Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pbreizh

Messages de pbreizh

Vendredi 25 Juillet 2008 11:41

Pour les nostalgiques des freres Young,

Un groupe sympa : Airbourne
Breizh Ô Veva

Mardi 01 Juillet 2008 15:30

Les poules Régionales sont disponibles sur le site de la Ligue:

http://www.lltt.fr
Breizh Ô Veva

Lundi 23 Juin 2008 09:26

Citation de rodjack :
J'ai appris que la mairie avait refuser la création d'un second club à Dombasle... Je vous avoue que cela me rassure un peu et je comprends leur position !

La position de la mairie se comprend, surement financièrement, ça va mettre de l'ambiance si tout le monde reste, les mutations étant terminées!
Breizh Ô Veva

Samedi 14 Juin 2008 18:44

Citation de pasfutfut :
Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse Clin d'oeilRire non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!

Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!

Ps : vive l'Irlande !

Pour y avoir passer 15J du coté ouest de l'Eire. C'est un pays magnifique, magique, avec des gens d'une gentillesse.
Passe Y du bon temps, et n'abuse pas d'Irish Coffee.. Émoticône
Breizh Ô Veva

Vendredi 13 Juin 2008 13:52

ASC Toul-Ecrouves

Arrivée de Justine Delcey (55F)
Arrivée de Quentin Moignau (NC)
Départ de Jean-Marc Misert (40) --> COS Villers
Breizh Ô Veva

Jeudi 12 Juin 2008 15:42

Effectivement Matthieu ce n'est que pour sa copine. Les jeunes Moignau rejoignent leur père. Que des histoires de famille, pas de "pillage".

Concernant Loic, son père est toujours au club, pour l'instant il gère le site mais il n'est plus Président, seule sa mère n'est plus dans l'association.
Breizh Ô Veva

Jeudi 12 Juin 2008 09:06

ASC Toul Ecrouves

Arrivées:

Thouaille Vanessa (40F)
Moignau Lina (80F)
Sancier Denis (30)
Michel Mathieu (35)
Moignau Benjamin (80)

Départs: 2 en attente de confirmation
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 18:04

D4, il me semble que les nouveaux clubs engagés commencent à l'échelon le plus bas.
Dommage ;-(

En cas de signature dans un nouveau club, il n'y a pas de mutation.
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 11:25

Y'a encore des filles, elles ont finies 1ere en R1F cette saison.
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 11:16

On parle même d'une Entente entre Lunéville et de ce nouveau Club pour les féminines ?
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 09:37

Quelqu'un aurait-il des informations sur les bruits de création d'un nouveau Club à Dombasle suite au Split du club actuel ?

On parle de départs de l'ensemble des féminines et de nombreux jeunes vers ce nouveau club !!
Breizh Ô Veva

Mardi 27 Mai 2008 14:13

Pas de nouveau club, juridiquement c'est une Fusion/Absorption.
Il ne reste plus que ASC TOUL ECROUVES TT.
Comme l'a dit Francis, les équipes ne sont pas impactées. Celles qui devaient monter montent. les maintiens se maintiennent, les descentes descendent, Cqfd.
Breizh Ô Veva

Mardi 27 Mai 2008 09:25

Officiel depuis le 26 Mai, le Toul TT n'existe plus suite à la Fusion avec ASC Toul Ecrouves.

Donc des départs, des arrivées, des arrêts en perspective.
Breizh Ô Veva

Lundi 26 Mai 2008 22:56

Thierry Husson Dombasle --> SLUC
Breizh Ô Veva
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pbreizh

Résolu