Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 81

Samedi 09 Juillet 2011 17:08

Test du Shark II max medium red sponge réalisé !

Samedi 09 Juillet 2011 17:24

tu le fais exprès moimoi21
tu nous distilles les infos au compte goutte
allez allez lâches le morceau

Samedi 09 Juillet 2011 17:25

Je buvais mon café ! Je vais me brûler sinon.

Samedi 09 Juillet 2011 17:26

tortionnaire!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 17:31

Pas du tout mon genre... au fait, j'irai à poste pour toi lundi eric68.
Alors ce Shark II red sponge est contenu dans un packaging qui fait produit plus marketé. Pas de souci au collage avec la nouvelle mousse et la Vario Clean conseillée par Ping passion (dont je salue au passage les deux créateurs).

Samedi 09 Juillet 2011 17:34

merci beaucoup moimoi21.

Samedi 09 Juillet 2011 17:35

Je continue un peu là ou sur l'autre sujet ?

Samedi 09 Juillet 2011 17:36

sur l'autre sujet !!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 17:36

Citation de youfou :
sur l'autre sujet !!!!!

Oui chef

Vendredi 22 Juillet 2011 21:37

après avoir testé encore quelques revêtements en CD je reviens finalement au Shark II, pour mon petit niveau c'est parfait Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 13:36

Est-ce que le Shark II serait un bon équivalent au Sriver EL ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 30 Juillet 2011 20:12

bon j'ai essayé le shark et j'ai trouvé ça naze.j'ai eu le même problème que certains sur le forum en effet ma plaque s'est déchirée sur les côtés au bout de 15 jours alors que je ne l'ai même pas heurtée.puis l'adhérence n'est pas exceptionnelle du tout.je préfère les plaques européennes.après c'est mon ressenti je ne vais pas généraliser mon cas mais ça ne m' a pas plu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 20:12 par simsdu33

Jeudi 18 Août 2011 20:48

Bon... testé au cours du stage au ttcna. En résumé: il ne tient pas la comparaison avec le Magna TSII.
Il n'est pas trop mal mais moins bon en tout par rapport au Magna...
Il est en particulier moins adhérent et moins puissant pour un contrôle pas vraiment supérieur.

Mercredi 28 Septembre 2011 10:15

retour aux sources
reçu hier les deux commandés en 36°
collé hier sur mon nouveau bois associé au nouveau gdt ancienne mouture
en lieu et place du tin arc
un gars de mon club en a commandé 5 pour avoir de la réserve, il n'aime pas le rs

Mercredi 28 Septembre 2011 14:06

bonjour,

j'aime vraiment bien le shark II mais en 33°, je voudrais savoir ou en se procurer et si on payer par virement bancaire.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 28 Septembre 2011 14:09

Je jouais en Shark II 33 mousse jaune et je suis passé au Shark II soft mousse rouge qui le remplace, y a qq différences mais ça reste très proche.
J'achète chez ttnpp.com mais tu ne peux payer que par paypal.

Mercredi 28 Septembre 2011 15:51

si tu veux du ys, il y en a encore pour le moment chez powerpingpong
par paypal
sur son site il indique des duretés à 32, 33,.....38

pilami, le rs soft demande tout de même plus de rodage que le ys
il claque plus, envoie des balles plus fusantes, envoie aussi lourd en attaque mais est plus creux, plus lent et moins dynamique en remise non appuyée.
c'est peut être, comme le dit laplaud, un avantage car ça casse le rythme.

Mercredi 28 Septembre 2011 16:02

On doit pouvoir aussi le trouver chez Maxiping car ils en avaient en stock, il faut se renseigner auprès du vendeur. Le paiement se fait par carte bancaire.

Mercredi 28 Septembre 2011 16:31

Citation de pilami :
Je jouais en Shark II 33 mousse jaune et je suis passé au Shark II soft mousse rouge qui le remplace, y a qq différences mais ça reste très proche.
J'achète chez ttnpp.com mais tu ne peux payer que par paypal.

on peut payer sur ttnpp.com par carte bancaire également. C'est ce que je fais à chaque fois, vu que je n'ai pas de compte paypal Clin d'oeil

Mercredi 28 Septembre 2011 18:19

Demain je test le 36 ys que j'ai reçu de chez powerpingpong à la place de mon ys 33 dans le revers. J'ai aussi reçu deux films de protection, sympa. Content

J'ai vu sur le site de powerpingpong que tous les Shark sont en 2.2 mm. ==> Thickness: 2.20mm
J'ai comparé par rapport à mon 33 acheté chez ttnpp et ils me semblent identiques. Faudra que je mesure pour être sûr alors que je pensais l'avoir acheté en 2.0. Si ça se trouve, je jouais en 2.2 et je ne le savais même pas.

Si ce 36 me convient, je ferai peut-être un petit test d'un Shark rs soft pour voir les différences.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements