Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 neo - Page 4

Dimanche 29 Mai 2011 11:10

ok curlspezial, mais bon franchement avec un superbloc, cette plaque a tellement fait des miracles que ça ne m' aurait guère étonné.

maintenant c'est vrai que les picoteux que je connais à 1850 pts sont complet en coup droit, service et ignoble en picot trafiquéRire.

L'age dans notre sport, peux etre un handicape sur le physique mais un avantage en construction du jeux donc ont est pas forcément moins bon à 36 ans.

Dimanche 29 Mai 2011 11:10

popette59, t'es pas foutu, mais t'es quand même en phase descendante
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 11:12 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 29 Mai 2011 12:33

enfoiré Émoticône

pas vraiment en fait ; j'étais monté à 15 et j'y suis resté plusieurs saisons sans forcer entre 21 et 25 ans. Puis j'ai complètement arrêté le ping pendant 3 - 4 ans. Quand j'ai repris ils m'ont classé 50, mais les premières années je ne pouvais pas m'entraîner beaucoup ni jouer tous les matches. Depuis 3 ans je m'entraîne un peu plus et j'oscille entre 13 et 14. j'ai bon espoir de débloquer le compteur à la prochaine phase et de me rapprocher de mon ancien classement, voire de gratter le palier supérieur dans les phases suivantes...

Dimanche 29 Mai 2011 12:50

on pourrait en parler plus longuement, mais on sort du sujet là
désolé Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 29 Mai 2011 14:16

Citation de popette59 :
enfoiré Émoticône

pas vraiment en fait ; j'étais monté à 15 et j'y suis resté plusieurs saisons sans forcer entre 21 et 25 ans. Puis j'ai complètement arrêté le ping pendant 3 - 4 ans. Quand j'ai repris ils m'ont classé 50, mais les premières années je ne pouvais pas m'entraîner beaucoup ni jouer tous les matches. Depuis 3 ans je m'entraîne un peu plus et j'oscille entre 13 et 14. j'ai bon espoir de débloquer le compteur à la prochaine phase et de me rapprocher de mon ancien classement, voire de gratter le palier supérieur dans les phases suivantes...

Pas de problème . Seule condition: jouer avec des tenergy popette59 ... Émoticône

Dimanche 29 Mai 2011 14:19

Tu crois ? et pourquoi ça ?

Dimanche 29 Mai 2011 19:44

Le clin d'oeil te répond popette59 . Émoticône

Dimanche 29 Mai 2011 21:50

tu peux détailler ? en mp si tu veux. Moi pas compris !

Mercredi 01 Juin 2011 21:24

alors je mets mon avis après plusieurs essais.

Alors je confirme que cette plaque est vraiment très très bonne, beaucoup d'effet, une vitesse tout à fait bonne avec un contrôle enorme.
Je doutais énormément après le premier essai/ choc avec les tenergy mais une fois habitué c'est vraiment exceptionnel... par contre faut aimer les revêtements avec lesquels il faut s'engager. par contre plaque plutôt destinée au coup droit...

je l'adopte pour l'an prochain en remplacement d'un tenergy 05 (bois plus rapide en contrepartie), ça me fera 25e la plaque au lieu de 57...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Juin 2011 21:41

C'est la version commerciale que tu as testée ? Tu n'as pas idée de la dureté de ta plaque je suppose... Ca n'apparait pas sur les versions vendues chez nous.

Mercredi 01 Juin 2011 21:49

fengarr les h3 néo suivant la provenance sont estampillé épaisseur et dureté.

celui que jai eu faisais 37° et 2.15.

perso je préfère le TG3 néo car légèrement plus rapide, mais moins bon en frappe par contre.

Mercredi 01 Juin 2011 21:53

version provinciale et 39 degrés franchement à essayer ça te force à bien te placer et rentrer dans la balle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Juin 2011 09:59

vous les achetez ou du coup ? en France j'en vois chez maxiping mais pas de dureté indiquée....

Jeudi 02 Juin 2011 10:11

Oui youfou, je suis bien d'accord ! Mais les versions vendues chez nous ne sont pas estampillées, J'ai déjà vu les "domestic version" sur ttnpp qui elles sont estampillées par exemple.

J'avais testé une fois un H3 néo commercial : à peu près une heure dans une salle assez lente ça allait, puis dans une salle plus rapide (parquet), et là ça avait été catastrophique, je n'arrivais pas à doser mes coups, c'était soit trop lent, soit quand j'essayais de rentrer davantage dans la balle ça partait super vite. Je me sentais beaucoup plus à l'aise avec mon vega pro par exemple, car il était plus tendre.

Là je vais tester un jupiter en coup droit. Vous pourriez le comparer rapidement au H3 neo ? Au premier abord, j'ai l'impression qu'il est plus tendre, et donc plus européen (j'ai la version 36-38°), ce qui devrait davantage me convenir, mais j'hésite à tester un provincial un jour.

J'ai lu que les versions provinciales étaient un peu plus tendres, plus élastiques, et mettaient un peu plus d'effet, mais sur les impacts violents, elles sont apparemment un peu moins rapides, vous êtes d'accord ?

Jeudi 02 Juin 2011 11:06

le jupiter je trouve la plaque trop lourde personelement.

je pense que la dureté de la plaque change énormément la sensation.

ex : mon 1 er TG3 néo marqué juste 2.15 a une dureté équivalente au h3 néo 2.15 37°, mais j'ai eu aussi un TG3 néo en 2.20 40° et la moins aimé car plus dur et plus lourd.

donc la mousse joue un grand role dans ce genre de plaque

Jeudi 02 Juin 2011 11:30

+1

J'ai trouvé une énorme différence entre un Jupiter 1,8 33° DHS de misterping (trop tendre et lent) et un Jupiter 39/41 en max (donc dureté DHS 33,5 ou 34) que j'ai trouvé bien meilleur partout, comme breizh56 me l'avait prédit.

Je pense que certains revêtements chinois "tension" doivent être pris avec une mousse suffisamment épaisse et pas trop molle sinon la stabilité n'est pas là.

Mardi 18 Octobre 2011 20:09

et... si on compare le Hurricane 3 neo a un friendshipo 729-2 sensor ca donne quoi, lequel des 2 est le plus dynamique par exemple, le plus rapide, le meilleur ds le jeu cour et surtout comment reagit il en bloc par rapport au 729-2.

en fait le H2 neo me tente vraiment pour la saison prochaine vu les commentaires.

il n'existe qu'en 1 seule epaisseur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 20:12 par cyrrus

Mardi 18 Octobre 2011 20:46

C est normal que le hurricane 3 neo SENTE UNE INFECTION? Ou c est juste celui que j ai essayé? Merci

Mardi 18 Octobre 2011 22:10

Pas mal de plaques chinoises ont une odeur dite de poisson pourri, mais je trouve surtout une odeur chimique très désagréable.
2
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements