Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 29

Vendredi 28 Janvier 2011 09:55

Ou le trouve t-on ce Shark II svp ?
A quel prix?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 28 Janvier 2011 09:58

Citation de clack :
1er test ce soir du SHARK II 2.0mm en cd en match officiel de corporatif (pour ceux qui connaissent ! ). Pas eu le temps de m'échauffer (suis arriver 1/2h en retard du à une urgence ) , donc direct dans le vif du sujet contre 2 joueurs + fort que moi ( 18 si cela existe chez vous ou alors petits numérotés ) , pas très à l'aise mais les rotations en tops sont assez fortes , quelques petits réglages délicats aux services , bref 2 défaites . 3ème match contre un 17 , mes tops sont puissants, fusants et pleins d'éffets et l'enchainement top en force puis grosse frappe juste derrière est un vrai régal et c'est ce qui m'a fait gagné le match !! C'est là que j'ai été bluffé , c'est la facilité à placer mes frappes sur des retours en bloc ou coupée au picot ! Comme Curlspézial l'a bien décrit , c'est une plaque plein de qualité qui mérite d'être croisée !
nb: Le petit "clic" Curl , n'est pas pour me déplaire non plus ! Émoticône Émoticône

Il fait un meilleur son que ton vario BS ?
Tu l'as en quelle dureté de mousse (je crois qu'il y en a plusieur non )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 28 Janvier 2011 10:51

Citation de juju56 :
Ou le trouve t-on ce Shark II svp ?
A quel prix?

Tu peux le trouver sur ttnpp.com à 23$

Vendredi 28 Janvier 2011 13:09

Citation de juju56 :
Citation de clack :
1er test ce soir du SHARK II 2.0mm en cd en match officiel de corporatif (pour ceux qui connaissent ! ). Pas eu le temps de m'échauffer (suis arriver 1/2h en retard du à une urgence ) , donc direct dans le vif du sujet contre 2 joueurs + fort que moi ( 18 si cela existe chez vous ou alors petits numérotés ) , pas très à l'aise mais les rotations en tops sont assez fortes , quelques petits réglages délicats aux services , bref 2 défaites . 3ème match contre un 17 , mes tops sont puissants, fusants et pleins d'éffets et l'enchainement top en force puis grosse frappe juste derrière est un vrai régal et c'est ce qui m'a fait gagné le match !! C'est là que j'ai été bluffé , c'est la facilité à placer mes frappes sur des retours en bloc ou coupée au picot ! Comme Curlspézial l'a bien décrit , c'est une plaque plein de qualité qui mérite d'être croisée !
nb: Le petit "clic" Curl , n'est pas pour me déplaire non plus ! Émoticône Émoticône

Il fait un meilleur son que ton vario BS ?
Tu l'as en quelle dureté de mousse (je crois qu'il y en a plusieur non )

Le son est différent du vario , F3 etc qui sont plus important pour moi , le Shark II par contre à un bruit très typé "clic" .Je l'ai en 33° , ce qui se rapproche très fort de la dureté des 2 plaques citées dont la tienne .C'est + dynamique que ce que je m'attendais et c'est bien sur tant mieux .Les tops sont + difficiles à renvoyer que ceux du vario ou du F3 qui ont un angle de rejet + important .
Comme renseigné par branqui , tu l'achètes sut ttnpp.com à 23$ +5$ de frais +-

Vendredi 28 Janvier 2011 13:12

ouais ca reviens à 21€ fdpi le revetment.

Vendredi 28 Janvier 2011 16:51

en cherchant un peu si y avait moyen de trouver un shark II moins cher.
J'ai trouvé un site tchèque qui propose le shark III en max rouge ^^.
Pas bcp de choix mais 750 couronne tcheque ca fait 35 euro si y en a qui souhaite tester.

http://www.stolni-tenis.cz/Haifu-Shark-III_g2458.html.

Le shark III est chez japsko aussi je n'ai pas trouvé le prix encore mais si il est au meme que le whale III ca sera 50 euro.

Vendredi 28 Janvier 2011 19:18

Citation de Booyah :
Pas bcp de choix mais 750 couronne tcheque ca fait 35 euro si y en a qui souhaite tester.

