Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ghostxx

Messages de ghostxx

Mardi 16 Juillet 2013 14:43

quelqu'un sait si un test du 1Q sound est arrivé ?

thanks
calibra lt sound powaa

Vendredi 12 Juillet 2013 01:14

Merci pour vos réponses rapides gogo25 et kinjou 64, je note vos idées.
Je n'ai jamais essayé les bryce par contre je ne savais pas qu'il y avait le 1Q sound (ou j'avais oublié surement Émoticône ) qui d'après les informations corresponds à mes attentes, je vais voir les tests sur ces revêtement dans la semaine !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juillet 2013 01:23 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Jeudi 11 Juillet 2013 14:47

Salut amis pongiste

Je recherche un revêtement susceptible de remplacer pour 1Q (2mm) que j'ai mis en revers sur un super core carbon light de chez andro en off. En coup droit j'ai un calibra lt sound que j'apprécie vraiment, à voir pour le remplacer par le calibra tour S
Mon point fort étant le revers (top,frappe, coupé) je recherche un revêtement un poil moins rapide que le 1Q mais avec un anglet de rejet plus haut et voir un peu plus collant. Je me suis déjà penché sur certains revêtement de la gamme xiom qui sont très intéressant.

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
calibra lt sound powaa

Mardi 21 Septembre 2010 21:58

ah nikel =D en faite je viens de m'apercevoir speed "29" !! tu joues dans quel club ? ^^
calibra lt sound powaa

Mardi 21 Septembre 2010 18:52

ok no soucis ^^ il me reste plus qu'à attendre ... en faite quelqu'un sait si breizhping monte les raquettes ? et combien de temps à peu près la raquette arrive à destination ?
calibra lt sound powaa

Mardi 21 Septembre 2010 17:28

bon c'est commandé ! un timo boll all + avec en coup droit et en revers : 2 mark IV (2mm)

je vous remercie de votre aide =D
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 18:50 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Dimanche 19 Septembre 2010 20:26

ouais j'ai regardé sur internet et il me paraît très intéressant !! Je pense que c'est le bois que je recherche =D merci ..manque plus que les revêtements ^^ le hexer duro est en promo mais bon il y a peu d'info sur ce revêtement alors que le mark IV est une valeur sûr. Donc j'hésite un peu.. dommage que le roudell soft ne soit pas en promo ^^( j'ai vérifier) sinon je l'aurais pris !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:29 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Dimanche 19 Septembre 2010 17:16

le hexer duro est dans mes prix =) mais par rapport à un mark IV qu'apporte t-il de plus ? et sur un stiga allroun classic c'est une bonne combi ?
calibra lt sound powaa

Samedi 18 Septembre 2010 19:36

c'est en revers que j'avais le rapid en 2.1 je crois ..et en coup droit un tenergy 05 en 2.1 aussi ..donc rapide mdr

et j'ai regardé le roundell soft, il m'a l'air pas mal mais trop chère !!^^ je précise je cherche des revetements pas chère pas plus de 35 euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Septembre 2010 19:42 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Samedi 18 Septembre 2010 18:03

bien merci de ton aide!! je pense que je vais tester ce revétement ... tu me conseil quoi comme épaisseur ? vu que je prend un bois stiga allround classic qui n'est pas un bois rapide ..autant prendre le roudell soft en max non ?


encore merci pour vos réponses, si vous avez d'autres idées n'hésiter pas
calibra lt sound powaa

Jeudi 16 Septembre 2010 22:49

oui ben je pense rester sur un stiga allround classic ... après si vous avez des éléments pour mon revetement du CD ... je recherche un tenergy 05 moins rapide mais plus rapide que le rapid ...


mark 5 ?
calibra lt sound powaa

Mercredi 15 Septembre 2010 18:07

merci de vos réponse !!

Pour répondre à vos questions, je recherche plus de rapidité mais comme je prends des rapid en 2mm, c'est pas risqué un bois trop rapide avec des revetements elles aussi rapides ? ? ..... en tout cas je veux progresser et donc avoir un bois de niveau supérieur ... je sais ça aide pas ^^



sinon autres informations je commence à avoir le bon geste du top CD ( grâce à un stage à hennebont =D) parce que avant c'était pas trop ça ^^ donc je veux un bois pouvant avoir un avantage dans la réalisation de mes tops.

et au lieu de prendre un rapid en CD je pense prendre un rapid d.tech en 2mm ( j'espère me rapprocher du tenergy 05 mais pas trop non plus ^^)

Je crois que pour progresser il faut recherché plus de rapidité, donc au final je pense recherché un bois plus rapide que le IV L
calibra lt sound powaa

Mercredi 15 Septembre 2010 15:45

Salut ! je recherche un bois pour remplacer mon tibhar IV .

Pour information je joue en ce moment avec un rapid en revers et un tenergy 05 en coup droit. Je pense prendre deux rapid sur mon prochain bois, le tenergy étant un poil trop rapide ^^ et surtout chère !! Je vais du ping depuis 7 ans ( donc depuis mes 11-12 ans) avec mon tibhar et cette année je joue en senior (D4-D3) donc il est temps qu'on se sépare ^^

après divers recherches j'ai trouvé le Stiga Allround classic qui me parait pas mal mais est-il mieux que le IV L?

merci de votre aide

cordialement ghostxx
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 20:46

Bien bien je vais voir tout ça de plus prés et y réfléchir ^^ Merci encore chrisilver et bonne soirée
a+
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 20:22

Merci julot et crisilver ...pour répondre à ta quetion je dirais un vario soft en moin rapide me conviendrait ...enfin c'est pas très précis tous ça ^^. Andro Implus jamais essayer à voir idem pour le bungee ..sinon j'ai deja essayer un vari spin dtec
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 19:10

merci pour vos réponses ^^ donc pour plus de précision j'attaque beaucoup avec mon revers et j'utilise souvent des tops ... sinon quoi d'autre ? à par la "poussette" ... et j'ai aussi un bon placement de balle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 19:14 par ghostxx
calibra lt sound powaa

Lundi 24 Août 2009 18:14

Bonjour, je voudrais votre aide pour l'achat d'un revêtement pour mon revers. Sachant que le revers est mon point fort et que je l'utilise beaucoup.Mon revêtement précédant était un "variation énergie" que j'ai moyennement apprécier ... et mon revêtement préféré était un " feeling " ...sachez aussi que j'ai un petit niveau 75 et que je joue en D1 junior (donc pas des revêtement de malade ^^)

Je vous remercie d'avance !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:15 par ghostxx
calibra lt sound powaa
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ghostxx

Résolu