Samedi 07 Décembre 2013 11:58
Pourquoi pas sur ttnp comme l'a proposé eric68? http://ttnpp.com/store/haifu/493-haifu-shark-ii-factory-tuned-upgrade-vacuum-packed-soft-max.html?main_page=product_info&products_id=493#/sponge_thickness-max/color_hardness-black_softSamedi 07 Décembre 2013 12:22
Oui je vais regarder là. Merci. Je pensais plus au post d'eric68.Samedi 07 Décembre 2013 12:42
Non big, si tu regarde bien le commentaire commercial, ils signalent que la couleur de mousse a changé.Samedi 07 Décembre 2013 13:03
Ah ok. Merci Blockhaus. Je peux commander les yeux fermés alors ? (ch'ui nul en anglais...)Samedi 07 Décembre 2013 14:40
celui que j'ai est un yellow spongeSamedi 07 Décembre 2013 14:40
Oui la mousse sera bien jaune. En 2.0mm: http://ttnpp.com/store/haifu/494-haifu-shark-ii-factory-tuned-upgrade-vacuum-packed-soft-20.html#/sponge_thickness-2_0/color_hardness-black_softSamedi 07 Décembre 2013 14:42
Ah pis c'est du Max ? Y'a plus en 2.0mm ?Samedi 07 Décembre 2013 14:53
Max: http://ttnpp.com/store/haifu/493-haifu-shark-ii-factory-tuned-upgrade-vacuum-packed-soft-max.htmlSamedi 07 Décembre 2013 15:50
Oups pardon, tu l`avais indiqué en 2.0mmJeudi 12 Décembre 2013 03:53
J'ai trouvé un Haifu Shark II en 2.0mm, yellow sponge soft (32-34°) chez ttnpp ==> pour une confrontation directe avec le F3 Big Slam. Je ferai ça pendant la trêve.
Vendredi 13 Décembre 2013 12:17
Bon, F3 Big Slam : définitivement, ce n'est plus pour moi les plaques aussi tendres.Vendredi 13 Décembre 2013 13:16
Je viens de reprendre un f3bs en max pour changer un peu
Vendredi 13 Décembre 2013 13:20
Vendredi 13 Décembre 2013 14:46
OK, bon ben je saurai ... (merci)Vendredi 13 Décembre 2013 14:50

Vendredi 13 Décembre 2013 17:51
Pour un collègue du club qui a un jeu basé uniquement sur la poussette, frappe, bloc agressif, vous conseillez quelle épaisseur pour le Shark ? Soft, medium ou hard ?Vendredi 13 Décembre 2013 23:32
Même question pour un collègue, même jeu avec contre à la place du bloc agressif. Il joue avec un desto f2 actuellement, mais je pense que la perte en vitesse vaut la peine pour le contrôle qu'il va gagner.Samedi 14 Décembre 2013 03:19
Bah oui.Samedi 14 Décembre 2013 15:37
Lundi 16 Décembre 2013 14:30
J'ai (enfin...
) reçu mon Haifu Shark II soft 2.0mm à l'instant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements