Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Stats et perfs saison 2010/2011 (coté Belgique ^^) - Page 3

Mercredi 22 Décembre 2010 22:59

Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas encore ;-)
Normalement, je vais aux Pays Bas avec le boulot.
S'ils jugent qu'il fait trop dégueu, on reste par ici et je serai peut être libre pour le soir.

Ah si, en ouvrière, je contre souventRire


ok ok ben alors on se verra ptetre demain si tt va bien... Enfin si tu ne vas pas aux pays-bas finalement Clin d'oeil... Et si le temps nous epargne aussi... (ca c'est pas gagné pcq'il neige déjà ici à Bracquegnies...)
TTC Manage - H177

Jeudi 23 Décembre 2010 00:46

Voila également mon bilan pour la mi saison.

J'ai fait un contre mais bon c'est un C4 qui va monter C0 voir B6 donc ça ne compte pas vraiment comme contre pour le reste j'ai battu 1 B6 sur 4 et je suis à 65% en C0 .

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=118153

Jeudi 23 Décembre 2010 14:24

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939

ben les tournois ne sont pas fait pour moi car c'est toujours là que je passe complètement à coté.

sinon en championnat je n'ai pas trop à me plaindre.

Je maintien mon D2 c'est le principal.

Sinon en ouvrière je pense avoir pris pas mal de points en seulement 4 matchs disputés contre Jumet, Familleureux, Aiseau, et Marchienne. Là je vais surement prendre un ou deux classements.
CP Montois - H200

Jeudi 23 Décembre 2010 20:07

Citation de pingmasters :
..Sinon en ouvrière je pense avoir pris pas mal de points en seulement 4 matchs disputés contre Jumet, Familleureux, Aiseau, et Marchienne. Là je vais surement prendre un ou deux classements.


Faut pas avoir fait minimum 20 points par classement? 4 matches ca me semble peu.

Jeudi 23 Décembre 2010 21:27

ben je suis D6. J'ai pris en debut de saison un C1, C4. Puis D3 D6 D1. Dernierement encore un D5.

Et puis je pense que c'est 10 points par classements.
CP Montois - H200

Jeudi 23 Décembre 2010 23:18

pour moi une début de saison très mitigé en 2prov royale, je garde mon classement grâce aux deux matchs ou j'ai performé en battant 1c2, 4c4 et 1c6, en ouvrière je fais une super saison avec 27 victoires pour 1 défaite.

Jeudi 23 Décembre 2010 23:20

pas de bol, je voulais m'entrainer à la louvière mais à cause d'une tempête de neige, je ne sais pas bouger.

Jeudi 23 Décembre 2010 23:21

Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas encore ;-)
Normalement, je vais aux Pays Bas avec le boulot.
S'ils jugent qu'il fait trop dégueu, on reste par ici et je serai peut être libre pour le soir.

Ah si, en ouvrière, je contre souventRire


ok ok ben alors on se verra ptetre demain si tt va bien... Enfin si tu ne vas pas aux pays-bas finalement Clin d'oeil... Et si le temps nous epargne aussi... (ca c'est pas gagné pcq'il neige déjà ici à Bracquegnies...)


tu habites braquegnies?; car je connais très bien, je viens de là bas, mes parents habitent trivières dans la rue qui mène à braquegnies.

Jeudi 23 Décembre 2010 23:32

Citation de armando21 :
pas de bol, je voulais m'entrainer à la louvière mais à cause d'une tempête de neige, je ne sais pas bouger.


idem pour moi, interdiction paternelle de prendre la voiture ajd... j'étais un peu dégouté qd même je t'avoue...
Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas encore ;-)
Normalement, je vais aux Pays Bas avec le boulot.
S'ils jugent qu'il fait trop dégueu, on reste par ici et je serai peut être libre pour le soir.

Ah si, en ouvrière, je contre souventRire


ok ok ben alors on se verra ptetre demain si tt va bien... Enfin si tu ne vas pas aux pays-bas finalement Clin d'oeil... Et si le temps nous epargne aussi... (ca c'est pas gagné pcq'il neige déjà ici à Bracquegnies...)


tu habites braquegnies?; car je connais très bien, je viens de là bas, mes parents habitent trivières dans la rue qui mène à braquegnies.


oui oui j'habite bracquegnies a 200m du grand ascenseur à bateau (le nouveau)... Dc bien dans le haut de bracquegnies quoi (le coron d'en haut si ca te parle) Clin d'oeil.. Sinon j'ai habité trivières pdt 4 ans (ma maman est quasi originaire de là-bas) juste en face du petit parc ou il y avait le bureau de pointage si je me souviens bien Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 23 Décembre 2010 23:48

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=102126

Voici aussi une petie contribution de ma part. Sans entrainement et étant blessé, je ne vais pas me plaindre. Maintenant, il faut aussi ajouter que je n'ai pas pour ambition de jouer beaucoups d'interclubs Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 24 Décembre 2010 10:34

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
pas de bol, je voulais m'entrainer à la louvière mais à cause d'une tempête de neige, je ne sais pas bouger.


idem pour moi, interdiction paternelle de prendre la voiture ajd... j'étais un peu dégouté qd même je t'avoue...
Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas encore ;-)
Normalement, je vais aux Pays Bas avec le boulot.
S'ils jugent qu'il fait trop dégueu, on reste par ici et je serai peut être libre pour le soir.

Ah si, en ouvrière, je contre souventRire


ok ok ben alors on se verra ptetre demain si tt va bien... Enfin si tu ne vas pas aux pays-bas finalement Clin d'oeil... Et si le temps nous epargne aussi... (ca c'est pas gagné pcq'il neige déjà ici à Bracquegnies...)


tu habites braquegnies?; car je connais très bien, je viens de là bas, mes parents habitent trivières dans la rue qui mène à braquegnies.


oui oui j'habite bracquegnies a 200m du grand ascenseur à bateau (le nouveau)... Dc bien dans le haut de bracquegnies quoi (le coron d'en haut si ca te parle) Clin d'oeil.. Sinon j'ai habité trivières pdt 4 ans (ma maman est quasi originaire de là-bas) juste en face du petit parc ou il y avait le bureau de pointage si je me souviens bien Clin d'oeil


je connais très bien ou tu habites, j'ai beaucoup trainé de ce coté là dans ma jeunesse, surtout ou tu as habité, je prenais le tram juste au bout de ta rue pour aller à l'école, ça fait un bail, il y a 25 ans.

mes parents habitent rue du quesnoy, la rue qui monte fort, et qui va vers braquegnies.

le carnaval de braquegnies est vraiment cool, j'y allait chaque année.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:21

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
pas de bol, je voulais m'entrainer à la louvière mais à cause d'une tempête de neige, je ne sais pas bouger.


idem pour moi, interdiction paternelle de prendre la voiture ajd... j'étais un peu dégouté qd même je t'avoue...
Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas encore ;-)
Normalement, je vais aux Pays Bas avec le boulot.
S'ils jugent qu'il fait trop dégueu, on reste par ici et je serai peut être libre pour le soir.

Ah si, en ouvrière, je contre souventRire


ok ok ben alors on se verra ptetre demain si tt va bien... Enfin si tu ne vas pas aux pays-bas finalement Clin d'oeil... Et si le temps nous epargne aussi... (ca c'est pas gagné pcq'il neige déjà ici à Bracquegnies...)


tu habites braquegnies?; car je connais très bien, je viens de là bas, mes parents habitent trivières dans la rue qui mène à braquegnies.


oui oui j'habite bracquegnies a 200m du grand ascenseur à bateau (le nouveau)... Dc bien dans le haut de bracquegnies quoi (le coron d'en haut si ca te parle) Clin d'oeil.. Sinon j'ai habité trivières pdt 4 ans (ma maman est quasi originaire de là-bas) juste en face du petit parc ou il y avait le bureau de pointage si je me souviens bien Clin d'oeil


je connais très bien ou tu habites, j'ai beaucoup trainé de ce coté là dans ma jeunesse, surtout ou tu as habité, je prenais le tram juste au bout de ta rue pour aller à l'école, ça fait un bail, il y a 25 ans.

mes parents habitent rue du quesnoy, la rue qui monte fort, et qui va vers braquegnies.

le carnaval de braquegnies est vraiment cool, j'y allait chaque année.


oui oui, je vois ou tes parents habitent aussi, c'est plus de l'autre coté de bracquegnies ca par rapport a chez moi Clin d'oeil... Sinon, perso ca fait 20 ans que j'ai quitté trivières donc je n'ai que qques souvenirs puisque j'étais encore tt gamin... Ma maman elle y a habité pendant 26 ans et on y a encore de la famille d'ailleurs (enfin.... si l'on veut on dira ^^ ).

Sinon le carnaval de bracquegnies ben... il était cool, j'y allais aussi mais je trouve que les mentalités ont bien changé... Enfin surtout les gens qui le fréquente malheureusement... Et ce n'est plus comme il y a qques années, ca n'attire plus les "foules"...

Enfin tout ca pour dire que le monde est qd même petit et que si ca se trouve, on s'est déjà rencontrés il y a bien longtemps sans le savoir Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 24 Décembre 2010 16:40

Citation de pingmasters :
ben je suis D6. J'ai pris en debut de saison un C1, C4. Puis D3 D6 D1. Dernierement encore un D5.

Et puis je pense que c'est 10 points par classements.


Non je pense que c'est plutôt 20 points ^^ mais effectivement tu dois les avoirs.

Dimanche 26 Décembre 2010 21:41

de toute façon moins on est classé plus c'est facile de jouer la perf ^^
CP Montois - H200

Lundi 27 Décembre 2010 00:12

Les classements ouvrière ma foi.

Jeudi 30 Décembre 2010 18:36

Ma demande a été acceptée : je remonte D6 à la mi-saison Émoticône

Il ne reste plus qu'à m'entraîner avec ma nouvelle raquette Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 18:39 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 30 Décembre 2010 19:20

Ta fiche est en effet magnifique Joël et ton nouveau classement est normal et mérité . Bravo ! .
Ma ta nouvelle arme fait partie des secrets d'état , on dirait ?? Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 21:31

Citation de poky :
Ta fiche est en effet magnifique Joël et ton nouveau classement est normal et mérité . Bravo ! .
Ma ta nouvelle arme fait partie des secrets d'état , on dirait ?? Émoticône


Merci, poky.

Je n'avais pas remarqué que mon matériel n'était plus visible... Je le rendrai public lorsque j'aurai ma nouvelle raquette, que j'attends impatiemment.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:10

Citation de CeTh :
Les classements ouvrière ma foi.


Je peux argumenter en prenant mon cas personnel, en faisant un parallèle Ouvrière-Royale :

Saison__ Ouvrière__Royale
1_______NC______ Pas inscrit
2_______NC______ NC
3_______F1_______ D4
4_______F1-E6____ C4
5_______E1_______C4
6_______D6_______C2
7_______D6-C4____C0

Evidemment, tout le monde rouspète car je ne suis que F1 Ouvrière lors de ma quatrième saison. La Fédération me fait donc monter à la mi-saison... E6 MDR En saison 7, je fais un bond de D6 à C4 à la mi-saison alors que je ne suis pas monté en saison malgré 98% de victoires dont 100% de victoires face à des séries B (qui au passage étaient moins bien classés que moi en Royale).

Le meilleur pour la fin, je ne joue plus en Royale. Et, en Ouvrière, je suis actuellement classé, au choix :
o C1 (sur la liste des forces reçu par mon club).
o C2 (sur l'autocollant de ma carte).
o C4 (sur la liste des forces en ligne).

Perso, je m'en cale et cela ne change rien à la liste des forces. Mais cela prouve tout de même que les classements ne sont absolument significatifs. Dès lors, il est impossible de compter les perfs et les contres. A moins de prendre le classement Royale...

Jeudi 06 Janvier 2011 18:29

Salut, voici ma fiche:

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
0
2
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions