Best Of Tony Prince - Page 2
Lundi 29 Novembre 2010 18:54
Oui il est fort, je le félicite, mais de là à dire " à voir absolument " ..
Lundi 29 Novembre 2010 18:58
vous etes bien durs les mecs !!
C'est bien de voir des joueurs differents et des styles de jeu moins habituels !!!
En plus il joue vraiment bien !!!
Maintenant c'est vrai que tu flambes un peu et que les gens attendent un joueur du niveau de Waldner
!!
En tous cas bravo pour ta video !!!
Pour les autres qui critiquent ... faites en autant et vous pourrez vous permettre de dire que ce qu'il fait est penible ou mal foutu ....
Lundi 29 Novembre 2010 19:06
Oui mais c'est pas sur son niveau de jeu, il est très très fort, mais c'est que c'est quand même abusé que créer un sujet comme ça, et surtout que un simple post dans " Vos vidéos persos " aurait suffit, et il n'y aurait pas eu ce genre de remarque.
Lundi 29 Novembre 2010 20:50
Citation de Maikeul :
vous etes bien durs les mecs !!
C'est bien de voir des joueurs differents et des styles de jeu moins habituels !!!
En plus il joue vraiment bien !!!
Maintenant c'est vrai que tu flambes un peu et que les gens attendent un joueur du niveau de Waldner
!!
En tous cas bravo pour ta video !!!
Pour les autres qui critiquent ... faites en autant et vous pourrez vous permettre de dire que ce qu'il fait est penible ou mal foutu ....
+1 ... il est n 481 .
Venez a la table contre lui au lieu de critiquez ^^
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Lundi 29 Novembre 2010 21:00
Mais c'est pas sur son niveau qu'on parle '--
Il est très fort et point.
C'est juste qu'il y a un sujet où l'on post des vidéos du genre.
Mardi 30 Novembre 2010 01:27
Citation de nick-nack :
belle claque revers il a! par contre ses tssssssssssaaaaaaaaaaa saoulent assez vite!
Beau bloc actif du revers mais le coup de gueule à presque chaque point...pénible !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mardi 30 Novembre 2010 15:26
Oui, réduire la vidéo à 1 ou 2 minutes serait sympas car sinon ca se laisse regarder si on a rien à faire^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
27 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum