Faut pas que tu te loupes en décembre à la dernière journée de championnat alors, sinon avec la dérive (pas loin de 10 points souvent en 1ère phase ?), ça sera juste pour monter 14 en seconde phase ;-)
Effectivement, sans compter que 45 (ou 14) c'est mon objectif depuis au moins 4/5 ans...
De plus le dernier match est pas top pour moi, à priori des gros classements (16/17) sur lesquels je perds toujours 1 ou 2 points en cas de défaite. Du coup je devrais gagner au moins 1 match pour monter 14!
M'okay, j'envoie le SMS à la FFTT.
Je vois quoi ? 687 pts (+26 mensuels), alors que j'ai disputé 5 rencontres, avec du 4 deux fois, une perf' à 13 et une perf' à 17 ...
WTF ?! A tous les coups, personne a envoyé les feuilles à temps, c'est rageant de voir ses résultats de novembre apparaître en janvier ...
Tu es combien Corbas, et ça joue combien en D1 chez toi?
Moi aussi je joue en D1 (je fais les indivs également), et avec 13/15 en D1 je dois avoir gagné environ 20 points (défaites contre bon 15 et petit 14 en étant bon 15)...
Je suis à 1585 et en D1 dans le rhône cette phase là, ca doit jouer 10/11 en moyenne.
Pour le match de la monté, j'ai joué 13,12,11,11
Ca ira mieux en deuxieme phase en jouant en PR
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 09 Décembre 2010 00:59 par
Corbas