Mercredi 06 Octobre 2010 21:54
Pascal,Mercredi 06 Octobre 2010 22:37
Merci crulspezial...Mercredi 06 Octobre 2010 22:50
Pacal,Jeudi 07 Octobre 2010 00:32
Ton problème semble plus la prise d'effet, et je partage l'avis de Derf, la seule issue si tu ne changes pas ton jeu est l'anti-top.Jeudi 07 Octobre 2010 07:49
je suis passé du boomerang lisse de dr neubauer que j'adorais a l'anti grizzli de dr neubauer, ensuite j'ai voulu tenter l'anti special mais le jeu avec un anti est vraiment trop restreint, tu ne diriges jamais vraiment le jeu et de plus beaucoup de joueurs s'habituent plus facilement a l'anti qu 'aux picos alors je suis revenu aux picos longs avec comme choix l'octopus ox et l'adaptation n'a pas ete trop longue, il est un peu trop rapide mais là il te faut juste te reculer un peu, ajuster la distance et ça devient pas mal. Je n'ai certe pas l'experience de beaucoup de testeurs de ce forum mais ce picot n'est vraiment pas mauvaisJeudi 07 Octobre 2010 09:09
Bon est bien hier soir j'ai pas commander je me suis donc laisser la journée de toute façon je suis perdu alors un jour de + ou de -....
Samedi 09 Octobre 2010 11:30
Un conseil pour éviter de perdre du fric : n'achète pas d'anti neubauer, sauf si tu es une bête d'entraînement ...Jeudi 14 Octobre 2010 13:08
Salut ben moi j'ai remplacé mon regreté inferno par le grizzly ABS du doc et franchement je suis satisfait du résultat! Je trouve que ca inverse vraiment bien. Et on peut facilement avc de l'entraînement varier : blocs coupés a la table bcp d'inversion et bloc passif en opposition balle fusante et légèrement coupée. L'attaque et sympa ( seulement sur balle coupée) et la prise d'initiative sur poussette adversaire est vraiment gênante pr l'adversaire. Pr résumer c'est une belle saloperie qui pourrit bien le jeu mais ça fait pas les pts tt seul il faut avoir un bon CD derrière pour finir les points.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements