Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 25

Mardi 11 Janvier 2011 09:27

c'est sur que c'est loin d'etre super rapide mais sa avance pas mal quand meme pour voir qu'il n'y a aucun tensor
pour moi sa avance comme un markV mais en plus tendre

Mardi 11 Janvier 2011 09:32

Citation de mytorr63 :
moi j'ai abandoné le shark car je lui trouve un gros manque de dynamisme
c'est tres dure de deborder l'adversaire je trouve par rapport a un tenergy ou hexer duro.
apres c'est vrai qu'il a un tres bon controle dans tout les compartiment mais rien d'exceptionnel niveau adherence

apres chacun est different mais pour le prix sa vaut le coup de l'essayer pour ceux qui n'aime pas les tensors mais qui veulent de la vitesse quand meme

J'ai un avis tout à fait opposé au tien et pourtant je joue avec un bois défensif.
Je trouve le Shark suffisament rapide pour attaquer efficacement et prendre l'adversaire de vitesse et c'est une des rares plaques qui soit aussi à l'aise en top qu'en frappe.
C'est clair qu'il faut rentrer un poil plus dans la balle par rapport à un Tenergy ou un tensor dernière génération, mais si on avance bien dans la balle, la vitesse est quand même bien là et ça envoie quand même pas mal.

Quant à la vitesse, c'est quand même nettement plus rapide qu'un Mark V!

Après tout est question de sensations....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 09:33 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 11 Janvier 2011 09:41

Pour exploiter la vitesse du Shark II, il faut a cause de sa mousse/topsheet tendre, bien s'engager dans la balle. Donc pour ceux qui ont des gestes courts, ca peut paraitre normal qu'ils ne la trouvent pas assez rapide.

Mardi 11 Janvier 2011 11:59

en frappe c'est la meilleure plaque chinoise avec laquelle je n'ai jamais joué
le top aussi et pas mal même si on peut trouver mieux sur les tensor nouvelle génération.
comme j'ai un jeu tout en finesse Émoticône, on me surnomme au club, le bombardier ou boum boum, cette plaque me convient à ravir en cd

Mardi 11 Janvier 2011 22:22

bon j'ai refais un entrainement avec le shark et le hexer duro et je pense revenir au hexer duro.
Le controle effectivement est inégalable avec le shark mais en attaque y a pas photo mais top reviennent avec le shark ce qui n'est pas le cas du hexer, je met bcp plus de sauce qu'avec le shark.

Je vais recevoir fin de semaine un shark 2mm 33° et 34° je vais en vendre un et l'autre je pense l'échanger contre un shark 36° en 2mm ou max si qqun en a commandé un et veux l'échanger.

Mercredi 12 Janvier 2011 19:36

Citation de Booyah :
bon j'ai refais un entrainement avec le shark et le hexer duro et je pense revenir au hexer duro.
Le controle effectivement est inégalable avec le shark mais en attaque y a pas photo mais top reviennent avec le shark ce qui n'est pas le cas du hexer, je met bcp plus de sauce qu'avec le shark.

Je vais recevoir fin de semaine un shark 2mm 33° et 34° je vais en vendre un et l'autre je pense l'échanger contre un shark 36° en 2mm ou max si qqun en a commandé un et veux l'échanger.
peut etre moi mais pas sur

Mercredi 12 Janvier 2011 19:40

sinon j'échange contre un hexer duro noir sous blister en 1.9 ou 2.1mm

Mais c'est pas al section échange ici désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 19:41 par Booyah

Jeudi 13 Janvier 2011 08:36

Et bien moi je le trouve très bon ce shark II. Mais comme déjà dit, il faut bien rentrer dans la balle. Pour un joueur comme moi qui a toujours joué avec des revêtements "chinois à mousse dur, ce n'est pas un soucis. Je dirais même que du coup ça permet d'avoir les 2 avantages chinois/européen. Un petit jeu facile et un contrôle énorme. Une frappe et contre top explosif Content

Je le garde pour la 2ème saison !

Jeudi 13 Janvier 2011 08:49

ce qui est bien glooobule c'est que entre le shark et ton orthodox tes plaques ne te coutent pas une fortune ^^

Jeudi 13 Janvier 2011 09:33

Encore que je trouve l'Orthodox assez cher ! 15€ la plaque sans mousse avec une technologie des années 40 Content J'arrive pas à le trouver au prix des picots chinois (5€) ! Mais bon tu as raison, ce n'est pas très cher au final Content
En plus c'est plutôt efficace !

Jeudi 13 Janvier 2011 12:25

si quelqu un a un shark II en 36° noir je suis intéresser, 2mm ou max

Jeudi 13 Janvier 2011 18:12

moi et tu voudrais echanger contre quoi?

Jeudi 13 Janvier 2011 18:21

contre un shark II 33° ou 34° noir 2mm ^^

Jeudi 13 Janvier 2011 18:30

je serais éventuellement intéressé mais pour l'instant je n'ai pas recu elle devrait arriver d'ici peu donc je te tiendrais au courant quand je l'aurais

Samedi 15 Janvier 2011 12:54

après une journée de championnat à jouer avec l'hexer duro je regrette le controle et la sensation de balle du shark.
J'ai joué 2h après la rencontre de championnat et y a vraiment un toucher de balle hors norme.
Parc contre je testerais soit du max soit en 36°

Samedi 15 Janvier 2011 13:27

Citation de Booyah :
après une journée de championnat à jouer avec l'hexer duro je regrette le controle et la sensation de balle du shark.
J'ai joué 2h après la rencontre de championnat et y a vraiment un toucher de balle hors norme.
Parc contre je testerais soit du max soit en 36°

Je pense que le 33° était beaucoup trop tendre pour toi. Le 36 te conviendra sans aucun doute d'autant qu'il n'y a que très peu de différences niveau sensation entre un 33 et un 36°.
Un retour au Shark pour toi peut être si le test à venir est concluant.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 15 Janvier 2011 13:34

je reprend mon shark y a pas de doute parce que meme si je perd un peu en attaque, je gagne énormément en placement de balle en bloc et en frappe.

Samedi 15 Janvier 2011 15:00

en rentrant fort dans la balle il est très rapide tout en gardant un contrôle hors pair. comme gloobule je suis avantagé venant de plaques chinoises j'ai l'habitude de leur comportement

Dimanche 16 Janvier 2011 21:59

Quelqu'un pourrait-il me comparer le shark II et le hurricane II svp ???

Dimanche 16 Janvier 2011 22:18

Citation de louheb33 :
Quelqu'un pourrait-il me comparer le shark II et le hurricane II svp ???
le fait de m'avoir vu jouer aujourd'hui avec cette plaque te ferait envie de tester le shark?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements