Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 105

Mardi 13 Août 2013 09:25

Citation de nicopong1 :
... J'en ai même un en stock en épaisseur max et rouge à te faire essayer si tu veux (il dort quelque part dans mon bazar de ping).

Merci c'est sympa mais pour l'instant j'ai le temps de voir venir avec mes Shark II d'avance. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Août 2013 09:26 par Laplaud

Mardi 13 Août 2013 10:03

Si ça te tente, j'en ai un avec lequel j'ai joué 2 ou 3 fois et qui dort dans un coin chez moi, donc si toi ou quelqu'un d'autre veut l'essayer, ce sera toujours mieux que de dormir dans un coin.

Mardi 26 Novembre 2013 01:39

Je songe de plus en plus à revenir au Shark II après pas mal d'essais infructueux.

De bonnes plaques testées, mais toujours quelque chose qui ne va pas au final.

Actuellement, j'ai un Jupiter sur un des mes bois ==> pas mal niveau compromis vitesse/adhérence/contrôle ; MAIS (il y en a toujours un...), plus "sensible" que le Shark II aux effets adverses, et, se transforme en savonnette dans une salle humide.

A l'essai sur mon second bois, un Adidas R4 2.0mm, pas mal non plus : bon en contre-initiative (comme le Shark II) ; MAIS (encore...), léger manque de dynamisme, de tonicité en démarrages.

Je vais encore y réfléchir mais...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 02:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Novembre 2013 02:34

Arf... N'est plus disponible à la vente chez MisterPing...

Laplaud ! Salut, tu as des infos là-dessus s'il te plaît ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 02:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Novembre 2013 08:46

j'en est un rouge presque neuf à vendre 14 €

Mardi 26 Novembre 2013 09:17

toujours en vente chez ttnpp 24.50$ dernière version et mousse
soft, médium et dure

Mardi 26 Novembre 2013 11:10

Merci eric68.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Novembre 2013 11:26

Je les prends chez kping.

Kping - Shark II

Mardi 26 Novembre 2013 11:27

Je vois que Misterping a en stock la version "déclassée".

Ça vaut quoi ? Qq a déjà essayé ce genre de produit ? C'est quitte ou double ?

Mardi 26 Novembre 2013 12:57

Ce sont des trainings versions qui n'ont que très peu à envier aux versions commerciales. Il y a un packaging qui n'est pas présent et on est censé avoir un caoutchouc plus fragile.... Je n'ai jamais eu aucun souci ou de retour sur ce type de produit qui sont moitié prix généralement !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 27 Novembre 2013 06:48

Citation de Laplaud :
Je les prends chez kping.

Kping - Shark II

Merci Laplaud.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 06 Décembre 2013 23:09

L'effet de mode su shark II est terminé? On en entend moins parlé qu'avant...

Samedi 07 Décembre 2013 00:04

Moi j'y retournerais bien... m'en fous de la mode.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Décembre 2013 01:04

si jamais j'en est un rouge a vendre.

j' ai 2 jeunes dans mon club qui l'on adopté en revers en tous cas

Samedi 07 Décembre 2013 11:03

Citation de Biiig :
Moi j'y retournerais bien... m'en fous de la mode.


C'est pour moi la meilleure plaque rapport vitesse/controle que j'ai eu entre les mains, très bien pour mon jeu de contre. De plus, v'la la sauce qu'on peut mettre au service avec ça. Mais dès qu'elle perd son effet de boost, c'est moins sympa!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 11:09 par tonio79

Samedi 07 Décembre 2013 11:18

J'avoue avoir pensé à tester de nouveau cette plaque, je n'ai jamais aussi bien frappé qu'avec celle-ci. Je l'essayerais sûrement sur le cos-3, quelle dureté devrais-je préférer?
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 07 Décembre 2013 11:25

En Soft 33° pour moi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Décembre 2013 11:30

Citation de tonio79 :
Citation de Biiig :
Moi j'y retournerais bien... m'en fous de la mode.

C'est pour moi la meilleure plaque rapport vitesse/controle que j'ai eu entre les mains, très bien pour mon jeu de contre. De plus, v'la la sauce qu'on peut mettre au service avec ça. Mais dès qu'elle perd son effet de boost, c'est moins sympa!

Comme toutes les plaques en fait...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Décembre 2013 11:33

C'est vrai qu'elle perd son effet assez rapidement... ça s'est arrangé comme pour les BWII avec la red sponge? J'ai lu qu'elle était moins bonne que la jaune.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 07 Décembre 2013 11:36

Citation de Laplaud :
Je les prends chez kping.

Kping - Shark II

J'ai regardé ; mais c'est du soft 36° qu'ils vendent. Je cherche du soft 33°.
Allez L'Isle sur le Doubs
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements