Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque chinoise medium-hard - Page 3

Jeudi 28 Octobre 2010 15:42

Ah Derf je sens que l'on fait un peu les mêmes gestes, et moi non plus je n'ai jamais été gêné par un autre GDT, ni même un autre PL, les seuls picoteux qui m'ont battus l'ont fait grace à un bon CD. Un match serait interessantRire

Jeudi 28 Octobre 2010 17:01

J'ai jamais perdu un picot long de ma vie ! Que ce soit un 5, un 10, un 15 ou un 17 j'ai toujours gagné les picots longs =) Et pourtant j'en joue souvent en match.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Octobre 2010 17:01

Je parle en match officiel biensur
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements