Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 8

Mercredi 01 Décembre 2010 20:45

dommage qu'elle ne soit pas assez commercialisée... en tout cas tres bon controle cette plaque est moins rapide que mon X2 mais avec un bois rapide que j'ai mis (epox off) ils ont la meme vitesse

Mercredi 01 Décembre 2010 21:51

Citation de youfou :
ah oui donc le shark 33° = 40 € en plaque européenne

A peu près oui, disons au moins 38°

Mercredi 01 Décembre 2010 22:19

je dirais que le 36 correspond a 43 plaque européenne

Jeudi 02 Décembre 2010 08:27

le max fait combien en epaisseur svp ?
je vais peut etre l'essayer cette plaque mais grosse difference entre le 2 et le max ?

Jeudi 02 Décembre 2010 09:08

bon je me suis laisser tenter ce matin shark 2mm 33 pour 26 dollar chez ttnpp.
on va bien voir

Jeudi 02 Décembre 2010 09:29

Quand l'effet tuned va commencer à disparaitre, mieux vaut il racheter un plaque neuve ? Ou la retuned avec le produit de chez ttnpp (8€ 50ml) ??

Jeudi 02 Décembre 2010 10:12

Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
moi j'ai eu ma plaque a 11€! et je l'ai testé hier soir a l'entrainement! au depart je voulais taper 2/3 balles avec car je me suis dit que vous que c'est une plaque chinoise le temps d'adaptation est un peu plus long. et ben meme pas j'ai jamais une plaque où je l'ai adoré des la premiere touche! on aurait dit que ça fait quelques mois que je joue avec et ben franchement je vais jouer avec aux indivs ce week end car j'adore merci curlspezial de me l'avoir fait connaitre! Clin d'oeil


Content que le SII te plaise Nick-nack. Pour moi, c'est la meilleure plaque chinoise tendre et une des meilleures toutes plaques chinoises confondues.

L'adaptation se fait très vite et l'avantage du factory tunning comme le précise Derf plus haut, c'est qu'on a pas le double effet tensor; la plaque est linéaire avec un gros contrôle. En plus malgré la relative tendreté/tendresse de la mousse, les possibilités de spin sont très bonnes tout comme la frappe.

Bref, la meilleure plaque avec laquelle j'ai joué depuis très très longtemps et je ne suis pas près d'en changer.


Au fait Curlspezial, tu n'as jamais répondu à mon MP Pleurer

Jeudi 02 Décembre 2010 10:19

la question de gloobule m intetesse aussi.
l effet dure 1 mois ou plutot 3? sans le tuning ca a quelle vitesse a peu pres?

Jeudi 02 Décembre 2010 12:35

Citation de Seb63 :
Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
moi j'ai eu ma plaque a 11€! et je l'ai testé hier soir a l'entrainement! au depart je voulais taper 2/3 balles avec car je me suis dit que vous que c'est une plaque chinoise le temps d'adaptation est un peu plus long. et ben meme pas j'ai jamais une plaque où je l'ai adoré des la premiere touche! on aurait dit que ça fait quelques mois que je joue avec et ben franchement je vais jouer avec aux indivs ce week end car j'adore merci curlspezial de me l'avoir fait connaitre! Clin d'oeil


Content que le SII te plaise Nick-nack. Pour moi, c'est la meilleure plaque chinoise tendre et une des meilleures toutes plaques chinoises confondues.

L'adaptation se fait très vite et l'avantage du factory tunning comme le précise Derf plus haut, c'est qu'on a pas le double effet tensor; la plaque est linéaire avec un gros contrôle. En plus malgré la relative tendreté/tendresse de la mousse, les possibilités de spin sont très bonnes tout comme la frappe.

Bref, la meilleure plaque avec laquelle j'ai joué depuis très très longtemps et je ne suis pas près d'en changer.


Au fait Curlspezial, tu n'as jamais répondu à mon MP Pleurer


Je n'ai pas de mp de ta part Seb. Tu peux le renvoyer stp?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Décembre 2010 12:37

Citation de Booyah :
la question de gloobule m intetesse aussi.
l effet dure 1 mois ou plutot 3? sans le tuning ca a quelle vitesse a peu pres?


L'effet tient très bien dans le temps. Le Shark rouge que j'ai ne donne aucun signe de faiblesse niveau vitesse, tout juste le topsheet trahit de très nombreuses heures de jeu (3 entraînements semaines plus compétition tous les 15 jours et ça avance toujours aussi fort).

Pour répondre à Gloobule, mieux vaut racheter une plaque neuve lorsqu'on la trouve usée; le produit de ttnpp.com est bon, mais ne vaut pas un booster industriel.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Décembre 2010 13:29

Voila qui est rassurant, merci beaucoup Curlspezial.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:30

Citation de mytorr63 :
le max fait combien en epaisseur svp ?
je vais peut etre l'essayer cette plaque mais grosse difference entre le 2 et le max ?


quelqu'un pourrai me dire l'epaisseur du max svp ?

Jeudi 02 Décembre 2010 15:10

Citation de mytorr63 :
Citation de mytorr63 :
le max fait combien en epaisseur svp ?
je vais peut etre l'essayer cette plaque mais grosse difference entre le 2 et le max ?


quelqu'un pourrai me dire l'epaisseur du max svp ?

Je dirais environ 2.15 et 2.2mm

Jeudi 02 Décembre 2010 15:35

merci derf

Jeudi 02 Décembre 2010 15:54

je ne l'ai toujours pas reçu de ttnpp en noir aussi j'ai pris le risque de casser ma raquette de compet et de retirer le h3 neo 37 et de monter le shark en rouge 2.2 36° que j'ai en stock
match demain ,je vais essayer de le casser ce soir
en tout cas la plaque semble très tendre aucun rapport avec le h3 neo qui ressemble à un caillou à coté.
il est plus tendre qu'un sinus (47.5° europe) d'un collègue

Jeudi 02 Décembre 2010 16:13

Citation de eric68 :
en tout cas la plaque semble très tendre aucun rapport avec le h3 neo qui ressemble à un caillou à coté.


Je suis pressé d'avoir ton avis. Eh eh, j'ose pas imaginer le choc en passant du H3 Neo Max 40° au Shark II 2mm 33° pour moi Content

Jeudi 02 Décembre 2010 16:14

Citation de eric68 :
je ne l'ai toujours pas reçu de ttnpp en noir aussi j'ai pris le risque de casser ma raquette de compet et de retirer le h3 neo 37 et de monter le shark en rouge 2.2 36° que j'ai en stock
match demain ,je vais essayer de le casser ce soir
en tout cas la plaque semble très tendre aucun rapport avec le h3 neo qui ressemble à un caillou à coté.
il est plus tendre qu'un sinus (47.5° europe) d'un collègue

N'hésite pas à prendre contact avec lui via MSN car il ne prévient pas par mail quand il n'a plus de stock sur la dureté demandée.

Jeudi 02 Décembre 2010 16:44

Je suis tenté de vous suivre sur cette plaque en remplacement du Vario Bigslam 1,8 (coté 35°) cherchant un revêtement un peu plus dur pour meilleur bloc, contrôle, frappe à la table. Le 2 mm 33° (donc équivalent 39/40°) serait-il adapté ? La différence de 1,8 à 2 est-elle très sensible pour ce genre de revêtement ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 02 Décembre 2010 17:32

Citation de eric68 :
je ne l'ai toujours pas reçu de ttnpp en noir aussi j'ai pris le risque de casser ma raquette de compet et de retirer le h3 neo 37 et de monter le shark en rouge 2.2 36° que j'ai en stock
match demain ,je vais essayer de le casser ce soir
en tout cas la plaque semble très tendre aucun rapport avec le h3 neo qui ressemble à un caillou à coté.
il est plus tendre qu'un sinus (47.5° europe) d'un collègue


Quand as tu passé commande Eric? En général, il faut une dizaine de jours pour que la commande arrive en France.

Comme le dit Derf, il vaut mieux le contacter pour savoir quel est son stock au moment où l'on veut passer commande. Pour ma part, Jim fait partie de mes contacts msn et lorsque je veux passer commande, je discute avec lui sur msn afin de m'assurer qu'il a bien les produits que je veux.
Je demande également toujours à ce qu'il me communique le tracking number afin de savoir où en est la commande.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Décembre 2010 17:34

Citation de oping :
Je suis tenté de vous suivre sur cette plaque en remplacement du Vario Bigslam 1,8 (coté 35°) cherchant un revêtement un peu plus dur pour meilleur bloc, contrôle, frappe à la table. Le 2 mm 33° (donc équivalent 39/40°) serait-il adapté ? La différence de 1,8 à 2 est-elle très sensible pour ce genre de revêtement ?


Je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence entre 1.8 et 2mm. De toute manière, il n'existe pas en 1.8mm.

Si tu veux quelque chose pour le bloc, la frappe avec beaucoup de contrôle, prends plutôt le Shark en 36°. En 33°, il est plus adapté au topspin, à moins bien sur que tu ne joues avec un bois dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 17:35 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements