Oui évidemment je suis d'accord avec vous. Le seul problème c'est qu'après avoir joué tant de temps en France avec un système de classement clair et précis puis se retrouver en Belgique où les classements sont à la louche, je trouve finalement que c'est pas un aussi mauvais repère. Imprécis, certes mais sur 50 matchs, faut pas avoir de chance si tous tes adversaires montent ou descendent d'un classement!
Avec une marge d'erreur de 20%, ça me semble encore à peu près honnête.
Oui évidemment je suis d'accord avec vous. Le seul problème c'est qu'après avoir joué tant de temps en France avec un système de classement clair et précis puis se retrouver en Belgique où les classements sont à la louche, je trouve finalement que c'est pas un aussi mauvais repère. Imprécis, certes mais sur 50 matchs, faut pas avoir de chance si tous tes adversaires montent ou descendent d'un classement!
Avec une marge d'erreur de 20%, ça me semble encore à peu près honnête.
quel pied ce serait d'avoir un classement typé français
pour te dire, quand je bosserais, je me demande si je ne jouerais pas en france, problème c'est qu'il n'y a que des tout petits clubs de mon côtés
Ainsi quelqu'un qui fait une saison extraordinaire en royale et monte de 3 classements verra son classement ouvrière augmenter en proportion, même s'il n'a pas bien joué. L'inverse ne serait pas vrai par contre..
Merci, mais ce site a été mentionné quelques messages auparavant sur ce topic.
Comme je l'ai déjà expliqué à ce moment, il donne une estimation utile mais pas forcément les mêmes résultats que le système SIMCLASS utilisé par l'AFFRBTT pour les classements individuels. En effet, contrairement à ce dernier, il ne prend pas en compte les résultats des adversaires contre d'autres joueurs.
Pour ma part, je réalise un 3/4 cette semaine, en perdant bêtement mon 1er match contre le e2, aucune sensation de jeu, coup de fringale et cette maudite histoire avec le gdt qui me trotte aussi et m'empeche de jouer mon jeu pleinement...
Enfin, ceci étant dit, je suis assez satisfait du début de mon 2nd tour, réalisant un 8/12 depuis le début du 2ème tour et donnant ainsi 31V/25D... J'espère pouvoir continuer ma belle remontée et qd même me concentrer sur mon jeu sans trop devoir penser par quoi je vais pouvoir remplacer mon gdt la saison prochaine pcq pour ca, je suis totalement ds le flou
D0 c'est faisable je pense. C'est peut-être au niveau des D4 que ça pourrait poser problème. Enfin, il faut voir ce que les adversaires vont avoir comme classement.
Je continue sur ma lancée et me rapproche petit à petit de mon objectif du second tour, monter C0.
Ça va être dur mais pourquoi pas ?!
@++
Ca va le faire si tu continues comme ça ! J'y crois :-)
Ce qui est étrange c'est que nous n'ayons jamais joué l'un contre l'autre. J'ai quand même joué contre pas mal de joueurs de Ping La Louvière en Div 3 cette année et l'année passée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Février 2011 11:42 par
badaboum
Ca va le faire si tu continues comme ça ! J'y crois :-)
Ce qui est étrange c'est que nous n'ayons jamais joué l'un contre l'autre. J'ai quand même joué contre pas mal de joueurs de Ping La Louvière en Div 3 cette année et l'année passée.
Salut,
l'année passée je jouais plus en 4 et de temps en temps en 3. Et cette année je joue plus en 2 et en renfort en 3.
Tu es de quelle club?
Voici ma feuille après le dernier w-e... Mon objectif minimal de remonter e0 est quasiment sûr d'être atteint... Pour espérer plus, il faudra attendre le "recalcule" des classements futurs de mes adversaires battus... On verra bien ;-)..