Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 7

Mardi 30 Novembre 2010 21:02

Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône


Non c'est ma maman....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 12:06

Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône


Non c'est ma maman....


Ils faisaient de belles photos au 19e ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 12:08

Citation de jibou :
Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône


Non c'est ma maman....


Ils faisaient de belles photos au 19e ^^


Euh 1905 c'est le 20ème siècle.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 12:12

Citation de Curlspezial :
Citation de jibou :
Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône


Non c'est ma maman....


Ils faisaient de belles photos au 19e ^^


Euh 1905 c'est le 20ème siècle.....

Si tu es né en 1905, que c'est la photo de ta maman "jeune", on pourrait aussi supposer que cette photo ait été prise 6-7 ans avant ta naissance, ex: 1899 Clin d'oeil

Mercredi 01 Décembre 2010 12:13

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de jibou :
Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône


Non c'est ma maman....


Ils faisaient de belles photos au 19e ^^


Euh 1905 c'est le 20ème siècle.....

Si tu es né en 1905, que c'est la photo de ta maman "jeune", on pourrait aussi supposer que cette photo ait été prise 6-7 ans avant ta naissance, ex: 1899 Clin d'oeil


Et avec des SI je serais numéroté..... Clin d'oeil
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 13:46

Citation de Curlspezial :
Et avec des SI je serais numéroté..... Clin d'oeil

Même pas Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 14:04

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Et avec des SI je serais numéroté..... Clin d'oeil

Même pas Émoticône


Ah Si!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 14:06

Quoique....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 01 Décembre 2010 16:35

si quelqu'un est intéressé il est en promo sur madison
16.90 eur en noir 2.0mm 37°

Mercredi 01 Décembre 2010 16:46

Citation de eric68 :
si quelqu'un est intéressé il est en promo sur madison
16.90 eur en noir 2.0mm 37°

1° Il est à 16€ 50
2° L'adresse complète du site est http://www.tabletennis-sportsmadison.com
3° Attention comme l'a dit Curlspezial à bien demander si c'est la nouvelle version ou l'ancienne
(cf. packaging ici pour l'ancienne http://www.tabletennis-sportsmadison.com/img_comuns/productos/T28020190.jpg et ici pour la nouvelle http://ttnpp.com/shop/bmz_cache/3/3fd891d6f647757f3a89911fddb9ab1d.image.500x375.jpg)
4° Il y a 8€ HT de port, ce qui amène à un prix total de (13.68 + 8.15) x 1.18 = 26 pas si avantageux que ca en comparaison du prix chez Ttnpp.com puisque ca coute seulement 26$ MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 16:46 par Derf59

Mercredi 01 Décembre 2010 17:01

Citation de Derf59 :
Citation de eric68 :
si quelqu'un est intéressé il est en promo sur madison
16.90 eur en noir 2.0mm 37°

1° Il est à 16€ 50
2° L'adresse complète du site est http://www.tabletennis-sportsmadison.com
3° Attention comme l'a dit Curlspezial à bien demander si c'est la nouvelle version ou l'ancienne
(cf. packaging ici pour l'ancienne http://www.tabletennis-sportsmadison.com/img_comuns/productos/T28020190.jpg et ici pour la nouvelle http://ttnpp.com/shop/bmz_cache/3/3fd891d6f647757f3a89911fddb9ab1d.image.500x375.jpg)
4° Il y a 8€ HT de port, ce qui amène à un prix total de (13.68 + 8.15) x 1.18 = 26€ pas si avantageux que ca en comparaison du prix chez Ttnpp.com puisque ca coute seulement 26$ MDR


Chez ttnpp, 23€ avec les fdp. Bon faut attendre un peu pour la livraison mais ca vaut le coup.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 17:07

Apparemment c'est la version Tension normalement vendue 27€....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 19:00

commandé jeudi chez ttnpp pas encore reçu mais payé avec fdp et change 20.08 eur au dixième de centime près

Mercredi 01 Décembre 2010 19:01

moi j'ai eu ma plaque a 11€! et je l'ai testé hier soir a l'entrainement! au depart je voulais taper 2/3 balles avec car je me suis dit que vous que c'est une plaque chinoise le temps d'adaptation est un peu plus long. et ben meme pas j'ai jamais une plaque où je l'ai adoré des la premiere touche! on aurait dit que ça fait quelques mois que je joue avec et ben franchement je vais jouer avec aux indivs ce week end car j'adore merci curlspezial de me l'avoir fait connaitre! Clin d'oeil

Mercredi 01 Décembre 2010 19:11

pour ceux qui ont deja joue avec un EGP, il y a une grosse difference? et si oui a quel niveau

Mercredi 01 Décembre 2010 19:27

personne n'en a un vieu qui traine pour me le vendre ?
Vous arreter pas d'en parler et maintenant j'en ai envie ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 19:31

Citation de santes :
pour ceux qui ont deja joue avec un EGP, il y a une grosse difference? et si oui a quel niveau

Pas de double effet, peut être un peu moins rapide de base, autant si on rentre bien dans la balle avec le controle en plus Clin d'oeil

Mercredi 01 Décembre 2010 19:44

Citation de santes :
pour ceux qui ont deja joue avec un EGP, il y a une grosse difference? et si oui a quel niveau


Le Shark est un poil plus dur que l'EGP; niveau spin le Shark accroche plus la balle. Concernant la vitesse, je peux pas te dire vraiment, mias je pense que c'est kif-kif.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Décembre 2010 19:50

ah oui donc le shark 33° = 40 € en plaque européenne

Mercredi 01 Décembre 2010 19:50

Citation de nick-nack :
moi j'ai eu ma plaque a 11€! et je l'ai testé hier soir a l'entrainement! au depart je voulais taper 2/3 balles avec car je me suis dit que vous que c'est une plaque chinoise le temps d'adaptation est un peu plus long. et ben meme pas j'ai jamais une plaque où je l'ai adoré des la premiere touche! on aurait dit que ça fait quelques mois que je joue avec et ben franchement je vais jouer avec aux indivs ce week end car j'adore merci curlspezial de me l'avoir fait connaitre! Clin d'oeil


Content que le SII te plaise Nick-nack. Pour moi, c'est la meilleure plaque chinoise tendre et une des meilleures toutes plaques chinoises confondues.

L'adaptation se fait très vite et l'avantage du factory tunning comme le précise Derf plus haut, c'est qu'on a pas le double effet tensor; la plaque est linéaire avec un gros contrôle. En plus malgré la relative tendreté/tendresse de la mousse, les possibilités de spin sont très bonnes tout comme la frappe.

Bref, la meilleure plaque avec laquelle j'ai joué depuis très très longtemps et je ne suis pas près d'en changer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements