MAJ Classement Premium - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
Lundi 06 Décembre 2010 20:15
Citation de Amzerzo1 :
3316838 1309
3318784 1346
733680 1264
337888 1134
6935747 602
6930141 957
6924585 1152
6929645 968
La journée du 27/11 est comptée pour les licenciés 3316838 et 337888
Merci
Baraaaaaaaaaatallllll
Membre
Age : 19 ans
Messages : 18
Lundi 06 Décembre 2010 20:18
3323005 1288 pts
Lundi 06 Décembre 2010 20:29
merci Amzerzo
Membre
Age : 19 ans
Messages : 18
Lundi 06 Décembre 2010 20:30
De rien
Lundi 06 Décembre 2010 21:05
vos progressions ce mois ci? moi c'est +76
Lundi 06 Décembre 2010 21:07
Moi c'est +78,je passe de 1291 à 1369
Ma Long the best...
Lundi 06 Décembre 2010 22:36
19 pts de gagnés pour moi , je passe à 817 pts
Lundi 06 Décembre 2010 22:41
Moi je franchis le cap des 1400, j'arrive à 1411.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Décembre 2010 22:42 par
julot
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 06 Décembre 2010 22:58
+44.50 pour moi avec 866.75 mais bon là ça démarre pas un -7 aux indivs --'
dans mon club, un joueur est passé de 560 à 723 ! soit 163 points de gagnés dans le mois =P !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Mardi 07 Décembre 2010 10:07
Ce serait possible de me donné mes points
7713804 ^^
Mardi 07 Décembre 2010 10:10
Citation de poulmouth :
Ce serait possible de me donné mes points
7713804 ^^
1143 +38
Mardi 07 Décembre 2010 10:18
Eh eh pas mal du tout ça ^^
Membre
Age : 46 ans
Messages : 76
Classement : 13
CD: RITC 729-2 RV: 979. 0x Bois: R-2
Mardi 07 Décembre 2010 12:34
Citation de julot :
Moi je franchis le cap des 1400, j'arrive à 1411.
Faut pas que tu te loupes en décembre à la dernière journée de championnat alors, sinon avec la dérive (pas loin de 10 points souvent en 1ère phase ?), ça sera juste pour monter 14 en seconde phase ;-)
Mardi 07 Décembre 2010 13:20
+5 pts pour moi depuis le début de la saison avec 16 victoire sur 16.
Ca paye pas de jouer en D1 ^^
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Mardi 07 Décembre 2010 13:22
si quelqu'un peut me dire mon nombre de point svp
merci
mon numero : 639085
Mardi 07 Décembre 2010 13:39
Il n'y pas une erreur dans ton numéro de licence là ?
Mardi 07 Décembre 2010 13:40
Citation de Corbas :
+5 pts pour moi depuis le début de la saison avec 16 victoire sur 16.
Ca paye pas de jouer en D1 ^^
Tu es combien Corbas, et ça joue combien en D1 chez toi?
Moi aussi je joue en D1 (je fais les indivs également), et avec 13/15 en D1 je dois avoir gagné environ 20 points (défaites contre bon 15 et petit 14 en étant bon 15)...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Mardi 07 Décembre 2010 13:59
non non tofff mon numero de licence est bien le 639085 pourquoi?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Décembre 2010 14:00 par
mytorr63
Mardi 07 Décembre 2010 14:05
J'avais du faire une erreur...1589 pts + 17 pts
Mardi 07 Décembre 2010 14:21
Citation de poulmouth :
Eh eh pas mal du tout ça ^^
Oula, Poul positif !
Tu te dopes ?
Tu es allé chez un psy ?
Un sophrologue ?
Ou juste coqu :p
2313 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum