Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 30

Dimanche 30 Janvier 2011 18:10

je te conseille en effet la version en 33°

Dimanche 30 Janvier 2011 19:39

Bon, c'est fait, commande passée. J'espère qu'il est en stock, je n'ai pas compris comment contacter la personne par msn ?

Dimanche 30 Janvier 2011 21:45

Tu as une page de contact sur le site avec un système de tickets comme une hotline.
Mais en fait, le mieux c'est de mettre des commentaires à la fin de ta commande.
S'il est pas en stock il te contacte par mail pour te proposer d'attendre ou bien de changer de couleur ou de passer en 34 dans mon cas la 1ère fois.

Dimanche 30 Janvier 2011 22:01

Citation de popette59 :
Bon, c'est fait, commande passée. J'espère qu'il est en stock, je n'ai pas compris comment contacter la personne par msn ?
Citation de pilami :
Tu as une page de contact sur le site avec un système de tickets comme une hotline.
Mais en fait, le mieux c'est de mettre des commentaires à la fin de ta commande.
S'il est pas en stock il te contacte par mail pour te proposer d'attendre ou bien de changer de couleur ou de passer en 34 dans mon cas la 1ère fois.

Suffit juste d'ajouter info@ttnpp.com à ses contacts MDR

Lundi 31 Janvier 2011 00:09

ok merci les gars Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 21:26

Rien de sur, mais je parle avec Xavier de Tmaxsport par e-mail.
Je lui ai proposé l'idée de vendre des Shark II comme personne n'en vend en France. Il a l'air de ne pas dire non. Voici ce qu'il m'a écrit :

en effet benjamin je ne l 'ai pas Pleurer

" faudrait que je regarde l équivalent c est plaques pre boosté ????
si tu en sais un peu plus sur cette plaque que je regarde les avis et commentaires je suis preneur

bien a toi
xavier

Salutations pongistes,
=( ^_^ )=

Xavier LE CACHEY
06 13 59 29 73 (sfr) "

Je lui ai envoyé le lien du sujet.
En attendant, si des personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent sur le sujet Clin d'oeil

Mercredi 02 Février 2011 22:22

Benjamin89 erreur de ta part le shark 2 est déja distribué en france par eacheng.fr et maxi ping

Mercredi 02 Février 2011 22:23

maxiping vend du haifu mais 10 euro plus cher que ttnpp.
A mon avis Tmax aura du mal a se procurer toute les dureté a un prix aussi compétitif.

Mercredi 02 Février 2011 22:24

eacheng aussi exact mais encore plus cher que maxiping il me semble

Mercredi 02 Février 2011 22:33

ttnpp vendant le Shark à 21€ avec les frais de port, si un revendeur français veut le distribuer et faire des ventes, iil faut qu'il le vende au même prix voire moins cher.
Je doute qu'eacheng ou un autre puisse s'aligner sur le prix de Jim. Et même si le délai de réception est un peu long, je préfère attendre que payer un peu plus cher.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 03 Février 2011 09:29

J'ai commandé le mien chez Maxiping en faisant une commande groupée avec un pote, au dessus de 50€ les ports sont gratuits, donc ça fait 27€ et reçu en 7 jours. Vu la qualité de la plaque et comparé à d'autres beaucoup plus chères, j'ai pas l'impression de mettre fait avoir. Après tout est une question de compromis... moi je suis prêt à mettre 6€ de plus et avoir une certaine tranquillité d'esprit.

Jeudi 03 Février 2011 10:52

Citation de taebek :
J'ai commandé le mien chez Maxiping en faisant une commande groupée avec un pote, au dessus de 50€ les ports sont gratuits, donc ça fait 27€ et reçu en 7 jours. Vu la qualité de la plaque et comparé à d'autres beaucoup plus chères, j'ai pas l'impression de mettre fait avoir. Après tout est une question de compromis... moi je suis prêt à mettre 6€ de plus et avoir une certaine tranquillité d'esprit.

Je dis pas qu'on se fait avoir en commandant chez un revendeur français. Mais personnellement, si Maxiping le vend à 27€ et qu'il livre sous 7 jours, il est certain que je continuerai de commander chez ttnpp puisqu'il est moins cher de 6€ et que le délai de livraison est de 8 à 10 jours normalement (sauf cas exceptionnels).

Jeudi 03 Février 2011 11:05

Quand on compare les prix entre revendeur français et chinois, il ne faut pas oublier la tva.

Jeudi 03 Février 2011 12:51

si j'ai commandé chez ttnpp c'est pour le choix des duretés
j'en ai essayé 3
curl, toi qui commande chez ttrubberman et en plus il te fait des prix, le shark II est encore moins cher mais pas de dureté indiquée, une seule épaisseur et que du rouge.

au final les quelques euros de différence ce n'est pas forcément LE principal.
le double ou le triple du prix c'est une autre histoire.

Jeudi 03 Février 2011 14:43

Citation de eric68 :
j'en ai essayé 3
curl, toi qui commande chez ttrubberman et en plus il te fait des prix, le shark II est encore moins cher mais pas de dureté indiquée, une seule épaisseur et que du rouge.

Certes.... Ceci dit, si j'achète 3 Sharks à 27€ en France, à 2-3€près , j'en ai 4 chez ttnpp pour le même prix.

Jeudi 03 Février 2011 14:44

Citation de eric68 :
j'en ai essayé 3

Je ne commande plus chez rubberman car il n'a pas le même choix que Jim.

Jeudi 03 Février 2011 23:02

moi pour l'instant je les ai toutes achetés d'occaz et pour moi c'est le plus rentable!

Vendredi 04 Février 2011 15:05

Je dois recommander un Shark II en 33° j'hésite entre le 2.0 mm et le Max. Qui a testé les deux ?

Grosse différence ?

Merci !

PS: Fat que je vous fasse une photo de mon shark noir, il est toujours efficace (posé le 23 décembre), mais c'est vrai qu'on dirais que j'ai bouffé dessus, ou que je le nettoie jamais !

Vendredi 04 Février 2011 18:58

effectivement de ce point de vu c'est typique chinois, mon shark moi on dirais qu'il a servit 2 ans mais la balle tourne toujours autant c'est sympa

Vendredi 04 Février 2011 22:08

Pas de retour pour la vitesse/controle entre le 2 mm et le Max ?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements