Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Regional à Lognes (77-IDF) le 18 et 19 Décembre 2010 - Page 3

Mercredi 08 Décembre 2010 23:48

Citation de olivet45000 :
Citation de PINGFLO :
Est il possible,venant d'une ligue non limitrophe de l'Ile de France de participer au tournoi....sur certain tournoi les organisateurs disposent " d'invitation " accordées par la FFTT a la demande du club organisateur ????
??

inter régional=ligues limitrophes donc loiret c'est bon.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:45

Citation de ESVPing :
J'ai surtout la flemme ! Tu y vas mon grand ?


oui les joueurs de pontault son iscrit sayez Content

Jeudi 09 Décembre 2010 12:35

Je n'ai pas bien compris : Est ce qu'il faut payer en même temps que l'inscription ou est-ce qu'on peut s'inscrire par mail et payer sur place le dimanche??
Merci de votre réponse

Jeudi 09 Décembre 2010 14:46

des noms pour les tetes de séries du Toute cat Mr ?

Jeudi 09 Décembre 2010 19:19

un certain Przymirski est annoncé. la rumeur dit qu'il a ses chances. a voir

Jeudi 09 Décembre 2010 21:36

gallardo28, tu peux payer sur place, mais il faut t'inscrire par téléphone ou par mail avant.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:42

Citation de vince77185 :
un certain Przymirski est annoncé. la rumeur dit qu'il a ses chances. a voir

autent te dire que j'ai taper son nom sur FFTT et rien n'est sorti bizarre, tu a du te trompé Clin d'oeil

Vendredi 10 Décembre 2010 11:01

C'est normal. Il bénéficie d'une Wild Card, c'est un jeune espoir Polonais qui est pressenti pour signer en N2 à Pontault l'an prochain.

Vendredi 10 Décembre 2010 13:07

Bah il y est pas encore , donc il est pas de la région IDF :p

Vendredi 10 Décembre 2010 14:20

Il bénéficie d'une Wild Card....

Ou si tu préféres, il a une invitation ! (oui c'est possible)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 10 Décembre 2010 14:31

J'vois bien le genre , je prend une Wild car je fais genre que je viens là bas en Pro B l'an prochain , ensuite je gagne le tournois et je me sauveRire


Bref stop le HS ^^

J'ai hate de voir le niveau que ça donne Content

Vendredi 10 Décembre 2010 15:46

Citation de lorris :
J'vois bien le genre , je prend une Wild car je fais genre que je viens là bas en Pro B l'an prochain , ensuite je gagne le tournois et je me sauveRire


il peut pas se sauver il est déjà mannequin pour PING PASSION !!!

Vendredi 10 Décembre 2010 16:57

il n 'y a pas d'invitation possible pour les joueurs qui ne touche pas l'ile de france.C'est un tournoi inter-régional et les invitation n'existe pas!!!
arretez d'alimenter des fausses rumeurs svp!!!

Samedi 11 Décembre 2010 12:35

merci kiki Content
en plus je me suis renseigné il n'y a aucun joueur de ce nom là !
donc grosse intox de la part de notre ami Vince77185 !!!

Samedi 11 Décembre 2010 13:59

Citation de kiki 33 :
il n 'y a pas d'invitation possible pour les joueurs qui ne touche pas l'ile de france.C'est un tournoi inter-régional et les invitation n'existe pas!!!
arretez d'alimenter des fausses rumeurs svp!!!


Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi !

J'ai moi même déjà été invité à des tournois départementaux alors que je ne suis pas de ce même département.
(Enfin, j'ai demandé à être invité, et ca a été accepté)
Les résultat ont bien été compté et validé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 12 Décembre 2010 00:26

comment on s inscrit a ce tournoi.???

Dimanche 12 Décembre 2010 00:36

peut on s'inscire sur place?

Dimanche 12 Décembre 2010 10:07

energiez, dans certain tournoi les organisateurs acceptent peut etre des joueurs qui n'ont pas le droit de jouer!! effectivement les invitations existent..Mais pas ce tournoi la!!(élancourt par exemple refuse toute invitation)

pour pongistedu15, tu peux t'inscrire sur place, ou téléphoner à l'organisateur au:06-85-20-80-27.

Dimanche 12 Décembre 2010 10:15

Sinon comme grosse pointure, il y a aura le Pére Noël...Il arrive directement d' un stage en Suéde ou Filande et souhaite faire un peu de sport avant sa tournée du 24-25/12 !!!

Donc mefiez vous, sourtout que la rumeur dit qu' il serait resté en Chine l' An dernier Émoticône

Bref il ne vous fera pas de cadeau cette fois ci Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 10:17 par ben73

Dimanche 12 Décembre 2010 17:49

j'ai une question j'ai l'affiche du tournoi est dans l'article 4 en dessous des tableaux il y a marquer que seuls les benjamins participant au criterium fédéral en national 1 peuvent faire les tableaux C,D,E,G,H,I,J,K et L?????????
y'a pas d'sauce !!
3
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois