Mardi 13 Août 2013 09:25
Mardi 13 Août 2013 10:03
Si ça te tente, j'en ai un avec lequel j'ai joué 2 ou 3 fois et qui dort dans un coin chez moi, donc si toi ou quelqu'un d'autre veut l'essayer, ce sera toujours mieux que de dormir dans un coin.Mardi 26 Novembre 2013 01:39
Je songe de plus en plus à revenir au Shark II après pas mal d'essais infructueux.Mardi 26 Novembre 2013 02:34
Arf... N'est plus disponible à la vente chez MisterPing...Mardi 26 Novembre 2013 08:46
j'en est un rouge presque neuf à vendre 14 €Mardi 26 Novembre 2013 09:17
toujours en vente chez ttnpp 24.50$ dernière version et mousseMardi 26 Novembre 2013 11:10
Merci eric68.Mardi 26 Novembre 2013 11:27
Je vois que Misterping a en stock la version "déclassée".Mardi 26 Novembre 2013 12:57
Ce sont des trainings versions qui n'ont que très peu à envier aux versions commerciales. Il y a un packaging qui n'est pas présent et on est censé avoir un caoutchouc plus fragile.... Je n'ai jamais eu aucun souci ou de retour sur ce type de produit qui sont moitié prix généralement !Mercredi 27 Novembre 2013 06:48
Vendredi 06 Décembre 2013 23:09
L'effet de mode su shark II est terminé? On en entend moins parlé qu'avant...Samedi 07 Décembre 2013 00:04
Moi j'y retournerais bien... m'en fous de la mode.Samedi 07 Décembre 2013 01:04
si jamais j'en est un rouge a vendre.Samedi 07 Décembre 2013 11:03
Samedi 07 Décembre 2013 11:18
J'avoue avoir pensé à tester de nouveau cette plaque, je n'ai jamais aussi bien frappé qu'avec celle-ci. Je l'essayerais sûrement sur le cos-3, quelle dureté devrais-je préférer?Samedi 07 Décembre 2013 11:25
En Soft 33° pour moi.Samedi 07 Décembre 2013 11:30
Samedi 07 Décembre 2013 11:33
C'est vrai qu'elle perd son effet assez rapidement... ça s'est arrangé comme pour les BWII avec la red sponge? J'ai lu qu'elle était moins bonne que la jaune.Samedi 07 Décembre 2013 11:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements