Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 87

Vendredi 03 Août 2012 16:35

Citation de Curlspezial :
Waou.... on atteint des sommets là. Désolé Big mais je ne peux pas ne pas réagir (une nouvelle fois tu me diras...)

Allez, laisse tomber va. Clin d'oeil

Pour ma part, pas encore reçu mes Shark II, j' espère que j' en aurai au moins reçu un pour le prochain entraînement Mardi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 16:41 par -Big-

Vendredi 03 Août 2012 16:51

"curls' "big"a raison il faut arréter là le debat, sur d'autres forums les discution sont plus hards au sujet de haifu...........Suite a la remarque justifiée de "big"je clos le debat et je t'assure de mon profond respect.
option

Vendredi 03 Août 2012 20:06

Citation de option :
"curls' "big"a raison il faut arréter là le debat, sur d'autres forums les discution sont plus hards au sujet de haifu...........Suite a la remarque justifiée de "big"je clos le debat et je t'assure de mon profond respect.

Whatever.............
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 04 Août 2012 09:32

Ça y est, reçu mon Shark II, mousse jaune, mais y' a pas la duretê indiquée dessus. On va voir mardi prochain.

Samedi 04 Août 2012 12:41

Citation de -Big- :
Ça y est, reçu mon Shark II, mousse jaune, mais y' a pas la duretê indiquée dessus. On va voir mardi prochain.

Et sur le packaging?

Samedi 04 Août 2012 19:09

Ce n' était pas le packaging d' origine.

Jeudi 09 Août 2012 21:15

Petite question, est ce que votre shark 2 fait du bruit ? Je me pose la question car le mien n'en fait pas du tout, et pas mal de monde trouve ce mousse "bruyant".

(Je précise que je ne sais pas si j'ai la version factory tuned ou non).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 21:33 par guzz

Jeudi 09 Août 2012 22:29

Le mien non, par contre sur un waldner senso diablo en frappe ça fait un joli bruit en tout cas.

Jeudi 09 Août 2012 22:40

J'ai peut-être eu droit à une version normal non "factory tuned" alors.

Jeudi 09 Août 2012 22:54

C'est possible, il y a pas mal de version (training, upgrated,,etc...) que ce n'est pas évident de savoir.

Jeudi 09 Août 2012 23:14

C'était le packaging bleu, donc pas de version training, ça c'est sur. Par contre aucun son, ni aucune sensation de colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 00:52 par guzz

Vendredi 10 Août 2012 09:38

Citation de Barracuda :
C'est possible, il y a pas mal de version (training, upgrated,,etc...) que ce n'est pas évident de savoir.

La Upgraded c'est en fait la version normale (tuned) du revêtement à mousse rouge au départ et jaune apparemment maintenant.
La training vient sous emballage transparent et ce sont en fait les plaques ne passant pas le contrôle qualité (plaques avec défaut) qui sont écoulées pour pas cher.
La version untuned existe mais je n'en ai jamais eu entre les mains en tout cas pour le Shark. Pour le Whale, elle se trouve facilement sur le net pour les joueurs souhaitant booster eux-mêmes le revêtement ( sans doute destiné aux joueurs chinois l'utilisant).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 09:41 par Curlspezial

Samedi 11 Août 2012 07:08

Citation de guzz :
Petite question, est ce que votre shark 2 fait du bruit ? Je me pose la question car le mien n'en fait pas du tout, et pas mal de monde trouve ce mousse "bruyant".
(Je précise que je ne sais pas si j'ai la version factory tuned ou non).

Mon Shark II 37° ne fait pas de bruit, le 34° un peu si : mais ce n' est pas aussi sonore qu' un F3 Big Slam ou un Impuls Speed. Mais ce qui est vraiment flagrant dans ce revêtement, c' est son contrôle par rapport à sa vitesse.

Samedi 11 Août 2012 07:12

Une petite question à ceux qui utilisent le Shark II depuis suffisamment longtemps : combien de temps le gardez-vous en moyenne ?

Samedi 11 Août 2012 10:51

Citation de -Big- :
Une petite question à ceux qui utilisent le Shark II depuis suffisamment longtemps : combien de temps le gardez-vous en moyenne ?

Pour ma part, 1/2 saison.

Samedi 11 Août 2012 12:12

idem avec celui que j'avais .

Samedi 11 Août 2012 12:15

C'est vraiment une plaque "solide" ce shark II, tout comme le moon ou le appolo que j'ai pu découvrir avec bonheur aussi. Je laisse tomber désormais les plaques euros trop cher, trop fragiles et souvent moins linéaire.

Samedi 11 Août 2012 17:05

Ok parfait. Merci.

Samedi 11 Août 2012 23:35

Citation de tonio79 :
C'est vraiment une plaque "solide" ce shark II, tout comme le moon ou le appolo que j'ai pu découvrir avec bonheur aussi. Je laisse tomber désormais les plaques euros trop cher, trop fragiles et souvent moins linéaire.

Solide dans quel sens ? parce que le moindre accroc sur le bord de la table et c'est poubelle... ça m'est arrivé le jour où j'ai fait essayer mon shark d'occase à un pote, il a joué deux minutes avec, un petit coupé sur le bord de la table et 2 cm de topsheet en moins...

Samedi 11 Août 2012 23:40

Oui tu sais... il aurait fait ça avec n' importe quelle autre plaque, le résultat aurait été similaire.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements