Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque chinoise medium-hard - Page 2

Mardi 26 Octobre 2010 15:30

Pas de problème Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Octobre 2010 15:41

Pour qui veut, je prendrai un Dawei 388-D avec la mousse en genre de papyrus (assez rare), pour le reste, les flinois ont plus de picots que moi ! Je prendrai aussi un C8 sans mousse tout neuf (dites si ça vous intéresse).
Je prendrai quelques bois : Globe 583, Matsushita Pro Model, Stiga Carbo 7.6, Avalox 777 Blue Thunder,Stiga Off Classic, Joola Chen, Defense Alpha, le Darker Hinoki de défense, et Artengo 901C. A ce soir !
Désolé pour le HS !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 15:43 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 26 Octobre 2010 16:42

WACK SPORT DÉBARQUE A FLINES Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 23:01

Citation de Derf59 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Et puis, il faut calmer un peu pro du picot, il arrête pas de perfer, ça va lui monter à la tête MDR

Je prendrai du matos à prêter pour qui veut !
Citation de pro du picot 62 :
Ouais mais à l'entrainement je joue pas aussi bien qu'en match


Je prendrais un Chen et un Matsushita pro alpha au cas ou.

Vous 2 vous allez me prêter votre bois ce soir que je puisse répondre à Julot Clin d'oeil


Quel genre de réponse veux tu m'apporter?Rire

Mercredi 27 Octobre 2010 08:32

Déjà, il va te confirmer que ma raquette est une enclume, j'ai cru qu'il allait m'insulter quand il l'a prise ; à côté, la Toccata/H3#19/GDT1.2 était une plume ! MDR
Déçu de ne pas avoir eu le temps de défier Curk hier à Flines. Pareil pour Diego62 mais on s'était joués une fois !
Avis confirmé en ce qui me concerne que les meilleures raquettes possibles pour ice59 et Derf59 sont respectivement celle avec le Palio et celle avec le bois Darker (+1 pour ton Jupiter en CD ! Faudrait même lâcher un ou deux CD d'attaque avec, tu es bien plus régulier qu'avec le Tenergy).
Content de voir que pro du picot progresse bien, même s'il n'a pas passé beaucoup de CD hihi MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 09:47

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Déjà, il va te confirmer que ma raquette est une enclume, j'ai cru qu'il allait m'insulter quand il l'a prise ; à côté, la Toccata/H3#19/GDT1.2 était une plume ! MDR
Déçu de ne pas avoir eu le temps de défier Curk hier à Flines. Pareil pour Diego62 mais on s'était joués une fois !
Avis confirmé en ce qui me concerne que les meilleures raquettes possibles pour ice59 et Derf59 sont respectivement celle avec le Palio et celle avec le bois Darker (+1 pour ton Jupiter en CD ! Faudrait même lâcher un ou deux CD d'attaque avec, tu es bien plus régulier qu'avec le Tenergy).
Content de voir que pro du picot progresse bien, même s'il n'a pas passé beaucoup de CD hihi MDR

Faut dire que T05 en 2,1mm + GDT en 1,6mm le tout sur un JSH non redécoupé, ca pèse Content.

ps:
WTPP, MP pour toi.

Mercredi 27 Octobre 2010 10:56

C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Octobre 2010 11:34

Citation de pro du picot 62 :
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône

Bizarrement des picoteux, WTP est celui qui me gêne le moins avec son picot alors qu'il est bien plus fort que moins.
Comme quoi MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 11:42

Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône

Bizarrement des picoteux, WTP est celui qui me gêne le moins avec son picot alors qu'il est bien plus fort que moins.
Comme quoi MDR


Et quel est celui qui te gêne le plus ?

Mercredi 27 Octobre 2010 13:25

Citation de ice59 :
Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône

Bizarrement des picoteux, WTP est celui qui me gêne le moins avec son picot alors qu'il est bien plus fort que moins.
Comme quoi MDR


Et quel est celui qui te gêne le plus ?

Avec un GDT Clin d'oeil, pas toi MDR (personne ne me gêne GDT sur GDT LOL)

Mercredi 27 Octobre 2010 13:31

Dans le genre "poussette qui fuse", c'est Derf59 qui la réalise bien je trouve ! Diego et pro du picot sont réguliers aussi. Mais ice59 a son coup droit Clin d'oeil

Mercredi 27 Octobre 2010 13:33

Citation de pro du picot 62 :
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône


Content Dès la deuxième balle, ça coupe vraiment fort ce truc !

