Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 109

Mardi 05 Mars 2013 16:36

Citation de Biiig :
Je profite de cette occasion pour demander les points des 400 meilleurs joueurs de Franche-Comté s' il vous plait. Merci tout plein.

Émoticône Tofff ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 17:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 05 Mars 2013 18:19

il est en vacances Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 23:27

Je crois bien que le premium bug, en tout cas pour ma part. Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 09:18

Citation de groumit :
il est en vacances Émoticône


Il est ou l'espion ? Émoticône

Effectivement je suis au ski donc peu de temps pour internet actuellement Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mars 2013 10:35

Une âme charitable pourrait-elle me transmettre le classement MAJ pour le club 01740047.

Merci

Mercredi 06 Mars 2013 10:40

Citation de tofff :
Citation de groumit :
il est en vacances Émoticône


Il est ou l'espion ? Émoticône

Effectivement je suis au ski donc peu de temps pour internet actuellement Émoticône


Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 12:36

Citation de tofff :
Citation de groumit :
il est en vacances Émoticône


Il est ou l'espion ? Émoticône

Effectivement je suis au ski donc peu de temps pour internet actuellement Émoticône

Bonnes vacances Tofff (je savais pas...), puis laisse tomber, j' ai eu les classements francs-comtois entre temps.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Mars 2013 13:31

Citation de Fl0r14n :
Une âme charitable pourrait-elle me transmettre le classement MAJ pour le club 01740047.

Merci


Le classement du club ? Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 14:03

Marrant j'ai pas mes indivs et le dernier par équipe ...
du coup j'fais -9 x)

Mercredi 06 Mars 2013 14:08

Citation de Fl0r14n :
Une âme charitable pourrait-elle me transmettre le classement MAJ pour le club 01740047.

Merci


Le classement du club ?

--> Non en fait: c'est plutôt le classement des joueurs du club

Mercredi 06 Mars 2013 14:17

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

5942637

Si je ne me trompe pas, ca devrait tourner autour de 1650 !
Merci d'avance.

Nico

Mercredi 06 Mars 2013 14:47

1654 précisément Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 14:57

Merci bcp labeuve !

Mercredi 06 Mars 2013 17:50

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

2513210
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 06 Mars 2013 17:59

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Citation de groumit :
il est en vacances Émoticône


Il est ou l'espion ? Émoticône

Effectivement je suis au ski donc peu de temps pour internet actuellement Émoticône

Bonnes vacances Tofff (je savais pas...), puis laisse tomber, j' ai eu les classements francs-comtois entre temps.


Merci Big Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mars 2013 19:39

Si une âme charitable pouvait me donner les points pour le numéro de licence 723742 ????

Merci d'avance à celui qui se dévouera !!!

Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 00:24

Citation de Smile09 :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

2513210


904 points

Jeudi 07 Mars 2013 00:24

Citation de vinc72 :
Si une âme charitable pouvait me donner les points pour le numéro de licence 723742 ????

Merci d'avance à celui qui se dévouera !!!

Émoticône


1680 points

Jeudi 07 Mars 2013 13:05

bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les points de ce numéro de licence ?! : 23410279

merci d'avance Content

Jeudi 07 Mars 2013 13:07

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le classement junior en franche comté et dans le doubs ?
Merci d'avance.
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général