J'ai appris que la mairie avait refuser la création d'un second club à Dombasle... Je vous avoue que cela me rassure un peu et je comprends leur position !
La position de la mairie se comprend, surement financièrement, ça va mettre de l'ambiance si tout le monde reste, les mutations étant terminées!
Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!
Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!
Ps : vive l'Irlande !
Pour y avoir passer 15J du coté ouest de l'Eire. C'est un pays magnifique, magique, avec des gens d'une gentillesse.
Passe Y du bon temps, et n'abuse pas d'Irish Coffee..
Effectivement Matthieu ce n'est que pour sa copine. Les jeunes Moignau rejoignent leur père. Que des histoires de famille, pas de "pillage".
Concernant Loic, son père est toujours au club, pour l'instant il gère le site mais il n'est plus Président, seule sa mère n'est plus dans l'association.
Pas de nouveau club, juridiquement c'est une Fusion/Absorption.
Il ne reste plus que ASC TOUL ECROUVES TT.
Comme l'a dit Francis, les équipes ne sont pas impactées. Celles qui devaient monter montent. les maintiens se maintiennent, les descentes descendent, Cqfd.