Le shark III est chez japsko aussi je n'ai pas trouvé le prix encore mais si il est au meme que le whale III ca sera 50 euro.[/quote

35€ le Shark III c'est vraiment pas cher! Il est vendu 66€ chez Japsko, Eacheng par ex.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 28 Janvier 2011 19:28

Citation de Curlspezial :
Citation de Booyah :

Le shark III est chez japsko aussi je n'ai pas trouvé le prix encore mais si il est au meme que le whale III ca sera 50 euro.[/quote

35€ le Shark III c'est vraiment pas cher! Il est vendu 66€ chez Japsko, Eacheng par ex.

Oui mais 2 ou 3 inconvénient :
- il n'y a que du max rouge
- je sais pas commander sur ce site et je sais pas s'il livre en france.
- Si ca me plait et que le site en fait plus c payer plus cher qu'un tenergy aprèsRire.

Mais je me laisserais bien tenter ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 19:28 par Booyah

Vendredi 28 Janvier 2011 20:53

Bon je ressort de mon premier entrainement avec le shark II 36 et un desto f3 bs que j'adopte aussi, le f3 bs est vraiment excellent j'ai retrouvé un bloc agressif et je peux enfin faire ce que je ne pouvais pas faire avant sans que ca sorte: la claquette revers !!!
Pour ce qui est du shark II, c'est de loin la meilleure plaque coup droit que j'ai jamais essayé !!! Sans mentir sur tous les top que j'ai effectué, 1 sur 10 a été bloqué et tout cela avec un gros contrôle et une très bonne vitesse bref, la plaque parfaite. nick-nack merci beaucoup pour la plaque, je suis bluffé !!!

Vendredi 28 Janvier 2011 21:09

de rien j'espere que maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas passer 10...

Vendredi 28 Janvier 2011 21:17

Oui et pis comme tu dis a coeur vaillant rien d'impossible !!!

Vendredi 28 Janvier 2011 21:22

ben oui c'est vrai en plus

Samedi 29 Janvier 2011 16:39

J'ai rejoué une heure avec un pote, et je confirme ce que j'ai dit: quelle accroche et quel rapport rapidité controle !!! C'est vraiment violent cette plaque !

Samedi 29 Janvier 2011 17:45

salut les sharky Clin d'oeil ,il y a qu'en chine que l'on peut commander cette plaque ?

pour vous ,sur quel genre de bois cette plaque rend bien?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 17:47 par Nookio

Samedi 29 Janvier 2011 18:43

ben franchement sur le mien je trouve qu'il se marie tres bien mais apres sur les autres bois ça doit etre pareil je pense

Samedi 29 Janvier 2011 21:03

On je joue pas avec le même type de bois car nous n'avons point du tout le même niveau mais sur un bois comme le IV L light c'est énorme(il y a peut etre des bois rapide se rapprochant du IV L light en termes de composition).

Samedi 29 Janvier 2011 21:15

louheb33 mon stiga hypertech est moins rapide qu'un thibar 4 L Clin d'oeil

Samedi 29 Janvier 2011 21:30

Ah...dsl je ne le connais pas donc j'ai déduit sa vitesse par rapport à ton classement...

Dimanche 30 Janvier 2011 17:16

Bon j'ai essayé ma combi en compet, comme d'hab rien à signaler, tops rotations monstrueux contrôle de fou...ben on ne m'a pas pri un seul set !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 17:18 par louheb33

Dimanche 30 Janvier 2011 18:05

Bon, je vais le tester ce shark II, depuis le temps qu'on m 'en parle. Je voudrais un revêtement pour remplacer le genius optimum sound en revers que je ne sens pas trop. Je ne sais pas trop quoi prendre comme dureté pour le shark. En revers, je tope beaucoup, grosses rotations mais aussi tops frappés si la balle est plus facile, distribution revers/revers, blocs accélérés si possible, et bien sûr petit jeu / remise de services/ services coupés.

Je me sens bien à l'aise avec les 40° du calibra lt sound, sachant que j'ai l'impression qu'il fait moins. A côté de ça, je n'aime pas trop la sensation des 37° du genius OS ; il fait un peu carton, c'est bizarre.

Il me faudrait une dureté ressentie comparable à celle du calibra lt sound, en 2mm, mais avec plus de possibilités de rotation et un peu moins de vitesse.

Vous me conseillez quoi comme version du shark ? Vu que les chinois sont souvent assez durs et que le shark semble se durcir avec le temps, je serais bien parti pour le 33°. Vous compareriez les sensations du 33° avec quelles plaques européennes ?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements