Jeudi 30 Août 2012 11:03
Hé oui... et tu as aussi un picot en revers... décidément !Jeudi 30 Août 2012 11:36
J'ai joué avec le SII (oui, je sais popette, j'ai un soft en rv
), c'était pas un monstre d'adhérence, mais sympa quand même.Jeudi 30 Août 2012 11:40
Et par rapport au Pro XP (que tu avais essayé BIG), que trouves-tu de différent ?Jeudi 30 Août 2012 11:41
Je dirai comme Big, tonio79 et branqui en parlent précédemment que j'arrive aussi à mettre de l'effet au service ou en top et que la balle tourne parfois pas mal.
Jeudi 30 Août 2012 11:55
Il y a toujours mieux...mais le mieux est l'ennemi du bien !Jeudi 30 Août 2012 15:38
C' est sûr...Jeudi 30 Août 2012 15:42
)
Jeudi 30 Août 2012 15:46
Jeudi 30 Août 2012 15:57
Ah c'est clair le shark II c'est une plaque à part : Lolo4217 explique qu'il permet de faire des chops hongrois (hongrois qu'y a de l'effet et en fait y'en a pas, connus aussi sous le nom de chop canada dry) et Laplaud se félicite que la balle arrive plus lentement que d'habitude sur l'adversaire du coup il peut pas se régler...
terrible
Jeudi 30 Août 2012 15:58
Chop canada dry, à ne pas confondre avec la chope de bière, qui elle, a de l'effet
Jeudi 30 Août 2012 16:26
terrible
!
Jeudi 30 Août 2012 16:31
Quand on ne sait pas gagner des points en envoyant des caramels, on fait des choix un peu différents mais payants finalement ... moi j'adore les bons bourrins qui font plus de fautes que de points gagnants, en plus ça me muscle les jambes à aller chercher les balles dans les bâches
Jeudi 30 Août 2012 16:34
Jeudi 30 Août 2012 19:04
C'est vrai qu'il y a pas mal de joueurs qui prennent ce Shark dans le CD avec un RV défensif.Jeudi 30 Août 2012 19:09
Dans le revers je lui reproche d'être quand même chinoise dans le sens où il faut un gros impact pour avoir du dynamisme. Chaque fois qu'il faut ramener la balle en douceur, toucher finement, ramener de loin sans lâcher le pain de l'année, elle peut poser souci. Steph et eric68 qui l'ont pourtant dans le coup droit, se plaignaient de ce manque de dynamisme à mi-distance en balles de transition.Jeudi 30 Août 2012 19:39
Jeudi 30 Août 2012 20:55
salut, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, je viens de changer mon coup droit pour le shark II, et j'en suis très content. Il n'est pas très rapide mais suffisamment pour moi, il a bon contrôle et permet de tout faire, en coup droit mais un peu mieux en revers quand je tourne.Jeudi 30 Août 2012 21:16
Jeudi 30 Août 2012 22:50
salut
Vendredi 31 Août 2012 08:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements