Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Regional à Lognes (77-IDF) le 18 et 19 Décembre 2010 - Page 6

Lundi 20 Décembre 2010 12:23

rrrah moi j'étais dégouté j'ai fait 6 ou 7 match en 10h30 J'ai perdu les 2 dernier match à cause de l'épuisement mes jambes ne voulais plus bougés...
Bon j'ai perdu en 8ème de final en 5 set alors ça devais être gagné facilement contre le vainqueur du tableau 9 et en 16ème tableau 12, pareil contre un joueur qu'aurait du tenir 3 set. Par contre y avait des 5 on se demande d'ou il sorte... Sinon plein de gens sympa, le grand gourou des arbitres c'est un méchant mdr.
Vous n'avez pas eut une panne de lumières et des PC à cause de l'électricité coupé ce dimanche ?

Lundi 20 Décembre 2010 13:05

Citation de yann00 :
rrrah moi j'étais dégouté j'ai fait 6 ou 7 match en 10h30 J'ai perdu les 2 dernier match à cause de l'épuisement mes jambes ne voulais plus bougés...
Bon j'ai perdu en 8ème de final en 5 set alors ça devais être gagné facilement contre le vainqueur du tableau 9 et en 16ème tableau 12, pareil contre un joueur qu'aurait du tenir 3 set. Par contre y avait des 5 on se demande d'ou il sorte... Sinon plein de gens sympa, le grand gourou des arbitres c'est un méchant mdr.
Vous n'avez pas eut une panne de lumières et des PC à cause de l'électricité coupé ce dimanche ?

Ah bah on s'est peut être vu yann00, voir même tu parles peut être de moi ^^ vu que je suis 5

Moi je perds en 1/2 finale du tableau NC-9 contre le futur vainqueur Matthieu Gilbert, en étant extremment crevé, car je faisais aussi le tableau NC-7 que j'ai d'ailleurs remporté Content
Dommage car je pense que j'aurais battu Matthieu , mais c'etait mon 14e match de la journée !
Et la finale du NC-7 etait le 15e match
Émoticône

Et dimanche j'ai fait le NC-11 et le NC-14, je perd en 1/8e le NC-11 où je crampais de partout dés le début du match.
Et en 1/32e de finale le NC-14 où la aussi je crampais de partout

ça fait 22 match en un weekend, plus qu'une phase de chmpionnat de France Émoticône

Sinon pour mon 1er tournoi, j'ai trouvé ça super bien organisé et l'équipe d'organisation trés sympa.
Merci à eux, ça donne envie de faire d'autres tournois
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 13:06 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 20 Décembre 2010 13:33

j'avais un t shirt butterfly floqué à APO en début de journée je jouais side spin coup droit et chop revers en fin de journée tout en bloc mdr... Sinon Bravo pour tes résultats et pour le nbres de match que tu as réussi à enchainé. Pareil j'ai encore les crampe de samedi, hier j'arrivais pas à bougé du lit mdr

Lundi 20 Décembre 2010 14:17

Moi j'avais un teeshirt noir butterfly marqué levallois dans le dos(mais je suis du club de vaires)

J'etais tellement fatigué samedi soir, que j'avais décidé de pas faire les tableaux le dimanche, puis finalement vu que j'avais payé d'avance, j'y suis allé quand même . Et même si je suis HS aujourd'hui encore, j'ai eu raison vu que j'ai fait pas mal de points le dimanche aussi.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 20 Décembre 2010 15:27

sinon les résultats ?

Lundi 20 Décembre 2010 15:48

En vous lisant on a l'impression que vous étiez meilleur mais vous avez perdu car vous étiez trés fatigué.

Quand je perd un match, bizarement je pense que l'autre était plus fort....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 20 Décembre 2010 15:55

Citation de Cunor :
En vous lisant on a l'impression que vous étiez meilleur mais vous avez perdu car vous étiez trés fatigué.

Quand je perd un match, bizarement je pense que l'autre était plus fort....

Je suis d'accord avec toi, moi aussi quand je perd un match au ping, ou quand je faisais du tennis, c'est que l'autre a été plus fort.
On peut en rester là.
Apres on peut se dire aussi que lorsque tu commences à avoir des crampes de partout comme ça m'est arrivé sur 2 matchs ce weekend, tu peux plus jouer comme tu le faisais quand tu etais "frais", que dés que mon adversaire jouais dans un angle que je ne pouvais plus y aller. Donc le doute peut persister, surtout quand avant les crampes, tu gagnais le match

Maintenant c'est la loi du sport, et bravo aux vainqueur que j'ai félicité de leur victoire, ils ont gagné le match
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 15:57 par ggman23

Lundi 20 Décembre 2010 16:15

QUand un tableau commence à 10h et qu'il finit à 23h , j'appele ça de la fatigue :p

Lundi 20 Décembre 2010 16:26

Effectivement, samedi je suis resté de 10h à 23h environ, et dimanche de 8h30 à 19h.

