Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en lorraine - Page 40

Jeudi 12 Juin 2008 14:14

Citation de pbreizh :
ASC Toul Ecrouves

Arrivées:

Thouaille Vanessa (40F)
Moignau Lina (80F)
Sancier Denis (30)
Michel Mathieu (35)
Moignau Benjamin (80)

Départs: 2 en attente de confirmation

Ce sont de belles arrivées pour l'ASC Toul, je suis vraiment ravi pour eux car j'ai vu ce club grandir au fil des années et je tiens à les féliciter pour le travail accompli ! D'ici à ce que Loïc qui neuneu pour retourner à Toul d'ici quelques temps, cela ne m'étonnerait pas...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 12 Juin 2008 14:16

Citation de rodjack :

Ce sont de belles arrivées pour l'ASC Toul, je suis vraiment ravi pour eux car j'ai vu ce club grandir au fil des années et je tiens à les féliciter pour le travail accompli ! D'ici à ce que Loïc quitte neuneu pour retourner à Toul d'ici quelques temps, cela ne m'étonnerait pas...

Attention, ce n'est pas une info, simplement un ressenti personnel ! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 15:17

il m'étonnerai bcp que loic retourne à toul dans la mesure ou ses parents ne font plus partie de cette association
pour Matthieu, pas de froid, il suit simplement sa copine vanessa dans le club ou elle va travailler
pour ce qui est du "pillage", n'ayez pas de crainte on s'en remettra

Jeudi 12 Juin 2008 15:21

Citation de luttyboy :
il m'étonnerai bcp que loic retourne à toul dans la mesure ou ses parents ne font plus partie de cette association
pour Matthieu, pas de froid, il suit simplement sa copine vanessa dans le club ou elle va travailler
pour ce qui est du "pillage", n'ayez pas de crainte on s'en remettra

Ah bah je suis à la ramasse moi , je ne savais même pas que les parents de Loïc ne faisait plus partie de l'association... Il y a beaucoup de choses qui ont changé en peu de temps, j'ai l'impression d'avoir quitté la lorraine 15ans...lol

Jeudi 12 Juin 2008 15:42

Effectivement Matthieu ce n'est que pour sa copine. Les jeunes Moignau rejoignent leur père. Que des histoires de famille, pas de "pillage".

Concernant Loic, son père est toujours au club, pour l'instant il gère le site mais il n'est plus Président, seule sa mère n'est plus dans l'association.
Breizh Ô Veva

Jeudi 12 Juin 2008 15:50

Citation de pingos :
on espère pas trop de surprise du côté dombaslois, quoi que...

Salut David,

Alors tu fais quoi la saison prochaine ?
Car on a un peu parlé de toi sur ce forum mais ce serait mieux si tu pouvais nous dire maintenant ce que tu vas faire... Tu restes à Dombasle ? Tu pars en Bretagne ? Tu vas à Thiaville ?

Vendredi 13 Juin 2008 00:13

justine delcey a signé aussi à toul.......
on ne considère pas celà comme du pillage ne vous inquiétez pas
pour ma part je suis juste étonné du départ de denis sancier à toul. Pour les autres, rien d'étonnant dont nous ne nous doutions depuis un certain temps

Vendredi 13 Juin 2008 01:22

Donc pas de mutation pour l'équipe 1 ? 2 ?

Vendredi 13 Juin 2008 09:10

En tous cas si le projet d'un deuxième club sur Dombasle se confirme il y a en qui manque pas de culot . Je trouverais cela honteux et les joueurs qui partiraient seraient surement les derniers arrivés!!!

Vendredi 13 Juin 2008 09:30

VOILA VOILA c'est la fin des mutations...maintenant, vous pouvez lacher vos dernières infos !!

Vendredi 13 Juin 2008 09:34

Citation de MOMOCHAT :
En tous cas si le projet d'un deuxième club sur Dombasle se confirme il y a en qui manque pas de culot . Je trouverais cela honteux et les joueurs qui partiraient seraient surement les derniers arrivés!!!

Même si je ne suis pas d'accord avec ce projet, je ne trouve pas cela honteux, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Mais à mon avis, c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus de ping à Dombasle alors que le club était en train de devenir un maillon important de la région.
Je n'ai jamais très bien compris les décisions du club et c'est encore pire aujourd'hui...

Vendredi 13 Juin 2008 09:42

De toute façon on va pas refaire la vie du club mais je crois qu'une certaine personne est pour beaucoup dans l'ambiance pourrie qu'il y avait depuis un ou deux ans et le club aurait dû donné la priorité à des gens qui s'investissent et pas à des gens qui ont profité du club pour je ne sais quelle ambition personnelle. J'en ai fini avec cette histoire mais je trouve cela vraiment dommage.

Bon Tony on attend toujours les recrues de neuneu mis à part les deux qui ont été déjà annoncées. Sinon le SLUC a recruté pour remplacer MAECK ?

Vendredi 13 Juin 2008 09:54

Citation de MOMOCHAT :
De toute façon on va pas refaire la vie du club mais je crois qu'une certaine personne est pour beaucoup dans l'ambiance pourrie qu'il y avait depuis un ou deux ans et le club aurait dû donné la priorité à des gens qui s'investissent et pas à des gens qui ont profité du club pour je ne sais quelle ambition personnelle. J'en ai fini avec cette histoire mais je trouve cela vraiment dommage.

Bon Tony on attend toujours les recrues de neuneu mis à part les deux qui ont été déjà annoncées. Sinon le SLUC a recruté pour remplacer MAECK ?

Si on pense à la même personne, je pense qu'il a mis une ambiance pourrie depuis plus d'un an ou deux puisque je trouvais que c'était déjà le cas quand j'étais encore en lorraine...
Mais ça, c'est une vision extérieure que j'avais et n'engage que mon avis personnel.

En effet, je trouve que l'on n'a pas beaucoup entendu parlé de Neuneu lors de cette période de mutation... Maintenant que la période est terminée, peut être que Tony va pouvoir tout nous dire puisque le secret sera de toutes façons très bientôt dévoilé...

Vendredi 13 Juin 2008 11:42

Pour ce qui est du SLUC, aucun mouvement que vous ne connaissez, seuls Husson et un jeune Laxovien viennent jouer chez nous.
Aucune recrue pour notre équipe une

Vendredi 13 Juin 2008 12:53

Citation de StapsothepII :
Pour ce qui est du SLUC, aucun mouvement que vous ne connaissez, seuls Husson et un jeune Laxovien viennent jouer chez nous.
Aucune recrue pour notre équipe une

Ok, merci pour l'info !
Husson jouera dans quelle équipe ?

Vendredi 13 Juin 2008 13:52

ASC Toul-Ecrouves

Arrivée de Justine Delcey (55F)
Arrivée de Quentin Moignau (NC)
Départ de Jean-Marc Misert (40) --> COS Villers
Breizh Ô Veva

Vendredi 13 Juin 2008 16:59

A qui pense tu Etienne si ce n'est pas indiscret quand d'une personne qui a engendré une mauvaise ambiance
Le club a en effet beaucoup perdu;des gens de qualité au total 22 c'est dommage maintenant il va falloir reconstruire

Vendredi 13 Juin 2008 21:56

Cyril Hostier (25) rejoint Vittel en provenance de Neufchateau. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 22:39

Etival 1 se serait renforcé.... avec un "jeune" 25 Émoticône.

Samedi 14 Juin 2008 12:51

Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse Clin d'oeilRire non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!

Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!

Ps : vive l'Irlande !
3
9
875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations