Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de side 54j

Messages de side 54j

Samedi 21 Juin 2008 19:54

Est ce que tes propos sont en partie lié a ton départ thierry?tu vas (me ou) nous manquer; en tout cas bonne chance ; pis on se revoit cette saison Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 09:14

Beau résulta cyril il y avait du monde à cette édition?tu as joué qui alors?

Vendredi 13 Juin 2008 16:59

A qui pense tu Etienne si ce n'est pas indiscret quand d'une personne qui a engendré une mauvaise ambiance
Le club a en effet beaucoup perdu;des gens de qualité au total 22 c'est dommage maintenant il va falloir reconstruire

Samedi 07 Juin 2008 12:16

Je te redirais pour david et oui je continue car tout comme toi je pense;c un peu le club de mon coeur ;pis si tous les matelots quittent le navire le bateau coule et ca je le souhaite pas
on va tout faire pour ke ca aille mieux et toi koi de 9?dommage ke tu ne sois plus la....

Samedi 07 Juin 2008 10:46

Salut monochat comment va depuis le temps?et toi micky tu deviens koi plus de nouvelles de toi ces derniers temps?????
un bonjour aussi a pingos a ki je souhaite bonne chance en bretagne

Samedi 12 Janvier 2008 10:46

pingos , le match sur vittel sera sans aucun conteste mon dernier match ac dombasle ,je l'ai dit o gros seb hier!j'me demande a koi sert leur reunion!dc thierry apparemment on jouera sans alain et sans didier
merci

Jeudi 10 Janvier 2008 22:07

SALUT PINGOS QUAND je dis ke je suis ecoeure c pas par rapport a toi!mais comme tu le dit g jamais vu un bordel pareil!!!enfin tu sais de koije parle!
bonne chance pour vous samedi et a plus

Mercredi 09 Janvier 2008 19:58

Émoticône en temps normal jedirais ke tu as raison mon ami!mais la etienne as vraiment raison et apparemment cela risque d'etre pire...!!!!j suis degoute , ils m'ecoeurent honnetement apparemment seb m'as dit qu'ils y aurait peut etre 3 joueurs de moins!!!vivement ke la saison se termine vraiment!

Mardi 08 Janvier 2008 19:00

Salut micky
gros match pour toi dimanche, fais au mieux j'te fais confiance Émoticône

Pronostics journée 8

SAINT DIE / ANCERVILLE : 05 / 15

ETIVAL / MONTIGNY : 14 / 06

DOMBASLE / VITTEL : 05 / 15 (s'il nous manque 2 joueurs sinon 12 08 si y en manque 1)

NEUVES MAISONS / LIGNY : 12 / 08

Thierry tu sais avec qui on joue qui ils manquent?

Vendredi 28 Décembre 2007 09:55

belle phase en perspective, mais il doit y avoir une erreur cela doit etre montigny 2 et non 1 sinon ....
a bientot mike , alors une surprise pour la 1ere journee?

Dimanche 16 Décembre 2007 12:40

Eh oui gégé nous quitte il etait en fin de contrat a dombasle, et thionville eux lui a propose un contrat qu'il ne pouvait refuser!
qd au maintien de 2eme phase il va etre difficile tt comme celui de notre equipe premiere!
a mon sens certains choix politique du club ne sont pas les bons et risque de le regretter soit en fin d'annee soit l'an prochain enfin bon tu connais le club comme moi...voila encore tte mes leflicitation pour les resultats de ton match!
a plus etienne,

Dimanche 16 Décembre 2007 12:40

Eh oui gégé nous quitte il etait en fin de contrat a dombasle, et thionville eux lui a propose un contrat qu'il ne pouvait refuser!
qd au maintien de 2eme phase il va etre difficile tt comme celui de notre equipe premiere!
a mon sens certains choix politique du club ne sont pas les bons et risque de le regretter soit en fin d'annee soit l'an prochain enfin bon tu connais le club comme moi...voila encore tte mes leflicitation pour les resultats de ton match!
a plus etienne,

Dimanche 09 Décembre 2007 20:47

g jete vite fait un coup d'oeil et il semblerait ke ce soit thaon puis toul(au point car ils avaient fait 10 10 contre ancerville)
bravo a vous mon ami et comme nous le souhaitions on se retrouve en 2eme phase!)
c sympa bye!

Vendredi 07 Décembre 2007 19:33

Le ping a perdu un grand monsieur , gagne bien pour lui! Nous aussi on tentera de faire au mieux!merci pour ton soutien je n'en attendais pas moins de toi! donne des nouvelles de toi et de ton match Émoticône
bon week end !

Jeudi 06 Décembre 2007 22:32

SALUT COLLEUR donc on se voit dimanche!, par contre je ne vois pas tt a meme journee ke toi!
je dirais:

ANCERVILLE M.J. 10-10 THAON CHENIMENI 1
TOUL TT 1 08-12 NEUVES MAISONS 3
DOMBASLE STT 2 10-10 RAON L ETAPE C. 1 (on est oblige pour se sauver!!)
ETIVAL-CLAIREFO 2 12-08 VITTEL ST REMY 1

Je sohaitais egalement avoir une petite pensée pour etienne!voila

Dimanche 25 Novembre 2007 21:07

buzzard que sait il passé 14-06 ca fait severs, vous ,n'etiez pas o complet, y avait il hannefstingel
Peux tu nous communique le detail de la rencontre merci

Dimanche 25 Novembre 2007 20:56

buzzard que sait il passé 14-06 ca fait severs, vous ,n'etiez pas o complet, y avait il hannefstingel

Dimanche 25 Novembre 2007 20:50

Dimanche 25 Novembre 2007 20:31

Dimanche 25 Novembre 2007 20:22

BRAVO raon, bravo colleur peux tu nous donner le detail de la rencontre
Nous avons suivis les pronostics .....on a egalement joue a 5 ce qui etait complique, bravo loic qui bat fogel!!
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de side 54j

Résolu