Mardi 30 Novembre 2010 21:02
Mercredi 01 Décembre 2010 12:06
Mercredi 01 Décembre 2010 12:08
Mercredi 01 Décembre 2010 12:12
Mercredi 01 Décembre 2010 12:13

Mercredi 01 Décembre 2010 13:46

Mercredi 01 Décembre 2010 14:04

Mercredi 01 Décembre 2010 14:06
Quoique....Mercredi 01 Décembre 2010 16:35
si quelqu'un est intéressé il est en promo sur madisonMercredi 01 Décembre 2010 16:46
Mercredi 01 Décembre 2010 17:01
Mercredi 01 Décembre 2010 17:07
Apparemment c'est la version Tension normalement vendue 27€....Mercredi 01 Décembre 2010 19:00
commandé jeudi chez ttnpp pas encore reçu mais payé avec fdp et change 20.08 eur au dixième de centime prèsMercredi 01 Décembre 2010 19:01
moi j'ai eu ma plaque a 11€! et je l'ai testé hier soir a l'entrainement! au depart je voulais taper 2/3 balles avec car je me suis dit que vous que c'est une plaque chinoise le temps d'adaptation est un peu plus long. et ben meme pas j'ai jamais une plaque où je l'ai adoré des la premiere touche! on aurait dit que ça fait quelques mois que je joue avec et ben franchement je vais jouer avec aux indivs ce week end car j'adore merci curlspezial de me l'avoir fait connaitre!
Mercredi 01 Décembre 2010 19:11
pour ceux qui ont deja joue avec un EGP, il y a une grosse difference? et si oui a quel niveauMercredi 01 Décembre 2010 19:27
personne n'en a un vieu qui traine pour me le vendre ?Mercredi 01 Décembre 2010 19:31
Mercredi 01 Décembre 2010 19:44
Mercredi 01 Décembre 2010 19:50
ah oui donc le shark 33° = 40 € en plaque européenneMercredi 01 Décembre 2010 19:50

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements