Cherche un bois pour remplacer mon tibhar IV L - Page 2
Dimanche 19 Septembre 2010 19:29
Le Boll all+ possède un super contrôle et de bonnes sensations. Perso, il me convient mieux que le IV L balsa et de loin.
To infinity ... and beyond !
Membre
Age : 34 ans
Messages : 17
Classement : 10
Dimanche 19 Septembre 2010 20:26
ouais j'ai regardé sur internet et il me paraît très intéressant !! Je pense que c'est le bois que je recherche =D merci ..manque plus que les revêtements ^^ le hexer duro est en promo mais bon il y a peu d'info sur ce revêtement alors que le mark IV est une valeur sûr. Donc j'hésite un peu.. dommage que le roudell soft ne soit pas en promo ^^( j'ai vérifier) sinon je l'aurais pris !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 19 Septembre 2010 20:29 par
ghostxx
calibra lt sound powaa
Dimanche 19 Septembre 2010 21:18
Le Roundell soft doit tourner dans les 40€ sans les -20% de reducs de Wack. Donc tu pourra le trouver à environ 32€ avec les reducs de ton club. Ça te parait trop cher ?
To infinity ... and beyond !
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3199
Classement : D4
CD: Evolution EL-P 1.5
Dimanche 19 Septembre 2010 21:45
Citation de great_ptitho :
petit hs : quelles sont les dimensions du tibhar ivl? merci d'avance
ghostxx, pourrais-tu me le dire stp? Ou si qqun d'autre sait
Merci bcp ^^
TTC Manage - H177
Lundi 20 Septembre 2010 00:26
un bois pas mal le yasaka ma lin off (pas le carbon)
tres bon bois avec un superbe controle et une bonne rapidité.
tres bien pour mon jeu en tout cas^^, en bloc, top frappe et contre top.
tu peux le trouver pour pas trop cher dans un decathlon bien fournit en ping ou chez dauphin.
Lundi 20 Septembre 2010 01:25
=
Citation de santes :
un bois pas mal le yasaka ma lin off (pas le carbon)
tres bon bois avec un superbe controle et une bonne rapidité.
tres bien pour mon jeu en tout cas^^, en bloc, top frappe et contre top.
tu peux le trouver pour pas trop cher dans un decathlon bien fournit en ping ou chez dauphin.
+1
Super contrôle pour une telle rapidité. Mais peut être tout de même trop rapide?
Lundi 20 Septembre 2010 02:17
avant je jouais avec un h39 donc pour moi c'est moins rapide
mais par rapport a son bois ca sera plus rapide, mais vu le controle, si il prend pas des revetements trop rapide ca peut etre pas mal quand meme.
mais oui ca sera plus rapide
par contre, j'ai entendu dire qu'il ne serait plus produit, donc j'en ai achete un autre au cas ou^^
Lundi 20 Septembre 2010 13:36
Quel dommage...
Membre
Age : 34 ans
Messages : 17
Classement : 10
Mardi 21 Septembre 2010 17:28
bon c'est commandé ! un timo boll all + avec en coup droit et en revers : 2 mark IV (2mm)
je vous remercie de votre aide =D
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Septembre 2010 18:50 par
ghostxx
calibra lt sound powaa
Mardi 21 Septembre 2010 17:30
après tes essais penses à mettre tes avis dans la rubrique matériel.
Membre
Age : 34 ans
Messages : 17
Classement : 10
Mardi 21 Septembre 2010 18:52
ok no soucis ^^ il me reste plus qu'à attendre ... en faite quelqu'un sait si breizhping monte les raquettes ? et combien de temps à peu près la raquette arrive à destination ?
calibra lt sound powaa
Mardi 21 Septembre 2010 19:13
Ils montent si on le précise lors de la commande, moyennant un surcoût.
La livraison est rapide; 1 à 2 jours.
Membre
Age : 34 ans
Messages : 17
Classement : 10
Mardi 21 Septembre 2010 21:58
ah nikel =D en faite je viens de m'apercevoir speed "29" !! tu joues dans quel club ? ^^
calibra lt sound powaa
Mercredi 22 Septembre 2010 14:14
Citation de great_ptitho :
Citation de great_ptitho :
petit hs : quelles sont les dimensions du tibhar ivl? merci d'avance
ghostxx, pourrais-tu me le dire stp? Ou si qqun d'autre sait
Merci bcp ^^
Que vuex-tu savoir exactement ? La longueur et l'épaisseur du manche ? De la palette ?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
Mercredi 22 Septembre 2010 14:29
Citation de ghostxx :
ah nikel =D en faite je viens de m'apercevoir speed "29" !! tu joues dans quel club ? ^^
Kerfeuntun (Quimper).
Jeudi 23 Septembre 2010 15:49
Bravo pour ton achat du Boll all+ ghostxx ! Ce bois est une pure merveille !
To infinity ... and beyond !
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3199
Classement : D4
CD: Evolution EL-P 1.5
Vendredi 24 Septembre 2010 14:04
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de great_ptitho :
Citation de great_ptitho :
petit hs : quelles sont les dimensions du tibhar ivl? merci d'avance
ghostxx, pourrais-tu me le dire stp? Ou si qqun d'autre sait
Merci bcp ^^
Que vuex-tu savoir exactement ? La longueur et l'épaisseur du manche ? De la palette ?
merci shop-ping, j'ai eu ma réponse
TTC Manage - H177
Jeudi 30 Septembre 2010 10:44
Citation de ghostxx :
bon c'est commandé ! un timo boll all + avec en coup droit et en revers : 2 mark IV (2mm)
je vous remercie de votre aide =D
C'est NIKEL.
J'avais eu peur en regardant ce topic, c'est une raquette qui te permettra tout.
De plus dans les gros clubs pour les gaminsd qui débutent c'est généralement une des combines appliquées.
Très bon choix.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Septembre 2010 10:45 par
starconsole
Jeudi 30 Septembre 2010 11:41
Je pense qu'un Mark V sera mieux qu'un Mark IV!
39 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum