Mardi 26 Octobre 2010 15:30
Pas de problème
Mardi 26 Octobre 2010 15:41
Pour qui veut, je prendrai un Dawei 388-D avec la mousse en genre de papyrus (assez rare), pour le reste, les flinois ont plus de picots que moi ! Je prendrai aussi un C8 sans mousse tout neuf (dites si ça vous intéresse).Mardi 26 Octobre 2010 16:42
WACK SPORT DÉBARQUE A FLINES
Mardi 26 Octobre 2010 23:01


Mercredi 27 Octobre 2010 08:32
Déjà, il va te confirmer que ma raquette est une enclume, j'ai cru qu'il allait m'insulter quand il l'a prise ; à côté, la Toccata/H3#19/GDT1.2 était une plume !
Mercredi 27 Octobre 2010 09:47


.Mercredi 27 Octobre 2010 10:56
C'est bizarre je n'arrivais pas à passé un coup droit contre toi, enfait je crois que je comprennais rien à tes coupes avec ton GDT. Sans mousse j'arrive à topper facilement mais là j'etais complétement perdu
Mercredi 27 Octobre 2010 11:34
Mercredi 27 Octobre 2010 11:42

Mercredi 27 Octobre 2010 13:25

, pas toi
(personne ne me gêne GDT sur GDT LOL)
Mercredi 27 Octobre 2010 13:31
Dans le genre "poussette qui fuse", c'est Derf59 qui la réalise bien je trouve ! Diego et pro du picot sont réguliers aussi. Mais ice59 a son coup droit
Mercredi 27 Octobre 2010 13:33
Dès la deuxième balle, ça coupe vraiment fort ce truc !
Mercredi 27 Octobre 2010 13:34
Merci diego, je vais choper (ah ah, c'est pas mal pour un défenseur...) la grosse tête ! A bientôt à Flines ou ailleurs !Mercredi 27 Octobre 2010 13:47

Mercredi 27 Octobre 2010 13:56

, pas toi
(personne ne me gêne GDT sur GDT LOL)Mercredi 27 Octobre 2010 14:02
Mercredi 27 Octobre 2010 15:02
Le L1 serait pas si fragile, je le garderais.....Jeudi 28 Octobre 2010 11:24
Reçu hier après midi le Spinart et le Pride. Merci à Sergio et Jibou. Je teste ça le plus vite possible et vous les renvoie ensuite.Jeudi 28 Octobre 2010 11:54

Jeudi 28 Octobre 2010 12:05

j'arrive à faire mais pas toujours les 5 en même temps
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements