Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 5

Mardi 07 Décembre 2010 15:14

Citation de tofff :
J'avais du faire une erreur...1589 pts + 17 pts Émoticône


merci bien tofff c'est sympa

Mardi 07 Décembre 2010 15:16

De rien Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 07 Décembre 2010 16:13

Citation de curlcedric :
Citation de julot :
Moi je franchis le cap des 1400, j'arrive à 1411.


Faut pas que tu te loupes en décembre à la dernière journée de championnat alors, sinon avec la dérive (pas loin de 10 points souvent en 1ère phase ?), ça sera juste pour monter 14 en seconde phase ;-)


Effectivement, sans compter que 45 (ou 14) c'est mon objectif depuis au moins 4/5 ans...

De plus le dernier match est pas top pour moi, à priori des gros classements (16/17) sur lesquels je perds toujours 1 ou 2 points en cas de défaite. Du coup je devrais gagner au moins 1 match pour monter 14!

Mardi 07 Décembre 2010 17:58

M'okay, j'envoie le SMS à la FFTT.
Je vois quoi ? 687 pts (+26 mensuels), alors que j'ai disputé 5 rencontres, avec du 4 deux fois, une perf' à 13 et une perf' à 17 ...

WTF ?! A tous les coups, personne a envoyé les feuilles à temps, c'est rageant de voir ses résultats de novembre apparaître en janvier ...

Mardi 07 Décembre 2010 18:42

Pour moi +65 je passe de 1041 à 1106 Content Avec les indiv +48.5 sa commence bien le mois Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 08 Décembre 2010 19:47

Citation de julot :
Moi je franchis le cap des 1400, j'arrive à 1411.
tout comme le cap des 10000 messages^^

Mercredi 08 Décembre 2010 19:49

Oui ça arrive en même temps, mais les 10 000 c'est acquis, pas le classement 14!

Mercredi 08 Décembre 2010 20:06

Ce mois-ci j'ai +60, et les indivs vont me faire +30.

Mercredi 08 Décembre 2010 20:54

Si une ame charitable pouvait me donner mon nombre de points? Mon numéro de licence est le 723742.

Merci d'avance!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 20:54 par vinc72

Mercredi 08 Décembre 2010 21:34

Citation de vinc72 :
Si une ame charitable pouvait me donner mon nombre de points? Mon numéro de licence est le 723742.

Merci d'avance!!


1596, +8

Mercredi 08 Décembre 2010 21:41

Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 08 Décembre 2010 21:41

Citation de julot :
Citation de vinc72 :
Si une ame charitable pouvait me donner mon nombre de points? Mon numéro de licence est le 723742.

Merci d'avance!!


1596, +8


Merci bcp Julot c'est bien ce que j'avais calculé !!

Mercredi 08 Décembre 2010 22:09

Citation de Realkogure :
Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône


1511, +25

Mercredi 08 Décembre 2010 22:12

Citation de julot :
Citation de Realkogure :
Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône


1511, +25


Merci Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 08 Décembre 2010 22:34

pourriez vous me donner les points de la licence 615814 (un de mes amis )


Merci d'avance

Mercredi 08 Décembre 2010 22:42

Citation de zebulon42 :
pourriez vous me donner les points de la licence 615814 (un de mes amis )


Merci d'avance


2451, +25.5

Mercredi 08 Décembre 2010 22:43

merci Julot c'est cool

Mercredi 08 Décembre 2010 22:50

Citation de Realkogure :
Citation de julot :
Citation de Realkogure :
Egalement, Serait-t'il possible de connaître le nombre de points pour la licence 3328608 ?

Merci d'avance Émoticône


1511, +25


Merci Clin d'oeil
bravo pour ton nouveau classement! Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 00:56

Citation de Phénix :
Tu es combien Corbas, et ça joue combien en D1 chez toi?

Moi aussi je joue en D1 (je fais les indivs également), et avec 13/15 en D1 je dois avoir gagné environ 20 points (défaites contre bon 15 et petit 14 en étant bon 15)...



Je suis à 1585 et en D1 dans le rhône cette phase là, ca doit jouer 10/11 en moyenne.
Pour le match de la monté, j'ai joué 13,12,11,11

Ca ira mieux en deuxieme phase en jouant en PR
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 00:59 par Corbas

Jeudi 09 Décembre 2010 15:44

Hello si quelqu'un pouvais me donner ma progression s'il vous plait N° de licence : 7836986

Merci beaucoup!
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général