Mercredi 27 Octobre 2010 13:34

Merci diego, je vais choper (ah ah, c'est pas mal pour un défenseur...) la grosse tête ! A bientôt à Flines ou ailleurs !

Mercredi 27 Octobre 2010 13:47

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le genre "poussette qui fuse", c'est Derf59 qui la réalise bien je trouve ! Diego et pro du picot sont réguliers aussi. Mais ice59 a son coup droit Clin d'oeil

Par vraiment une poussette car je ne fais pas de geste du poignet, plutôt une sorte de balle "portée/frappée" à plat.

Mercredi 27 Octobre 2010 13:56

Citation de Derf59 :
Citation de ice59 :
Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu Émoticône

Bizarrement des picoteux, WTP est celui qui me gêne le moins avec son picot alors qu'il est bien plus fort que moins.
Comme quoi MDR


Et quel est celui qui te gêne le plus ?

Avec un GDT Clin d'oeil, pas toi MDR (personne ne me gêne GDT sur GDT LOL)


En tout cas Curl a été très gêné par le GDT...

Mercredi 27 Octobre 2010 14:02

Citation de ice59 :
En tout cas Curl a été très gêné par le GDT...

Normal il joue avec un L1 MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 15:02

Le L1 serait pas si fragile, je le garderais.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 28 Octobre 2010 11:24

Reçu hier après midi le Spinart et le Pride. Merci à Sergio et Jibou. Je teste ça le plus vite possible et vous les renvoie ensuite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 28 Octobre 2010 11:54

Citation de Derf59 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le genre "poussette qui fuse", c'est Derf59 qui la réalise bien je trouve ! Diego et pro du picot sont réguliers aussi. Mais ice59 a son coup droit Clin d'oeil

Par vraiment une poussette car je ne fais pas de geste du poignet, plutôt une sorte de balle "portée/frappée" à plat.


Derf 59, j'essaye de réaliser le coup dont tu parles. Parfois je réussis avec une sorte de mouvement réflexe. Mais quand j'essaye de le réaliser consciemment, ça rate 9 fois sur 10: choix de mauvaises balles, et surtout placement incorrecte.

Il faut je crois être parfaitement placé et recevoir la balle, bien devant soi. Il faut ausssi porter le poids du corps vers l'avant. Sur les balles longues c'est donc bien plus difficile . Je suppose aussi que tu rabats la balle en fin de mouvement. C'est bien ça ?

C'est bizarre avec un vieux OL 755 je réalisais ce coup de manière automatique et naturelle, mais ce n'est plus du tout le cas avec le GDT. !!! Si tu pouvais me débloquer je t'en serais éternellement reconnaissant.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:05

Citation de poky :
Citation de Derf59 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le genre "poussette qui fuse", c'est Derf59 qui la réalise bien je trouve ! Diego et pro du picot sont réguliers aussi. Mais ice59 a son coup droit Clin d'oeil

Par vraiment une poussette car je ne fais pas de geste du poignet, plutôt une sorte de balle "portée/frappée" à plat.


Derf 59, j'essaye de réaliser le coup dont tu parles. Parfois je réussis avec une sorte de mouvement réflexe. Mais quand j'essaye de le réaliser consciemment, ça rate 9 fois sur 10: choix de mauvaises balles, et surtout placement incorrecte.

Il faut je crois être parfaitement placé et recevoir la balle, bien devant soi. Il faut ausssi porter le poids du corps vers l'avant. Sur les balles longues c'est donc bien plus difficile . Je suppose aussi que tu rabats la balle en fin de mouvement. C'est bien ça ?

C'est bizarre avec un vieux OL 755 je réalisais ce coup de manière automatique et naturelle, mais ce n'est plus du tout le cas avec le GDT. !!! Si tu pouvais me débloquer je t'en serais éternellement reconnaissant.

Je n'ai pas l'impression de rabattre la balle. Concernant le reste il ne faut pas être trop loin de la balle, ni se pencher en arrière, ni vouloir prendre la balle trop haut, ni se précipiter, ni trop forcer. 5 choses que séparément Content j'arrive à faire mais pas toujours les 5 en même temps Pleurer
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements