Pour ceux que cela intéresse il reste des shark 2 avec une mousse jaune sur le site www.powerpingpong.com
J'en ai profité pour en commander 2 car je ne m'habitue pas à la mousse rouge alors qu'avec une mousse jaune c'est la meilleur plaque que j'ai eu en 30 ans sur mon coup droit.
ben tu vas être content alors.
ttnpp ne vend plus la mousse rouge qui a fait long feu.
ils sont passés à une mousse crème maintenant, un peu comme celle que curlspécial avait eu pour la commande spéciale en 1.8mm
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Juin 2012 14:34 par
eric68
ben tu vas être content alors.
ttnpp ne vend plus la mousse rouge qui a fait long feu.
ils sont passés à une mousse crème maintenant, un peu comme celle que curlspécial avait eu pour la commande spéciale en 1.8mm
Si c'est le topsheet de l'upgraded avec mousse crème alors c'est une très bonne chose car ça serait synonyme de plus d'adhérence et plus de dynamisme.
Ca m'intéresse.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
si ça vous branche, j'ai un pote qui en vend 3 dont du neuf sur matostt
spiro 68.
il a essayé les 3 mousses.
rouge plus rapide que la jaune mais plus de rodage.
la crème pas forcément plus rapide mais plus de densité et l'ensemble paraît plus tonique
si ça vous branche, j'ai un pote qui en vend 3 dont du neuf sur matostt
spiro 68.
il a essayé les 3 mousses.
rouge plus rapide que la jaune mais plus de rodage.
la crème pas forcément plus rapide mais plus de densité et l'ensemble paraît plus tonique
La crème m'intéresse..... tu peux me passer ses coordonnées en mp Eric?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
J'ai commandé chez misterping un shark II medim je reçois une plaque shark speed 90-002
mousse rouge.Je suis intrigué on me répond que cela est la nouvelle version avec les mêmes caractéristiques que ma commande.Cela est-il vrai