Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 86

Mardi 31 Juillet 2012 12:35

un concepteur allemand de bois artisanaux (il en a fait quelques uns pour neubauer)
www.re-impact.de
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 12:35 par eric68

Mardi 31 Juillet 2012 12:47

Ce que je sous entend c'est qu'on ne peut pas dire qu'Haifu soit "stable" dans sa production.
J'ai un peu l'impression que c'est suivant la demande, avant hier du jaune, hier du rouge, aujourd'hui du crème, demain ??? Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2012 13:20

Bah la mousse rouge n' a pas plû ; ils reviennent à la jaune = un signe d' intelligence déjà. Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2012 19:36

Citation de Derf59 :
Ce que je sous entend c'est qu'on ne peut pas dire qu'Haifu soit "stable" dans sa production.
J'ai un peu l'impression que c'est suivant la demande, avant hier du jaune, hier du rouge, aujourd'hui du crème, demain ??? Clin d'oeil

Ils font peut être tout simplement marche arrière suite à du feedback sur les ventes, la satisfaction client. Il n'y a rien d'instable dans cette démarche....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Août 2012 10:34

La, tu fais fort:,du feedback sur les ventes,99,99 sont vendus en chine,les pratiquants sont des millions(sport nationnal),se n'est pas quelques joueurs européens qui vont modifier la planification de la chaine. En deux mots leurs avançées technologiques se fait a la demandes des clubs chinoix et de l'espionnage des techniques des autres pays,là si tu me prouves le contraire......alors tu es trop fort pour moi qui pourtant connait bien la chine...........tout, est sur le controle de l'état,je dis bien tout
option

Mercredi 01 Août 2012 10:55

Citation de option :
La, tu fais fort:,du feedback sur les ventes,99,99 sont vendus en chine,les pratiquants sont des millions(sport nationnal),se n'est pas quelques joueurs européens qui vont modifier la planification de la chaine. En deux mots leurs avançées technologiques se fait a la demandes des clubs chinoix et de l'espionnage des techniques des autres pays,là si tu me prouves le contraire......alors tu es trop fort pour moi qui pourtant connait bien la chine...........tout, est sur le controle de l'état,je dis bien tout

Je viens de passer 1 mois en Chine et j'ai eu l'occasion d'aller taper la balle dans un petit club et je peux te dire que je n'ai vu aucun joueur avec un Haifu Shark MDR
Pour les chinois c'est la plupart du temps :
- un DHS H3 en CD à 99%
- un plaque plus basique en RV pour les débutant ou prise porte plume
- pour ceux débutent souvent un bois Yinhe/Galaxy/...
- pour ceux qui ont des sous ou sont plus confirmé, un bois Stiga (récent Ebenholz, Rosewoow, CC7, Clipper, ...) à 90%
- les confirmés en prise classique, une plaque rapide Tensor (j'ai vu pas mal de Donic Acuda S1)

Concernant le Shark cette plaque typée "européenne" est à mon avis plutôt destinée à l'export, sur le forum américain il y a pas mal de posts à son sujet et effectivement la version Red Sponge ne semblait pas répondre aux attentes. Si Haifu voit ses plaques rester en stock, rien d'étonnant à ce qu'ils en changent.

Mercredi 01 Août 2012 11:18

j'ai testé les mousses rouges et la spéciale (crème de mémoire) en 1.8. J'ai préféré la rouge, qui bénéficiait aussi du topsheet amélioré que n'avait pas mon 1.8, mais qui avait malgré tout un manque en rotation.
Depuis que j'ai changé (pour le Mars, puis le Moon Pro), un collègue a récupéré la rouge et s'est aussi acheté la jaune canari, et pour lui, la jaune est 100 fois mieux. D'ailleurs, il l'a adopté pour son rv, ce shark jaune.

Mercredi 01 Août 2012 11:26

Citation de branqui :
j'ai testé les mousses rouges et la spéciale (crème de mémoire) en 1.8. J'ai préféré la rouge, qui bénéficiait aussi du topsheet amélioré que n'avait pas mon 1.8, mais qui avait malgré tout un manque en rotation.
Depuis que j'ai changé (pour le Mars, puis le Moon Pro), un collègue a récupéré la rouge et s'est aussi acheté la jaune canari, et pour lui, la jaune est 100 fois mieux. D'ailleurs, il l'a adopté pour son rv, ce shark jaune.

La plupart des forumeurs d'ici préférent la mousse jaune.
Elle est trouvable que chez TTNPP la jaune?

Mercredi 01 Août 2012 11:48

Je ne l'ai pas testé cette jaune, donc je ne peux pas te dire si je l'aurais préféré à la rouge.

Oui, elle est chez ttnpp, il indique que sa version upgraded est actuellement avec la jaune et plus la rouge.

Mercredi 01 Août 2012 13:12

Ca veut dire quoi upgraded d' ailleurs ?

Mercredi 01 Août 2012 14:02

littéralement, "qui passe au niveau supérieur"

Mercredi 01 Août 2012 14:33

Ah ok. Monte en grade quoiRire !

Mercredi 01 Août 2012 14:40

that's it Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 15:02

Citation de option :

Qui te parle de joueurs européens responsables du retour à la mousse jaune??? A qui t'adresses-tu d'ailleurs?? A Derf, moi ou un autre forumeur?
Tu connais bien la Chine donc tu sais tout ce qu'il s'y passe? Je connais la Chine également pour travailler avec 4 distributeurs chinois mais ce n'est pas pour autant que je considère tout connaître de mon business ou du modèle chinois, que je peux en tirer des généralités quant à leurs pratiques commerciales ou culturelles, ou autres. Ce que peuvent me dire les autres personnes que je côtoie dans le travail par rapport à la Chine, je ne le repousse pas en bloc ou considère que je suis le seul à détenir la vérité quand l'opinion des autres ne va pas dans le même sens que la mienne.

Ce que je dis c'est qui'l est possible qu'Haïfu ait analysé les volumes des ventes de la version red sponge et comparé ce volume avec celui des ventes de la version yellow sponge. Les volumes de commandes chez les distributeurs est aussi un indicateur du succès ou non d'un produit ayant bien vendu dans une première version et que l'on propose dans une version modifiée (améliorée).
Si une baisse importante du nombre de pièces écoulées est constaté, alors un retour en arrière est très possible.
Et si 99.99% des Shark II vendus le sont en Chine, alors il y a de fortes chances pour que les joueurs chinois non satisfaient de la Red Sponge l'aient fait savoir par un moyen ou un autre au fabricant.

Mercredi 01 Août 2012 15:19

Citation de Curlspezial :
Et si 99.99% des Shark II vendus le sont en Chine, alors il y a de fortes chances pour que les joueurs chinois non satisfaient de la Red Sponge l'aient fait savoir par un moyen ou un autre au fabricant.

Je dirais plutôt les 0,01% restant sont vendus en Chine LOL
La prochaine fois que j'irais, je demanderais à l'entraineur si c'est connu comme plaque MDR

Mercredi 01 Août 2012 17:50

"Curlspezial"je ne mets pas ta parole en doute,mais ta façon d'expliquer les choses me faisais dire que cela vient d'un petit groupe "Français"qui imposait à haifu de revenir sur leurs" erreurs",cela me semblait impossible:la chine n'est pas la france là bas le pouvoir communiste controle tout.Les plaques les plus connues chez eux sont" friendship" et que les joueurs jouent avec des plaques plutôt dures.L'école chinoise sort des champions en grande quantité.......et plusieurs joueurs sortent de chine pour jouer en europe ou ailleurs.Maintenant,j'arrète tout discution.SUR CE SUJET..................
i
option

Mercredi 01 Août 2012 18:03

Citation de option :
"Curlspezial"je ne mets pas ta parole en doute,mais ta façon d'expliquer les choses me faisais dire que cela vient d'un petit groupe "Français"qui imposait à haifu de revenir sur leurs" erreurs",cela me semblait impossible:la chine n'est pas la france là bas le pouvoir communiste controle tout.Les plaques les plus connues chez eux sont" friendship" et que les joueurs jouent avec des plaques plutôt dures.L'école chinoise sort des champions en grande quantité.......et plusieurs joueurs sortent de chine pour jouer en europe ou ailleurs.Maintenant,j'arrète tout discution.SUR CE SUJET..................
i

J'ai jamais dit ou écrit qu'un petit groupe de français imposait à Haïfu de revenir sur leurs erreurs ou alors je ne sais pas ce que je poste ici.....
Tout juste ai-je dit avoir fait faire par l'intermédiaire de Jim de ttnpp une prod spécifique du Shark II en 1.8mm (la mousse utilisée pour ce bain étant crème).
Concernant le matos utilisé en Chine ou les résultats des chinoises et chinois sur la scène internationale, pas besoin de bien connaître la Chine pour le savoir. Si on s'intéresse un peu à son sport, (ce que fait la plupart des membres du forum) on sait ce qu'il s'y passe et qui domine.....

Vendredi 03 Août 2012 10:54

"Curls" quelle erreur a fait Haifu(ancien producteur de colle rapide et solvant) qui lui fait perdre de sa credibilité et sans doute disparaitre...........Je revends differents shark......
option

Vendredi 03 Août 2012 11:31

Bon, ça suffit maintenant, s' il vous plaît ! Merci.

Vendredi 03 Août 2012 16:34

Citation de option :
"Curls" quelle erreur a fait Haifu(ancien producteur de colle rapide et solvant) qui lui fait perdre de sa credibilité et sans doute disparaitre...........Je revends differents shark......

Waou.... on atteint des sommets là. Désolé Big mais je ne peux pas ne pas réagir (une nouvelle fois tu me diras...)
Soit Option se paie ma tronche ou alors ce que j'écris n'apparaît pas comme il le faut sur le forum car je n'ai jamais dit qu'Haïfu avait fait des erreurs ou qu'il perdait sa crédibilité et allait disparaître.
Sérieusement Option, tu le fais exprès là???
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements