Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en lorraine - Page 41

Samedi 14 Juin 2008 13:59

Ce n'était pas une hypothère Loïc, je me disais simplement qu'un jour tu pourrais retourner à Toul mais je me doute bien que ce n'est pas pour tout de suite maintenant...
Cela dit, je ne même pas que ton père avait quitter la présidence puis si tu es bien à neuneu, il n'y a pas de raison que tu partes, c'est clair !
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette saison car j'ai vraiment été déçu de ne pas avoir pu venir la saison dernière avec Sochaux mais j'étais incapable de bouger de mon lit...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juin 2008 18:35

bonjour a tous

qui es la mutation pour etival

quelqu un connait peut etre son nom

Samedi 14 Juin 2008 18:44

Citation de pasfutfut :
Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse Clin d'oeilRire non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!

Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!

Ps : vive l'Irlande !

Pour y avoir passer 15J du coté ouest de l'Eire. C'est un pays magnifique, magique, avec des gens d'une gentillesse.
Passe Y du bon temps, et n'abuse pas d'Irish Coffee.. Émoticône
Breizh Ô Veva

Samedi 14 Juin 2008 18:49

Oualid tu fais l'innocent ? C'est GR.

Samedi 14 Juin 2008 21:13

Citation de pbreizh :
Citation de pasfutfut :
Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse Clin d'oeilRire non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!

Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!

Ps : vive l'Irlande !

Pour y avoir passer 15J du coté ouest de l'Eire. C'est un pays magnifique, magique, avec des gens d'une gentillesse.
Passe Y du bon temps, et n'abuse pas d'Irish Coffee.. Émoticône

Pour avoir vécu un an à Dublin, on se marre bien la bas !!!

Dimanche 15 Juin 2008 00:04

non buzard, je suis pas du tout au courant, je m'entraine plus et j'ai pas eu le temps de passer a la salle, de plus, je suis pas sur de reprendre l'année prochaine, je ne fait donc pas l innocent

Dimanche 15 Juin 2008 00:26

C'est gary rohmer ca m'aurai pas etonner non plus mais ça me fait plaisir si c'est lui qui reviens au club c'est un gars super bon retour a toi gary

Dimanche 15 Juin 2008 21:59

salut rod,
alors c'est chanteheux que tu choisis?cool pour un retour ,ce club à de la chance d'avoir eu des joueurs d'un bon niveau comme toi et tu vas apporter surement beaucoup et pour l'ambiance ça sera 10 fois mieux que sochaux connaissant les personnes .moi c'est chaud après plusieurs années passées à Dombasle je me vois mal partir et lâcher le club après une saison de galère ,alors que sur 3 saisons passées 2 étaient bonnes et enrichissantes ,le temps me dira se que je vais faire ,mais pour l'instant je ne bouge pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 22:01 par pingos
pirate & Co.

Lundi 16 Juin 2008 08:20

Citation de joola88 :
C'est gary rohmer ca m'aurai pas etonner non plus mais ça me fait plaisir si c'est lui qui reviens au club c'est un gars super bon retour a toi gary

Je suis étonné là !! Sur ce même forum il nous disait qu'il restait à Dombasle... Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'il retourne à Etival et c'est sur que cela va faire un bon renfort...

Lundi 16 Juin 2008 08:24

Citation de pingos :
salut rod,
alors c'est chanteheux que tu choisis?cool pour un retour ,ce club à de la chance d'avoir eu des joueurs d'un bon niveau comme toi et tu vas apporter surement beaucoup et pour l'ambiance ça sera 10 fois mieux que sochaux connaissant les personnes .moi c'est chaud après plusieurs années passées à Dombasle je me vois mal partir et lâcher le club après une saison de galère ,alors que sur 3 saisons passées 2 étaient bonnes et enrichissantes ,le temps me dira se que je vais faire ,mais pour l'instant je ne bouge pas.

Et oui, j'ai choisi Chanteheux ! De toutes façons, si je décidais de revenir en Lorraine, ça ne pouvait être que pour Chanteheux car je n'ai que d'excellents souvenirs des années passées là bas !
Ils m'ont beaucoup apporté et je pense qu'il est normal que je leur donne un coup de main aujourd'hui.
Je comprends ta situation et le fait que souhaites rester à Dombasle, c'est plutôt sympa et loyal de ta part car tu as du avoir pas mal de propositions d'autres clubs.
Donc finalement tu ne partiras pas en Bretagne ou pour le moment rien n'est décidé ?

Lundi 16 Juin 2008 09:24

Ah Bon j ai dis je reste à Dombasle????
J attends de voir ce post avec impatienceRire!!!
Merci Oualid je te retourne le compliment!!

Lundi 16 Juin 2008 09:37

Excuses-moi Gary, j'avais fait confiance à ma mémoire et elle m'a fait défaut, voilà exactement ce que t'avais dit et je ne sais pas pourquoi j'avais compris que tu restais à Dombasle. En tous cas, bonne chance à Etival, vous allez avoir une belle équipe, c'est cool !
En revanche, c'est un peu la descente aux enfer pour Dombasle, courage à eux !

Citation de robist :
Si des propositions j en ai eu ...mais etant donne les derniers evenements à Dombasle je suis contraint d attendre.....La suite au prochain episode cad apres le tournoi de Troyes!

Lundi 16 Juin 2008 09:41

RAPPEL...

Récap des transferts (mutés ou pas) en LORRAINE: (classement > 1000 pts)

à Abreschviller:
Nicolas BOSSLER (65) de Sarrebourg

à Amnéville:
Renaud DINEL (45) de Distroff

à Chanteheux:
Rodolphe JACQUOT (35) de Sochaux

à Clouange:
Vincent KEMPFER (35) de Montois La Montagne
Kévin PARISE (60) de Montois La Montagne

à Etival-Clairefontaine:
Gary ROHMER (25) de Dombasle
Alexandre DAUTREY (55) de Raon l'Etape

à Forbach:
Nicolas PERRAUDIN (35) de Morsbach

à Haut-Clocher:
Pierre REIMEL (60) de Niderviller

à Illange:
David HENSGEN (45) de Distroff
Yvon LECAMP (60) de Distroff

à Manom:
Hervé REILAND (N°) de Nantes
Pascal ALOI (25) de Knutange-Nilvange

à Metz SMEC:
Ronald REDJEP (N°) de St Louis
Stephan MANOUSOF (N°) de Gréce
Agnés LE LANNIC (N°) de Nantes
Nicolas VALERI (45) de Montois-la-montagne

à Mirecourt:
Alban BEGIN (35) de Thaon

à Nancy SLUC:
Thierry HUSSON (30) de Dombasle

à Neufchateau:
Anthony COLLADO (60) de Bazoilles

à Neuves-Maisons:
Guillaume SCHLETZER (30) de Nancy SLUC
Xavier VIGOT (35) de Rosheim

à Saint-Max:
Loïc LESTIN (55) de Nancy SLUC

à Sarrebourg:
Pascal STADLER (N°) de Spicheren
Christophe HENRY (30) d'Abreschviller
Dominique BOSSLER (55) de Niderviller

à Sarreguemines:
Quentin HEIM (N°) de Spicheren

à Thionville:
Johnny HEUSBURG (35) de Terville
Jonathan ALOI (50) de Knutange-Nilvange
Bernard DINE (55) de Knutange-Nilvange

à Toul Ecrouves:
Denis SANCIER (30) de Neuves-Maisons
Matthieu MICHEL (35) de Neuves-Maisons
Vanessa THOUAILLE (40F) de Neuves-Maisons
Justine DELCEY (55F) de Lunéville

à Villers COS:
Jean-Marc MISERT (35) de Toul

à Vittel:
Cyril HOSTIER (25) de Neufchateau

Ils Nous quittent:
Panagiotis GIONIS (N°) de Metz SMEC à Pontoise
Anthony MAECK (N°) de Nancy SLUC à Kobelco Hoboken
Dorian NICOLLE (N°) de Lunéville à Murs Erigne
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 13:22 par Goose

Lundi 16 Juin 2008 10:53

Pingos + Rodjack = lien de parenté ?

Lundi 16 Juin 2008 10:58

Citation de Goose :
Pingos + Rodjack = lien de parenté ?

Pas du tout mais tu n'es pas le premier à poser la question !!! Je me souviens de plusieurs tournois ou tour d'indiv où on me demandait où était mon frère alors quand je répondais qu'il était chez lui, ça inquiétait...Rire

Lundi 16 Juin 2008 11:02

Toujours pas de nouvelles mutations pour neuneu , et le nouvel entraîneur de Dombasle ce sera qui ?

David tu continues avec Dombasle pour l'instant c'est super mais qu'est ce que tu fais professionnellement ? ( réponds par MP si tu veux pas que cela se saches ).

Amitié Etienne.

Lundi 16 Juin 2008 19:09

Des nouvelles de JF ROSE ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 19:09 par Goose

Lundi 16 Juin 2008 20:21

Citation de Goose :
Des nouvelles de JF ROSE ?

A priori il reste à Sarreguemines.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juin 2008 20:22

Citation de MOMOCHAT :
et le nouvel entraîneur de Dombasle ce sera qui ?

Ben normalement David non ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juin 2008 08:11

Citation de Francis :
Citation de MOMOCHAT :
et le nouvel entraîneur de Dombasle ce sera qui ?

Ben normalement David non ?

Ca paraitrait logique mais il n'en a pas parlé... Et vu l'état du club, ont-ils les moyens de se payer un entraineur ?
3
9
875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations