C'est presque comme un backside faut juste eviter de forcer et faire tourner. Les soft adorent qu'on leur rentrent dedans mais si tu commences a faire des top rotations tranquillement a droite a gauche et accelerer la bonne, la il va etre embeté. Tout depend du niveau aussi mais faut vraiment pas se prendre la tete cest juste surtout beaucoup plus lent.
et comment jouer une combi soft en cd et picot long en revers
Quel % de tomber sur cette combinaison , perso j'ai jamais vu mais après si ça t'arrive , tu te demm.rde !
un de nos vieux roublard, avec PL Ox en rev comme il se doit, va tenter de mettre un 612T à la place de son VS en CD ( avec lequel il envoie encore de sacrés top frappé avec son bras d'ancien lanceur de disque...), si il arrive à le contrôler ça peut en effet faire un beau casse tete!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
malheureusement megatop , un picoteux de mon club a changé son backside pour un soft récement. Autant quand il avait backside + PL je savais comment jouer mais la , je me sent comme la mouche dans la toile d'araignée
et comment jouer une combi soft en cd et picot long en revers
Quel % de tomber sur cette combinaison , perso j'ai jamais vu mais après si ça t'arrive , tu te demm.rde !
Si, si, ça existe ; on est peu avec cette compo, mais on est là !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)