Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Regional à Lognes (77-IDF) le 18 et 19 Décembre 2010 - Page 2

Dimanche 28 Novembre 2010 01:18

Slt EnergieZ, si ma motivation reste intacte...On se croisera à Lognes !!!

Dimanche 28 Novembre 2010 20:47

Salut,
Une autre question : Je viens samedi sûr, mais j'aimerais savoir si en fin de compette je peux me réinscrire pour dimanche ?

Mardi 30 Novembre 2010 10:31

Avec plaisir Ben MDR
Je devrais etre accompagné, au moins de Tanguy, peut etre de Rapha Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 30 Novembre 2010 11:56

salut yann00,si il reste de la place pour les tableaux de dimanche , tu pourras t'inscrire sans probleme!!!

Mardi 30 Novembre 2010 13:03

Citation de PINGFLO :
Est il possible,venant d'une ligue non limitrophe de l'Ile de France de participer au tournoi....sur certain tournoi les organisateurs disposent " d'invitation " accordées par la FFTT a la demande du club organisateur ????
??

Mercredi 01 Décembre 2010 13:19

olivet45000, je ne pense pas qu'un joueur ne touchant pas l'ile de france puisse participer à ce tournoi!
mais si tu viens d'olivet comme ton pseudo l'indique pas de soucis!!tu seras le bienvenu.

Mercredi 01 Décembre 2010 14:41

Non justement je ne suis plus à Olivet, c'est pour cela que je posais cette questions!

Pouvez-vous vous renseignez auprés du JA SVP Merci?

Mercredi 01 Décembre 2010 16:01

Citation de olivet45000 :
Non justement je ne suis plus à Olivet, c'est pour cela que je posais cette questions!

Pouvez-vous vous renseignez auprés du JA SVP Merci?

Qui se cache sous ce pseudo ?Rire

Dimanche 05 Décembre 2010 19:13

tableau - de 11 ans trés simpa!!
Assez rare dans des tournois!!

Lundi 06 Décembre 2010 18:07

Hop la, inscription de Méréville validé Content
Benoit, au plaisir de te voir Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 20:48

Yes tu m as motivé...Je fais ça ce soir !!! Au 19/12 où j espere pas jouer trop le pere noel...

Mardi 07 Décembre 2010 12:21

Dommage qu'il n'y ai pas de tableaux double ou coupe davis Content

Mardi 07 Décembre 2010 15:45

Petites questions sur ce tournoi, car je suis intéressé pour m'inscrire, donc si vous avez des réponses la dessus :

1) Sur la plaquette, il est écrit qu'au maximum par tableau il y aura 96 joueurs. Quelqu'un peut-il me dire comment se déroule les tableaux ? Je suppose qu'il y a une phase de poule, puis apres un tableau . Si c'est le cas, combien y a t'il de joueur par poules ? et s'il y a un tableau derriere, cela se déroule t'il par élimination directe ou alors y'a des sortes de matchs de classements ?
En gros j'aimerais savoir le nombre minimum de match que l'on joue, et eventuellement le nombre de matchs maximum que l'on joue si on gagne le tournoi, en partant de l'hypothese que le tableau fait bien 96 joueurs.

2) A la louche combien de temps environ dure un tableau ? plus de 3h par exemple sachant qu'il y a 32 tables ?

3) Comment çà se passe si par exemple le samedi je m'inscris au tableau NC-7 (qui commence à 14h30) et au tableau NC-12 (qui commence à 17h), et que le tableau NC-7 est pas terminé ? ça veut dire qu'on joue les 2 tableaux en même temps ?

4) Reste il encore de la place le samedi pour ces 3 tableaux (NC-7 ; NC-9 ; NC-12) car j'hésite encore sur les 2 que je vais choisir
Et pour le dimanche pour ces 2 tableaux NC-11 et NC-14

5) il suffit juste de remplir le tableau d'inscription en choississant les tableaux que l'on veux, d'envoyer un cheque avec la réduction d'un euro quand on choisit 2 tableau par jour, et une photocopie de la licence . Ou y a t'il d'autres documents à fournir ?

Désolé par avance si mes questions paraissent bêtes, mais c'est la 1ere fois que je vais m'inscrire à un tournoi et donc je ne sais pas comment ça se passe

Merci Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 07 Décembre 2010 16:11

1/
Poule de 3 joueurs
Les 2 premiers joueurs sont retenu pour le tableau à élimination direct
(le dernier ne joue donc plus, il aura donc fait au minimun 2 matchs).

2/ Bien plus que ca. En général, Les tableaux sont lancé au fur et à mesure, et se déroule en parallèle. Un tableau peut donc durer la journée entière. C'est variable sur chaque tournoi, et dépend de l'organisation.

3/
cf 2

Et les autre question, je ne peux te répondre, je ne suis pas organisateur

Mercredi 08 Décembre 2010 13:22

Salut je vais m'inscrire pour le tournoi mais , si j'ai bien compris, nous sommes obligé de payer en meme temps que notre inscription?

Merci!

a+

Mercredi 08 Décembre 2010 13:27

Inscription envoyée par courrier aujourd'hui pour 3 joueurs de Massy (91)!

Mercredi 08 Décembre 2010 15:03

J'hésite encore...

Mercredi 08 Décembre 2010 16:57

Citation de EnergieZ :
1/
Poule de 3 joueurs
Les 2 premiers joueurs sont retenu pour le tableau à élimination direct
(le dernier ne joue donc plus, il aura donc fait au minimun 2 matchs).

2/ Bien plus que ca. En général, Les tableaux sont lancé au fur et à mesure, et se déroule en parallèle. Un tableau peut donc durer la journée entière. C'est variable sur chaque tournoi, et dépend de l'organisation.

3/
cf 2

Et les autre question, je ne peux te répondre, je ne suis pas organisateur

merci beaucoup pour les infos :-)
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 08 Décembre 2010 16:58

aurait tu peur blaiiir ? mdrr

Mercredi 08 Décembre 2010 17:26

J'ai surtout la flemme ! Tu y vas mon grand ?
3
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois