Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pascal66

Messages de Pascal66

Mardi 23 Octobre 2012 10:11

Bonjour a tous, je joue depuis presque 3 ans avec un Balsa DEF de Giant Dragon et j'aimerais avoir des renseignement sur le Overimagine DEF la curiosité surement...

Concernant la taille de la palette moi j'adore le balsa def a une grande palette et j'aurais vraiment du mal a reprendre une taille normale...

Mardi 23 Août 2011 09:24

Voila tout est dit j aimerais avoir vos conseils pour ce changement de plaque il est usé est je dois donc le changé...vous me direz mais poirquoi tu ne le reprend pas....car tout en etant bien j ai pas eu ce declic...des revetement similaire mais avec mousse un peu plus dure j attends votre avis...en sachant que je n ai plis le picot en revers je suis en test hurricane...et je pense une fois le CD decidé commander le andro 2.0C pour mon revers

Par avance merci

Mardi 23 Août 2011 00:18

Merci a tous je vais rester sur deux backside et puis on verra bien un bon moi avant le debut des compet je vais assayé de mettre au point quelques schemas de jeux...,car il est vrai qu en dehors de l effet que je vais manger les shemas sont tous a rvoir...2011/2012 saison de transition pour moi mais il le faut...

Encore merci a tous


Ps: les patch ca marche pas anelo!!! Mdr

Lundi 22 Août 2011 17:39

Super sujet sur lequel je me retrouve enormement...
Pour ma part je jouer avec le inferno du doc et j avais un super niveau et le picot faisait pas tous croyer moi....aujoird hui apres plusieurs essai et meme un arret de mon sport passion a cause de cette interdiction et bien je vais passer a deux backside car le jeux que je developper avec mon infrrno je le retrouverais jamais donc je vais essayer de trouver d autre sensations avec 2 backsides...
Et pour la question du sujet les picots rugueux fairais presque rire a la table bien entendu a valeur classement a peu pres egale....les plus genant pour ma part c ceux qui les ont sur un bois super rapide mais les passifs a la table et les defenseur ne me font plus du tous peur....

Lundi 22 Août 2011 17:10

Et bien merci a tous pour ces infos...
Apres 2 entrainements (cd et bois pas toucher,et un hurricane que j avais en stock) c est decidé, je vais en chier mais je m amuse bcp avec deux backside...

Que pensez-vous du tackinessC2? Ou un qui me fais envie et le andro backside 2.0 C?? D autres idees???


A tte

Jeudi 18 Août 2011 05:45

Salut a tous,

Je vais donné mon avis, moi jusqu'a y à 2 ans je disais merci ou un petit signe de la tete mais par compassion...et oui y a une quinzaine d'année quand j'ai demarrer cela se faisais par respect (du moins je le ressenté comme sa)et donc ca est resté, il est vrai qu'aujourd'hui les temps changent et j'ai donc arreter de dire ce fameux "MERCI" j'ai vu que limite tu passes pour un con alors qu'il y a 15 ans si tu le faisais pas tu n'etais pas sympa ou tu passais pour le connard de service... d'autre on le meme ressenti que moi??

Voila donc plus de merci et tous va bien a la table et a l'apero d'apres match aussi...

A tte

Jeudi 18 Août 2011 05:35

ok ok merci a tous bon alors pourquoi pas un Antitop... Mais lequels?? sachant qu'il le faut tres lent Tony Hold?? Autre?? Epaisseur comment fonctionne l'epaisseur sur les anti??

Sinon donc si je passe au plaque un super def 40 ok je vois que c'est un revetement tres lent et qui pourrait s'adapter mais la prise d'effet avec je vais en CHIER!!!!! Lool

Une autre petite question Andro Backside 2.0 C j'ai pas vu de sujet sur ce revetement et j'aimerais avoir plusieurs avis

Par avance merci

A tte

Mercredi 17 Août 2011 14:10

Ok Merci pour tes encouragements joffrey "je vais en avoir besoin va falloir me supporter pendant quelques temps a la table car je vais pester severe!!!! "Rire, oui ou tous simplement ce bon vieux vari spin a voir...

antiploc merci pour l'info je vais aller de suite jeter un oeil sur ce forum...

D'autre idée ou suggestions???

Je suis a l'écoute...

Encore merci

Mercredi 17 Août 2011 13:20

Voila, depuis l'interdiction des picots je n'ai jamais pu m'habituer aux rugueux j'ai meme arreter le ping puis repris tous ca a cause de cette interdiction aujourd'hui avec le recul j'aimerais carrement enlever mon picot coté revers et mettre une plaque simplement en retour de service je vais manger grave....??

Alors que me conseiller vous??
Tackiness c en 1.3?? je dois me diriger vers se genre de revetement??

Par avance merci

Mercredi 17 Août 2011 13:12

Bonjour a tous,

Voila j'ai beau chercher je ne vois pas d'article sur le Revetement BACKSIDE de chez andro 2.0C
Vous pouvez m'aider??

Jeudi 07 Octobre 2010 09:09

Bon est bien hier soir j'ai pas commander je me suis donc laisser la journée de toute façon je suis perdu alors un jour de + ou de -....

Je prend bien tous vos conseil mais tous se melange...j'ai du mal si je fais un point dans ma tête voila :
- Continuer avec un picot selon curlzpecial le Meteoreite,je pense dans sont sens...(la seule chose c que depuis les interdiction picot j'ai essayer bcp de picot chez mister ping et aucun ne m'a satisfait...)d'où l'hésitation de commander un picot "plus européen" chez wack par exemple.

-Ensuite le coup droit anciennement rookie d tech 1.8 CD je pense que la j'ai pas trop envie de changer le rookie c'est une histoire d'au moins 5 ans donc .....je maitrise et je connais le revêtement par cœur...

- Le bois étant donné que le miens chen weixing medium a casser je dois aussi le changer est la pas trop d'avis sauf toi zpecial qui me dis de pas changer le bois...il est clair que deja en changeant le picot je vais avoir un temps d'adaptation et de rajouter le bois en plus c chaud sauf que moi j'aimerai baisser la vitesse de mon bois : EX: tony hold

Voila LA NUIT PORTE CONSEIL????
Euuuuhhh NON!!! en tous cas pas a moi

Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 22:37

Merci crulspezial...

Il est vrai que j'ai bcp entendu dire de bien sur le meteorite allez je me lance je pense que tu as tres bien cerner mon GROS soucis, alors c partis pour le meteorite + rookie j'esite encore pour le bois j'aimerai prendre le tony hold bien plus lent que le miens qu'en pense tu???

Encore merci

Mercredi 06 Octobre 2010 20:58

Un grand merci tryphon je me reconnais bien la^^ (et mon choix s'éclaire....)

Donc je pense que je vais faire feu avis a ceux qui voudrez me donnais conseil je commanderais au alentour de 23h alors go go go pour les derniers conseils... MERCi

Donc grass d.tech avec un bois tres tres lent...(j'ai un défense plus en stock) mais sinon autre chose,et pour le coup droit ou je reprend le rookie d tech ou vous avez autre chose a me suggérer...de similaire bien entendu car le rookie me va pas trop mal...

Mercredi 06 Octobre 2010 16:28

Merci a tous pour votre aide mais voila :
Hier soir a l'entrainement je me suis aperçu que mon bois avait lâcher il est fendu...alors je suis bon pour un complet
actuellement je joue avec :

Rookie d tech 1.8 sur CD
Revers donc le XIYING 979
et le bois étant un Chen weixing medium

Donné moi des avis svp la je suis perdu que faire avoir du courage et partir a l'aventure et surtout dans la galere et passé avec deux plaque..??
Rester en combi mais lequel?? Anti?? Picot??

Mon style de jeux est a peu pres le suivant : Gros serveur(donc deux plaque derrière c moi qui bouffe; j'ai jamais jouer avec deux plaques si ce n'est pour délirer sur de courtes période) +1 rester combi
ensuite avec mon picot je suis a la table assez passif depuis le xying mais j'étais bcp plus actif avec l'inferno(plus de controle et donc de confiance)
le picot travaille l'adversaire et prepare mon coup droit devastateur^^trop ; pauvre separations !!! lool

Voila mon style de jeux a peu pres gros top frapper picot qui prepare et une tres bonne gamme de service....

faire vite tres vite car faut que je passe commande encore merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportivement

Mercredi 06 Octobre 2010 16:28

Merci a tous pour votre aide mais voila :
Hier soir a l'entrainement je me suis aperçu que mon bois avait lâcher il est fendu...alors je suis bon pour un complet
actuellement je joue avec :

Rookie d tech 1.8 sur CD
Revers donc le XIYING 979
et le bois étant un Chen weixing medium

Donné moi des avis svp la je suis perdu que faire avoir du courage et partir a l'aventure et surtout dans la galere et passé avec deux plaque..??
Rester en combi mais lequel?? Anti?? Picot??

Mon style de jeux est a peu pres le suivant : Gros serveur(donc deux plaque derrière c moi qui bouffe; j'ai jamais jouer avec deux plaques si ce n'est pour délirer sur de courtes période) +1 rester combi
ensuite avec mon picot je suis a la table assez passif depuis le xying mais j'étais bcp plus actif avec l'inferno(plus de controle et donc de confiance)
le picot travaille l'adversaire et prepare mon coup droit devastateur^^trop ; pauvre separations !!! lool

Voila mon style de jeux a peu pres gros top frapper picot qui prepare et une tres bonne gamme de service....

faire vite tres vite car faut que je passe commande encore merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportivement

Mardi 05 Octobre 2010 11:46

Merci sparkodutos,

intéressant car mon problème ils est vraiment la toi tu t'en contente et tu fais en sorte que si je comprend bien...moi par contre moi pas du tous aucune sensation de contrôle et trop de vitesse(que je pourrais encore combler avec du contrôle)mais moi perso j'ai aucune sensation de contrôle...c'est tous de même bizarre pour le picot donné le plus lent du marché...ou alors c vraiment ce modèle qui ne me va pas vu que toi et d'autre joueur de picot sont passer a celui la en venant de l'inferno...est trouve sa tres correct.


Encore merci a tous


Mais HELP!!!(je veux trouver une solution SVP)

Mardi 05 Octobre 2010 11:33

Oui bien sur j'ai pas un gros niveau je suis 12, anti top tres lent tu as des pistes stp??

Oui je suis prêt a changé un peu de jeux 10 ans que je jou avec un long et la plus du tous de plaisir depuis la saison dernière et le début de celle ci une saison de plus sans envie non merci malgré tous mes résultats sont très correct...(heureusement) mais mon plaisir passe avant tous....

Ou alors je mets 2 backside je me tâte ... mais le picot long j'aime bcp!!!(si je pouvais ne pas le lâcher...)


HELP!!!

Mardi 05 Octobre 2010 11:03

Merci Tonio, tu me sape encore plus le moral la!!!!

Je sais bien que t'y peu rien Lool...

Au niveau du controle le xiying et aussi celui qui se contrôle le mieux??


Je rajoute une question y a t'il un ANTI TOP plus lent que le XIYING??????????????????


Merci

Mardi 05 Octobre 2010 10:56

Voila,

Tous est dis dans le titre tous simplement je jouais avec un inferno et depuis j'ai essayé pas mal de chose qui ne sont

pas (du tous ) concluant...Aujourd'hui je suis arrêté sur le xiying 979 mais c plus par defaut que par plaisir avec mon

revers je ne prend plus de plaisir j'ai peur je fais bcp de fautes hors a la base pour moi c'est d' avoir une sécurité.Chose qui marchais super bien avec mon INFERNO.

Je me dégoute!!! des retours de service dehors ou dans le filet 3,4 par set après ca deviens dur de revenir...

J'aimerais des conseils pour trouvé le picot qui va me donné a nouveau gout au ping et m'évitai 20 fautes par match(plus lent que le XIYING SVP)

Merci a tous par avance

Pascal


PS : Mon bois et le chen weixing suivant : http://www.decathlon.be/FR/chen-weixing-10995971/

Mardi 31 Août 2010 11:12

On s'en fou légal ou pas ils ont eu l'idée et je la trouve très très intéressantes......^^
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pascal66

Résolu