Et dés que je suis rentré chez moi j'ai filé au dodo Content

Lundi 20 Décembre 2010 17:25

Citation de lorris :
QUand un tableau commence à 10h et qu'il finit à 23h , j'appele ça de la fatigue :p

moi je n'ai pas ce genre de problème, je commence à 9h et j'ai finit à 12h Émoticône

sinon pour en revenir aux résultats du TS, tout ce que je peux vous dire ce que Ouaich était tête de Serie Numéro 1 devant Franck Morin (Pontault), Kevin Sorbier (Pontault), numéro 4 je ne sais plus et le numéro 5 était Maxime Joly.

Je ne connais pas les résultats
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 20 Décembre 2010 17:29

C'est pas vrai bacman77 MDR
dimanche je t'ai vu partir pas longtemps avant moi MDR

Lundi 20 Décembre 2010 17:35

Citation de ggman23 :
C'est pas vrai bacman77 MDR
dimanche je t'ai vu partir pas longtemps avant moi MDR

ce n'est pas parce que j'etais encore en course, c'est juste parce que y'avait une bonne buvette et des gens sympas à qui parler Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 20 Décembre 2010 17:44

C'est vrai que j'ai trouvé ça très sympa l'ambiance pour mon 1er tournoi de la carrière Content De discuter avec les gens qu'on a
joué en équipe ou la veille, et de boire un coup aussi ^^

Lundi 20 Décembre 2010 20:11

dc je rectifie ouaich vainqueur sur kevin sorbier en final 3 set a 2

Lundi 20 Décembre 2010 20:57

Rapide retour sur ce tournoi :

- Equipe organisatrice trés sympa, hormis peut etre le JA en chef
- Bien organisé, et tableau globalement à l'heure.
- Juste un petit micmac dans le lancement du tableau 16 avec l'oublis d'une 10aine de joueurs ! Mais ca a été ratrapé.
- Buvette avec pas mal de choix, tarif "correct" (peut etre un poil cher parfois, mais ils sont la pour faire du bénef pour le club, c'est normal).
- Les gens de la buvette vraiment sympathique, qui prenne le temps de parler et trouver des solutions à vos problèmes (coincer par la neige le samedi soir, donc besoin d'hotel).
- aire de jeu respectable, avec des allée partout pour bien circuler.
- éclaiagre OK pour la salle principale, parfois très limite dans la petite salle.

Bref, je reviendrais l'année prochaine si je le peux Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 20 Décembre 2010 21:00

Non ce tournoi c'était du must encore ungrand bravo au club de Lognes et aux JA!!!

Mardi 21 Décembre 2010 10:54

Voilà tous les résultats du tournoi de lognes :

http://img4.hostingpics.net/pics/223023lognes5.jpg

Mardi 21 Décembre 2010 14:06

Bonjour,

Je voudrais remercier tout le monde ( Mairie de Lognes, Club de Lognes, Gardiens du gymnase, JA, Arbitres, Spiddeurs, Pointeurs, Ping-passion, ... , Joueurs, Spporters, Coach et parents, ... ) pour la bonne ambiance de ce tournoi.

En effet, les conditions climatiques n'étaient pas favorables... Malgré tout, tous ensemble, nous avons fait de ce tournoi
une réussite...

Aussi, nous tenons à tous vous remercier.

De plus, le comité d'organisation a décidé de rembourser toutes les personnes qui pour des raisons diverses n'ont pu se rendre au tournoi alors qu'ils avaient règlé leur participation. Vous devriez recevoir, pour certain :
- un remboursement partiel ( présent le samedi et pas le dimanche, un joueur absent et autres présents,..),
- ou votre chèque ( inscrits non présents )
Ces remboursements devraient intervenir au plus tard sous 15 jours...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes dans ce cas à l'adresse suivante : ofourreau@erainfo.com

Maintenant, je vous dis tous au tournoi de ponthierry mais cette fois en tant que joueur pour ma part...

Sportivement.

Mardi 21 Décembre 2010 14:10

merci olivier pour ce sympathique tournoi, et peut être effectivement rendez-vous à ponthierry Clin d'oeil

Mardi 21 Décembre 2010 22:59

Avec tous les compliments fait à ce tournoi je suis encore plus dégouté de pas être venu à cause de la neige!!! Je me ratraperai avec le tournoi de Ponthierry Clin d'oeil
3
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois