemps une méthode de cuisson du riz, ça serait bien que tu la remettes ici s'il te plait
Lundi 10 Janvier 2011 11:04
Euh ... pour être certain de toujours réussir le riz à la vapeur, ma recette ne vaudra jamais le savoir-faire du chef dénommé ... auto-cuiseur. Oui, j'sais, Seolane, c'est pas très fun mais bon, la ... faim justifie les moyens, non?Lundi 10 Janvier 2011 11:10
rhooooooooooooooooo, je me souviens que je l'avais vu faire par des thaïsMardi 11 Janvier 2011 09:06

Mardi 11 Janvier 2011 10:17
arf, dommage, les non ch'tis ne vont pas pouvoir connaître le bonheur que tu nous as laissé entrevoirMardi 11 Janvier 2011 12:50
Ingrédients (pour 30 petites fricadelles) :Mardi 11 Janvier 2011 16:12
ah, merci alors
Mardi 11 Janvier 2011 17:29
Y a le camenbert au barbecu aussi ! Oui c est toujours tres leger dans Ch Nord ...Mardi 11 Janvier 2011 17:37
et les frites à la cancoillotte
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café