Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 98

Vendredi 31 Août 2012 08:47

Mouais, je sais pas. J'ai plutôt l'impression que tu ne te rends pas compte de ça la plupart du temps mais que pafois, surtout en match ave la tension, tu rentres un peu moins dedans et tu fais la faute con. C'est pour ça que j'ai laissé tomber les plaques chinoises en revers.

Vendredi 31 Août 2012 09:08

Hier soir, on a fait un petit match amical contre l' équipe 1 du Club de BAVANS (niveau R2 franc-comtoise) : victoire anecdotique de FESCHES sur un score très sévère... En A un 15, un 14, un 13 avec un seul set concédé. Puis entraînement, et une bonne semaine pour moi, invaincu sur une bonne quinzaine de matchs dont une victoire à l' arrache sur un 19 qui me bat assez facilement d' habitude.

Encourageant pour la saison à venir, on verra...

En tout cas, beaucoup ont dit être gênés par la condensation dans la salle hier soir (beaucoup de monde entre les gens venus s' entraîner et les 12 joueurs du match amical) ; mais pas moi avec le Shark II... Est-ce que c' est parce que, justement, il n' est pas très adhérent habituellement que je n' ai pas ressenti de gêne due à cette humidité ambiante ? Je ne sais pas.

Quant aux dégâts causés par le 612 Turbo ... c' est de pire en pire ... pour les autres !

Mardi 04 Septembre 2012 10:10

tout compte fait je vais retarder un peu sa mise en chantier sur mon nouveau bois.
je laisse la primeure au t05fx 1.9
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 10:10 par eric68

Mercredi 05 Septembre 2012 09:39

Le Shark II nouvelle mouture (Soft - mousse jaune pâle) est bien plus léger que l' ancienne version (34° - mousse jaune poussin) ; je sens la différence entre les deux raquettes.

J' ai un contrôle fabuleux avec cette plaque ; vraiment j' adore. En blocs, frappes, et tops frappés, c' est bluffant.

Mercredi 05 Septembre 2012 17:37

Citation de -Big- :
Le Shark II nouvelle mouture (Soft - mousse jaune pâle) est bien plus léger que l' ancienne version (34° - mousse jaune poussin) ; je sens la différence entre les deux raquettes.

J' ai un contrôle fabuleux avec cette plaque ; vraiment j' adore. En blocs, frappes, et tops frappés, c' est bluffant.


Cette version, tu l'as achetée où? Elle adhère pareil ou un peu mieux que la version YS (ancienne)? merci

Mercredi 05 Septembre 2012 17:44

Y'a pas que la mousse qui change ? Et puis je croyais que ça adhérait bien suffisamment d'après toi ?

Mercredi 05 Septembre 2012 19:44

Tu es ... impitoyable, Popette. Je ne dis pas cela méchamment : en rédigeant je souris

Mercredi 05 Septembre 2012 20:03

Citation de popette59 :
Y'a pas que la mousse qui change ? Et puis je croyais que ça adhérait bien suffisamment d'après toi ?


Pense aux membres du forum qui se renseignent sur le Shark 2, c'est lourd d'avoir un membre qui souhaite IMPOSER son avis sur telle ou telle plaque. La plaque n'adhère pas assez à ton gout...et bien on l'a noté, tu as le droit de t'exprimer la dessus mais arrête de nous saouler de façon récurrente sur ce sujet stp, merci ^^

Mercredi 05 Septembre 2012 20:22

D'autant que dans son message tonio n'émets nullement le souhait que ça accroche plus, mais cherche juste des infos sachant qu'un revêtement évolue généralement vers le mieux.

Mercredi 05 Septembre 2012 20:28

Oui, c'est vrai. D'ailleurs je le cite :

"Etonnant.... mes tops sont bourrés de jus avec le shark 2 (YS 36°) mais il est vrai que "d'aspect" il à pas l'air d'accrocher."

"Quant à l'adhérence , elle parait pas super visuellement, mais en phase de jeu, je peux vous garantir que mes tops sont plein de jus".

"Cette version, tu l'as achetée où? Elle adhère pareil ou un peu mieux que la version YS (ancienne)? merci"

Je sais pas vous mais moi ça me paraît furieusement contradictoire... Émoticône

Sinon ma remarque sur le changement de la mousse uniquement d'nétait ni infondée ni moqueuse. Vu qu'il n'y a que la mousse qui change je ne vois pas pourquoi ça adhèrerait "un peu mieux" que l'ancienne version. Et comme tu mettais plein de jus avec l'autre version, je ne vois pas le souci... je me trompe ?

Mercredi 05 Septembre 2012 20:40

En début de semaine c'était aux Cornilleau Target d'être passé à la moulipopette et maintenant une petite couche pour le Shark II... Quand vous aurez compris qu'il ne faut parler que de H3 pas bleu et de Bryce je sais plus quoi, vous aurez la paix ! Maintenant on peut éditer le titre des sujets quand on en est l'auteur !
Bon courage aux amoureux d'Haifu... Je vous soutiens Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Septembre 2012 20:50

Citation de martien :
D'autant que dans son message tonio n'émets nullement le souhait que ça accroche plus, mais cherche juste des infos sachant qu'un revêtement évolue généralement vers le mieux.


Au moins un qui comprend ce qui est marqué ça me rassure d'autant plus que c'est l'ancien proprio du shark que je possède ^^

Mercredi 05 Septembre 2012 20:52

Bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 20:53 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Septembre 2012 21:03

Citation de Ponginator :
En début de semaine c'était aux Cornilleau Target d'être passé à la moulipopette et maintenant une petite couche pour le Shark II... Quand vous aurez compris qu'il ne faut parler que de H3 pas bleu et de Bryce je sais plus quoi, vous aurez la paix ! Maintenant on peut éditer le titre des sujets quand on en est l'auteur !
Bon courage aux amoureux d'Haifu... Je vous soutiens Émoticône


Émoticône tout ça parce que j'ai osé dire que je faisais faute sur faute avec les targets, et dans un autre sujet en plus ! C'est marrant ça y'a des plaques qu'il faut pas dénigrer (target-tenzone-shark, on vous fait un prix de gros ma brave dame, et vous aurez un test gratuit de bois Gatien Porc si vous achetez douze plaques adadas) mais à côté de ça les tenergy ça se vend comme des petits pains mais t'as pas le droit de dire que c'est bon...
Ah mais j'y pense, c'est parce qu'on s'est amusés à décaler un peu tes sujets que tu fais ton scrogneugneu ? Ta réaction n'a pas mis longtemps dis donc...

Nan mais les gars, si vous voulez ouvrir un espace publicitaire sur le forum, dites-le, on pourra vous mettre les pubs qui font chier tout le monde le reste du temps Émoticône une bannière pour le shark, une pour corni-aud, une pour adadas et on devrait pouvoir être peinard un moment pour surfer !
Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:10

Popette59 en pleine phase d'exaltation !

Attention dans ces moments là, il ne craint rien ni personne... Tous aux abris !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Septembre 2012 21:20

Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer ! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:25

Citation de popette59 :
Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer ! Émoticône


T-as oublié le Néo Hon ricane "popette59" Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:26

Citation de popette59 :
Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer ! Émoticône


C'est peut être ça qu'il te faudrait finalement ? Quand est la prochaine rencontre entre forumeurs à Fesches d'ailleurs ? Eric68, Big ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 21:26 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Septembre 2012 21:29

Attention mon cher Pongi, tu es HS ! Émoticône Pour Fesches on attendait que tu nous dises tes dispos. On cherche un sponsor ! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:36

Citation de martien :
Citation de popette59 :
Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer ! Émoticône


T-as oublié le Néo Hon ricane "popette59" Émoticône


Non, mais bon c'est vrai maintenant que j'ai essayé toute la gamme j'ai plus grand-chose à dire... mon histoire d'amour avec le H3neo a maintenant quinze mois, là on cherche un appart' Émoticône
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements