Vendredi 31 Août 2012 08:47
Mouais, je sais pas. J'ai plutôt l'impression que tu ne te rends pas compte de ça la plupart du temps mais que pafois, surtout en match ave la tension, tu rentres un peu moins dedans et tu fais la faute con. C'est pour ça que j'ai laissé tomber les plaques chinoises en revers.Vendredi 31 Août 2012 09:08
Hier soir, on a fait un petit match amical contre l' équipe 1 du Club de BAVANS (niveau R2 franc-comtoise) : victoire anecdotique de FESCHES sur un score très sévère... En A un 15, un 14, un 13 avec un seul set concédé. Puis entraînement, et une bonne semaine pour moi, invaincu sur une bonne quinzaine de matchs dont une victoire à l' arrache sur un 19 qui me bat assez facilement d' habitude.Mardi 04 Septembre 2012 10:10
tout compte fait je vais retarder un peu sa mise en chantier sur mon nouveau bois.Mercredi 05 Septembre 2012 09:39
Le Shark II nouvelle mouture (Soft - mousse jaune pâle) est bien plus léger que l' ancienne version (34° - mousse jaune poussin) ; je sens la différence entre les deux raquettes.Mercredi 05 Septembre 2012 17:37
Mercredi 05 Septembre 2012 17:44
Y'a pas que la mousse qui change ? Et puis je croyais que ça adhérait bien suffisamment d'après toi ?Mercredi 05 Septembre 2012 19:44
Tu es ... impitoyable, Popette. Je ne dis pas cela méchamment : en rédigeant je sourisMercredi 05 Septembre 2012 20:03
Mercredi 05 Septembre 2012 20:22
D'autant que dans son message tonio n'émets nullement le souhait que ça accroche plus, mais cherche juste des infos sachant qu'un revêtement évolue généralement vers le mieux.Mercredi 05 Septembre 2012 20:28
Oui, c'est vrai. D'ailleurs je le cite :
Mercredi 05 Septembre 2012 20:40
En début de semaine c'était aux Cornilleau Target d'être passé à la moulipopette et maintenant une petite couche pour le Shark II... Quand vous aurez compris qu'il ne faut parler que de H3 pas bleu et de Bryce je sais plus quoi, vous aurez la paix ! Maintenant on peut éditer le titre des sujets quand on en est l'auteur !
Mercredi 05 Septembre 2012 20:50
Mercredi 05 Septembre 2012 20:52
BugMercredi 05 Septembre 2012 21:03
tout ça parce que j'ai osé dire que je faisais faute sur faute avec les targets, et dans un autre sujet en plus ! C'est marrant ça y'a des plaques qu'il faut pas dénigrer (target-tenzone-shark, on vous fait un prix de gros ma brave dame, et vous aurez un test gratuit de bois Gatien Porc si vous achetez douze plaques adadas) mais à côté de ça les tenergy ça se vend comme des petits pains mais t'as pas le droit de dire que c'est bon...
une bannière pour le shark, une pour corni-aud, une pour adadas et on devrait pouvoir être peinard un moment pour surfer !
Mercredi 05 Septembre 2012 21:10
Popette59 en pleine phase d'exaltation !Mercredi 05 Septembre 2012 21:20
Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer !
Mercredi 05 Septembre 2012 21:25
Mercredi 05 Septembre 2012 21:26
Mercredi 05 Septembre 2012 21:29
Attention mon cher Pongi, tu es HS !
Pour Fesches on attendait que tu nous dises tes dispos. On cherche un sponsor !
Mercredi 05 Septembre 2012 21:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements