BOOSTER = HUILE DE VASELINE BLANCHE - Page 2

Mardi 19 Octobre 2010 15:16

je c pas ce que donne la vaseline blanche mais la parafine c'est pas transcendant.

Mardi 19 Octobre 2010 16:01

Citation de youfou :
je c pas ce que donne la vaseline blanche mais la parafine c'est pas transcendant.


Attention c'est un sujet "glissant"Rire

Mercredi 20 Octobre 2010 09:19

Il y a des "über alles" sur ce site !!!!

Mercredi 20 Octobre 2010 11:07

Non Kuizak pas de prothèse lool

Mercredi 20 Octobre 2010 14:09

Citation de belledeschamps :
Ca y est, la solution a été trouvée, il s'agit d'huile de vaseline blanche.
Le produit pour fabriquer les booster est de l'huile de vaseline blanche.
avec Test effectué sur un vieux mark V classique et ça envoi du lourd, terminé les plaques à 45 $, retour vers la plaque 1ère génération.
Pour s'en procurer, cela se trouve chez son marchand de vélo pour graisser les chaines c'est tout... le petit bidon 3€, cela fait 3 semaines que j'ai fait le test et la plaque (performance incluse) ne bouge pas à raison de 10 h de ping/semaine.
Pas simple et merci aux potes chimistes de s'être penché sur la question.

a+


Mais est-ce que cela ne pose pas un autre problème… j e m’explique, sachant que la colle rapide en général et booster divers et variés sont interdits, si je me retrouve en face d’un gars qui joue avec un vieux Mark V (ou autre revêtement ancienne génération) et qui m’envoi des parpaings à chaque fois qu’il fait un coup droit avec son vieux Mark V (sans parler du bruit qui doit être proche de celui de la colle rapide traditionnelle) … je pense que pas besoin d’ENEZ ou autre pour savoir qu’il a trafiqué sa raquette. Cela va être dur en compétition de passer inaperçu !!
Tu n’as jamais eu de réflexion de la part de tes adversaires lorsque tu joues avec tes plaques boostées à la vaseline ?

Mercredi 20 Octobre 2010 15:24

Qui va m'interdire de jouer avec ma raquette ?
De quel droit l'arbitre va m'interdire de jouer avec une raquette qui passe le test de l'E-NEZ ? (et inf à 4mm) puisque son intervention s'arrêtera au test et que ce serait vraiment arbitraire de prendre une telle décision.
Je conçois que certains peuvent mentionner que c'est de la triche, et j'avais des scrupules au début à jouer avec une raquette boostée.
Aujourd'hui aucun, parce que dans le championnat dans lequel je joue la majorité de joueurs trafiquent leur raquette, et je ne parle même pas des joueurs de l'insep qui ont les revêtements qui sortent d'usine boosté (mais là c'est légal !!!!). Alors, je donne la solution pour que ceux qui le souhaitent puissent se battre avec les mêmes armes. Libre à eux de le faire ou non, qui plus est je le rappelle, tout cela au départ a été fait pour notre santé et qu'aujourd'hui cela ne tient pas la route.
J'ai assisté à un match de pro hier soir, tout le monde booste, il n'y a pas d'ambiguité sauf 1 qui fait "0"

Mercredi 20 Octobre 2010 15:26

Sinon aucune réflexion, et pourquoi, je te le demande ????
Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 15:36

Le boostage, c'est comme le dopage, il y a des règles que certains respectent, d'autres non.
Le problème est dans les mains des instances qui édictent ces règles sans pouvoir faire les contrôles et ainsi mettre tout le monde sur le même pieds d'égalité.

Après concernant le ping,
- on aura d'un coté ceux qui "trafiquent" pour accélérer leur raquette, avoir plus de possibilités d'effets et de rotation
- de l'autre certains qui "trafiquent" pour ralentir leur raquette, prendre moins les effets et avoir plus d'inversion
MDR

Mercredi 20 Octobre 2010 15:39

en tous cas pour avoir fait des test moi meme de boostage qui ne s'avère pas concluant.

je peux dire que certaine combinaison de bois + plaque tensor fond des bruits bien plus fort que des revêtement boosté.

Mercredi 20 Octobre 2010 16:39

Revenons au sujet please.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 21 Octobre 2010 09:14

merci pour l'info belledeschamps, je n'avais jamais entendu parler de ce produit jusqu'à maintenant.

Il y a 50000 sortes de parafine, celles que l'on peut mettre dans les aliments pour le transit intestinal, des inflammables pour allumer le barbecue, etc, etc...

Donc là on est fixés

Sinon le booster testé (de quelle marque ?) est composé d'huile de vaseline blanche à 100% ou il y a un truc en plus ?

