C'est un peu la pochette surprise avec le Shark II. C'est pour ça qu'à chaque commande je prends 4 ou 5 plaques du même lot.
Par contre je ne connais pas la version que tu décris. Pour l'odeur de poisson, c'est mieux, j'ai eu une une mousse rouge orangée qui rendait la plaque moins rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Décembre 2013 14:49 par
Laplaud
Ils indiquaient rouge puis jaune, ils ont du faire un mélange pour être sûr. Tu feras un petit compte rendu sur cette mousse orange?
Ps: c'est assez inquiétant si elle ne sent pas le poisson, vu que c'est le boost qui donne cette odeur à la plaque.
Je sais...
C'est vraiment un orange foncé, pas de confusion possible avec la mousse jaune (ni avec la rouge d'ailleurs...)
J'ai comparé en statique mes deux raquettes posées à plat en lançant de la même hauteur deux balles NIttaku *** sur le Shark II et l'Adidas R4 ==> dynamisme quasi similaire avec un très léger avantage au Shark II, mais léger.
espérons que la couche de préencollage sur ton occase y soit encore
car si elle n'y est plus, la plaque ne se comporte plus du tout de la même manière
j'en ai fait l'expérience
Jeudi, test du Shark II soft "orange sponge" (nouvelle version) en 2.0mm, toujours avec 612 Turbo 1.5mm sur Stiga Allround Classic.
J'attends la réception d'un "yellow sponge" (ancienne version) pour comparer.
Ton test m'intéresse bien car je joue avec la version
Mousse jaune qui me va très très bien .
Je vais largement finir la saison avec , par contre pour l année
Prochaine ça va être chaud car je ne trouve plus cette version ....
Bin oui
J ai fais quelque site et on ne trouve que cette nouvelle version
A la limite si elle est aussi bien ..... Pas de soucis ;-)
Faudra que je la test moi aussi a l'occasion sur mon 2ème
RE
Demain soir Tonio. Comme je me rappelletrèss bien du Shark II Soft "yellow sponge", je verrai vite si grosses différences ou pas.
Puis la bonne surprise viendra peut-être de la qualité ? Comme je disais, la qualité m'a paru en hausse. Et peut-être que la durabilité du boost a été améliorée ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Décembre 2013 22:51 par
Biiig
Demain soir Tonio. Comme je me rappelletrèss bien du Shark II Soft "yellow sponge", je verrai vite si grosses différences ou pas.
Puis la bonne surprise viendra peut-être de la qualité ? Comme je disais, la qualité m'a paru en hausse. Et peut-être que la durabilité du boost a été améliorée ?
J'avais la version yellow achetée d'occaz à notre ami Martien, j'avais un bon souvenir de cette plaque (et de Martien, très sympa), mais je l'ai décollé car sur la fin plus de dynamisme...normal...
Là j'ai un bluefire M3 qui est très bon aussi et que je trouve assez ressemblant au shark II, est-ce votre avis aussi?
Je connais pas le BlueFire M3, mais ça m'a l'air beaucoup plus rapide que les F3 & F3 Big Slam, et donc que le Shark II.
Le M3 est un peu + rapide qu'un F3 mais surtout bien + linéaire, contrôlable et durable. Le shark II n'est pas bcp moins rapide surtout le tuned (avis perso).
Tu as pris ton shark sur TTNPP? Il y a la version training, ça change quoi au juste? Qualité moindre (mais de bcp)?