Sinon quelqu'un qui joue avec le Shark II peut me le comparer avec le 920S de chez artengo ? Vitesse, controle, adhérence, bruit
Je n'ai joué que quelques heures avec le 920S car je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet avec au service et en coupe.
Le Shark II est meilleur en tout pour un contrôle similaire.
Ce ne sont pas des revêtements bruyants, l'un comme l'autre.
Sinon quelqu'un qui joue avec le Shark II peut me le comparer avec le 920S de chez artengo ? Vitesse, controle, adhérence, bruit
Je n'ai joué que quelques heures avec le 920S car je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet avec au service et en coupe.
Le Shark II est meilleur en tout pour un contrôle similaire.
Ce ne sont pas des revêtements bruyants, l'un comme l'autre.
En 33° et sur un bois sec, le Shark clique quand même pas mal je trouve.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
J'avais colle mon noir Max 35 sur mon second bois vernis. La colle a fait des bulles qui se voyaient sur la plaque. Le la decolle pour le remettre.en ce faisant tout le booster s'est barre. Je la recolle tout de même et l' ai essayée ce matin pour la comparer avec celle booster utilisée depuis 5 mois. Elle est moins rapide, les top sont moins sauces mais le bruit sympa est toujours présent. Il est malgré tout encore bien rapide et encore plus contrôlable. J'estime une perte de 20 a 25 pourcent. Ce qui laisse présager quelque chose de très intéressant quant a la longévité des versions bosstees.
j'ai un souci avec le shark.
Ca fait 2 mois que je l'ai niveau dynamisme rotation petit jeu c'est super mais le souci vient du fait que mes top reviennent une fois sur 2 alors qu'avant j'ai un hexer duro et mes tops revenaient jamais.
Et j'ai aussi l'impression que ma plaque s'est nettement détérioré et j'ai plus de mal à faire des top mou avec, beaucoup vont dans le filet.
Il me reste un shark sous blister, j'hésite à le changer avec l'ancien.
Moi la plaque est de plus en plus moche (noir mat/brillant par endroit), elle fait très usée, mais fonctionne toujours aussi bien.
J'ai même acquis une confiance solide dans mon CD.
moi perso je met plus de rotation avec l'hexer que le shark
peut être a cause du dynamisme de la plaque ou alors le caoutchouc....
J'ai une 2ème raquette avec un Duro 1.9 en CD et un Shark 34 en 2.0 en RV.
Au début j'avais la même impression que toi parce que les trajectoires du Duro étaient plus arrondies mais en fait d'après mes partenaires ça tournait pas beaucoup plus.
Je me suis aperçu aussi qu'avec le Shark il fallait que je rentre plus fort dans la balle pour mettre plus de rotation en top et bizarrement avoir plus de sécurité.