Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 110

Jeudi 07 Mars 2013 14:13

Citation de cyraul :
bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les points de ce numéro de licence ?! : 23410279

merci d'avance Content


Je ne sais pas si c'est moi mais les num de licences à 8 chiffres ne passent pas. Pleurer

Jeudi 07 Mars 2013 21:23

bonjour vous pouvez me dire les points de 472220 s'il vous plait?

merci Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 11:56

Citation de abysslord2 :
bonjour vous pouvez me dire les points de 472220 s'il vous plait?

merci Émoticône



1479.709960938 précisément Clin d'oeil

Vendredi 08 Mars 2013 14:05

Citation de labeuve :
Citation de Smile09 :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

2513210


904 points


Merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 09 Mars 2013 15:00

Quelqu un connaitrait-il le nombre de points du numero 1000 fraincais ?

Samedi 09 Mars 2013 15:07

Actuellement ca doit etre autour de 2040 pt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 15:08 par Kheops

Samedi 09 Mars 2013 16:49

2059 très exactement!! Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 00:15

Bonsoir, ou peut-on retrouver tous nos points mensuels de la phase ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Mars 2013 10:01

Tu ne peux pas, à part en faisant le calcul manuellement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 26 Mars 2013 11:30

ok merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Mars 2013 13:39

Bonjour,
quelqu'un peux t-il me donner le classement à jour de 638662
merci d’avance

Jeudi 28 Mars 2013 16:00

Il est en accès libre Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 28 Mars 2013 16:02

classement 1369 sur l appli
manu

Vendredi 29 Mars 2013 08:49

ok merci.
mais en fait, j'aurai aimer savoir si sur le SPID, mon classement était à jour.
je m'explique.
sur la FFTT 4 match m'ont étais attribués alors que je ne l'ai ais pas joué. inversion avec un autre gars de mon club.
Normalement cela a due être corrigé mais le site de la FFTT n'est pas à jour avant le 10.
Donc je voulais savoir si il y avait un autre moyen de connaitre mais points exactement.
Sinon je vais patienter. Merci encore

Vendredi 29 Mars 2013 09:01

Dans ce cas, ce sera corrigé le mois prochain Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 04 Avril 2013 03:59

Salut, la mise à jour va bientôt tomber (le 5 avril en principe), si quelqu' un pouvait me copier-coller ici les 400 meilleurs francs-comtois, ce serait cool. Merci à l' avance. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Avril 2013 12:53

Ce serait possible d'avoir les meilleures progressions annuelles également ??

Jeudi 04 Avril 2013 19:20

Il y aurait- il une ame charitable pour demain

646712
646081
643622

Jeudi 04 Avril 2013 20:02

Pas de souci!!
Émoticône

Vendredi 05 Avril 2013 02:29

Cool.!
Allez L'Isle sur le Doubs
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général