Mercredi 01 Décembre 2010 20:45
dommage qu'elle ne soit pas assez commercialisée... en tout cas tres bon controle cette plaque est moins rapide que mon X2 mais avec un bois rapide que j'ai mis (epox off) ils ont la meme vitesseMercredi 01 Décembre 2010 21:51
Mercredi 01 Décembre 2010 22:19
je dirais que le 36 correspond a 43 plaque européenneJeudi 02 Décembre 2010 08:27
le max fait combien en epaisseur svp ?Jeudi 02 Décembre 2010 09:08
bon je me suis laisser tenter ce matin shark 2mm 33 pour 26 dollar chez ttnpp.Jeudi 02 Décembre 2010 09:29
Quand l'effet tuned va commencer à disparaitre, mieux vaut il racheter un plaque neuve ? Ou la retuned avec le produit de chez ttnpp (8€ 50ml) ??Jeudi 02 Décembre 2010 10:12

Jeudi 02 Décembre 2010 10:19
la question de gloobule m intetesse aussi.Jeudi 02 Décembre 2010 12:35


Jeudi 02 Décembre 2010 12:37
Jeudi 02 Décembre 2010 13:29
Voila qui est rassurant, merci beaucoup Curlspezial.Jeudi 02 Décembre 2010 14:30
Jeudi 02 Décembre 2010 15:10
Jeudi 02 Décembre 2010 15:35
merci derfJeudi 02 Décembre 2010 15:54
je ne l'ai toujours pas reçu de ttnpp en noir aussi j'ai pris le risque de casser ma raquette de compet et de retirer le h3 neo 37 et de monter le shark en rouge 2.2 36° que j'ai en stockJeudi 02 Décembre 2010 16:13
Jeudi 02 Décembre 2010 16:14
Jeudi 02 Décembre 2010 16:44
Je suis tenté de vous suivre sur cette plaque en remplacement du Vario Bigslam 1,8 (coté 35°) cherchant un revêtement un peu plus dur pour meilleur bloc, contrôle, frappe à la table. Le 2 mm 33° (donc équivalent 39/40°) serait-il adapté ? La différence de 1,8 à 2 est-elle très sensible pour ce genre de revêtement ?Jeudi 02 Décembre 2010 17:32
Jeudi 02 Décembre 2010 17:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements