Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pascal66

Messages de Pascal66

Mardi 23 Octobre 2012 10:11

Bonjour a tous, je joue depuis presque 3 ans avec un Balsa DEF de Giant Dragon et j'aimerais avoir des renseignement sur le Overimagine DEF la curiosité surement...

Concernant la taille de la palette moi j'adore le balsa def a une grande palette et j'aurais vraiment du mal a reprendre une taille normale...

Mardi 23 Août 2011 09:24

Voila tout est dit j aimerais avoir vos conseils pour ce changement de plaque il est usé est je dois donc le changé...vous me direz mais poirquoi tu ne le reprend pas....car tout en etant bien j ai pas eu ce declic...des revetement similaire mais avec mousse un peu plus dure j attends votre avis...en sachant que je n ai plis le picot en revers je suis en test hurricane...et je pense une fois le CD decidé commander le andro 2.0C pour mon revers

Par avance merci

Mardi 23 Août 2011 00:18

Merci a tous je vais rester sur deux backside et puis on verra bien un bon moi avant le debut des compet je vais assayé de mettre au point quelques schemas de jeux...,car il est vrai qu en dehors de l effet que je vais manger les shemas sont tous a rvoir...2011/2012 saison de transition pour moi mais il le faut...

Encore merci a tous


Ps: les patch ca marche pas anelo!!! Mdr

Lundi 22 Août 2011 17:39

Super sujet sur lequel je me retrouve enormement...
Pour ma part je jouer avec le inferno du doc et j avais un super niveau et le picot faisait pas tous croyer moi....aujoird hui apres plusieurs essai et meme un arret de mon sport passion a cause de cette interdiction et bien je vais passer a deux backside car le jeux que je developper avec mon infrrno je le retrouverais jamais donc je vais essayer de trouver d autre sensations avec 2 backsides...