Jeudi 21 Octobre 2010 12:54

Belledeschamps, Si tu ne joues pas avec des picots, il est évident que ton sujet sur le boostage de raquette ne plait surtout pas aux joueurs défensifs qui auront plus de difficultés à retourner une balle qui va plus vite. Or, il semblerait que Diabolosyl et Derf59 soient des joueurs adeptes des plaques rugueuses, et on pourrait croire avec une prépondération défensive. Il en découle qu'ils ne sont pas très contents.
Toujours est il que connaissant des picoteux, il y en a beaucoup (et des très très forts) qui trafique leur plaque avec des morceaux de picots interdits qui auront été assemblés avec les références d'une plaque autorisée. Et on ne parle pas de la laque à cheveux et du micro onde somme toute, tout à fait légal, puisqu'aucun règlement ne l'en empecheRire. Découper un picot en milieu de raquette avec moitié qui renvoi une balle molle et moitié qui renvoi une balle bien coupée (sur top spin), compliqué à jouer dessus.

Mais c'est de bonne guerre.

Jeudi 21 Octobre 2010 14:26

Citation de kuizak :
Belledeschamps, Si tu ne joues pas avec des picots, il est évident que ton sujet sur le boostage de raquette ne plait surtout pas aux joueurs défensifs qui auront plus de difficultés à retourner une balle qui va plus vite. Or, il semblerait que Diabolosyl et Derf59 soient des joueurs adeptes des plaques rugueuses, et on pourrait croire avec une prépondération défensive. Il en découle qu'ils ne sont pas très contents.
Toujours est il que connaissant des picoteux, il y en a beaucoup (et des très très forts) qui trafique leur plaque avec des morceaux de picots interdits qui auront été assemblés avec les références d'une plaque autorisée. Et on ne parle pas de la laque à cheveux et du micro onde somme toute, tout à fait légal, puisqu'aucun règlement ne l'en empecheRire. Découper un picot en milieu de raquette avec moitié qui renvoi une balle molle et moitié qui renvoi une balle bien coupée (sur top spin), compliqué à jouer dessus.

Mais c'est de bonne guerre.

1° Pas vraiment défensif mais de toute facon peu m'importe je prétends pas faire carrière dans le ping si ca vous plait de booster faites le MDR

2° La laque à cheveux, c'est pas légal non plus Clin d'oeil. Concernant les trafics de PLs là si ca vous fait plaisir, faites le.

Dans les 2 cas de figure, backside pour mon CD ou picot pour mon RV, je suis réglo Clin d'oeil

Lundi 25 Octobre 2010 19:09

superbe !!!
ce site permet à certains de résoudre leur problème existentielRirell

bon après après fait le test avec l'huile de vaseline blanche

temps de séchage extrêmement court, comparé au colza et ça envoi du lourd

merci belledèch, pour le tuyau

Mardi 26 Octobre 2010 08:19

sa marche vraiment bien le boostage a l'huile de vaseline blanche ???
la plaque gondole avant d'etre seche? sa ramoli la plaque ou pas ? est ce que la plaque s'etire?
merci de developper kuizac si tu a testé

pour info tu as acheté sa ou?

Mardi 26 Octobre 2010 11:30

Citation de kuizak :
superbe !!!
ce site permet à certains de résoudre leur problème existentielRirell

bon après après fait le test avec l'huile de vaseline blanche

temps de séchage extrêmement court, comparé au colza et ça envoi du lourd

merci belledèch, pour le tuyau


Est-ce qu'il ne reste pas un dépot gras sur le revétement ? cela ne géne pas pour coller ?

Mardi 26 Octobre 2010 19:00

Cela se trouve chez ton marchand de vélo "huile de vaseline blanche"
Il convient de coller quand l'huile a pénétré et qu'il n'y a aucune trace sur la mousse et surtout pas avant.
Après c'est la tibhar individual que j'ai utilisé comme colle. Plaque : mark V Gps
sur bois allround

Lundi 16 Janvier 2012 15:10

Salut,

Pour ma part j'ai essayé l'huile de paraffine (produit acheté en pharmacie) sur un mambo et ça n'a pas du tout marché, aucun bruit ni augmentation de rapidité ou de dynamisme.

En ce moment j'utilise le booster TRF, toujours sur un mambo et ça marche très bien. On retrouve quasiment toutes les sensations de la colle rapide, je dirais juste que l'augmentation de vitesse n'est pas aussi flagrante.

Donc est ce que les gens qui ont des résultats concluants avec la paraffine pourraient détailler leur méthode ainsi que leur fournisseur ?

Et concernant la vaseline, sauf erreur de ma part personne n'a répondu à la question de l'application, car effectivement le produit à l'air plus solide que liquide.

En tous cas merci à tous pour votre retour d'infos Émoticône
1
3
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies