Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 104

Vendredi 30 Novembre 2012 15:42

Citation de alerno :
Tu as le Shark en 2.2 Laplaud ? !
Beaucoup de différence avec ton 2.0mm que tu avais avant ?
Citation de Laplaud :
Le 2mm était avec mousse jaune, le 2,2 est avec mousse rouge.
Le 2,2 a globalement plus de contrôle avec un toucher "plus amorti" et il est aussi un peu moins rapide et peut-être un tout petit moins adhérent, il s'améliore avec le temps.
Content

OK merci.

Lundi 10 Décembre 2012 21:28

Aïe... J' en ai un noir qui commence à s' effriter vers le manche, pas bon signe ça... Pour ma part, c' est le premier Shark II qui me fait ça... Pas cool.

Mardi 11 Décembre 2012 20:40

Quelqu'un pourrait-il comparer le Shark 4 avec le Tuttle 4 de Beijin ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 20:41 par guzz

Mercredi 12 Décembre 2012 09:02

il y a un shark IV?

Jeudi 13 Décembre 2012 20:01

Shark II pardon, je m'y perds.

Vendredi 14 Décembre 2012 00:37

Désolé, je ne connais pas le Tuttle 4.

Samedi 15 Décembre 2012 16:21

Un petit résumé/comparatif red sponge avec la nouvelle yellow sponge alors svp ?

J'ai vraiment bien aimé la red sponge, du coup je me tâte pour en reprendre un en yellow.

Samedi 15 Décembre 2012 16:24

Je viens d' en recevoir un tout neuf, et la mousse est jaune.

Samedi 01 Juin 2013 10:51

voici une nouvelle version du shark II, mousse blanche qu'un collègue de club a trouvé en chine.
ils ont mis plusieurs mois à livrer!!!
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2013/06/01.48.jpg
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2013/06/01.49.jpg

Samedi 01 Juin 2013 11:29

ils devraient mettre un autre nom à chaque fois car, jaune, rouge, jaune pâle et maintenant blanc pour s'y retrouver galère !

Samedi 01 Juin 2013 11:37

C'est parce que là c'est un requin blanc Émoticône
Finiraient par nous rendre complètement marteau chez Haifu Émoticône
Y'a de quoi se tordre de rire comme une baleine. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Juin 2013 14:44

et quand tu déballes la plaque de son emballage ça sent toujours autant la poiscaille!
le vendeur aurait dit qu'il s'agirait là d'une version de meilleure qualité.
vendue 28$

Lundi 12 Août 2013 14:16

J'ai acheté cinq Shark II d'un même lot en mousse jaune et sur les deux raquettes montées, un des revêtements a tout de suite cloqué sur le dessus.
J'ai évidemment été obligé de le décoller et à la place j'en ai mis un troisième qui comme le premier était nickel.
Pour une meilleure conservation des revêtements, je n'ai pas encore ouvert les deux autres pochettes ... "pochettes surprises" pour le coup ! Émoticône

Après deux séances d'entraînement, j'ai bon espoir de pouvoir encore progresser avec cette plaque "miraculeuse". Je sens que je suis un peu plus actif avec cette mousse jaune car elle est un poil plus rapide et plus adhérente que la mousse rouge, le contrôle reste toujours exceptionnel.

Lundi 12 Août 2013 14:36

le shark II, miraculeux?? Je n'ai rien trouvé de miraculeux à cette plaque (j'ai aussi joué avec la mousse jaune), à partir du moment où j'ai découvert (ou redécouvert) les classiques boostés... Ce qu'est en fait un shark II...
Dans le genre tu devrais essayer de booster des stiga almana ou almana sound si tu préfères les mousses plus tendres(tout doux sur le booster car pas besoin de beaucoup pour cette plaque, l'huile de colza marche très bien par exemple avec ces plaques), tu les paieras un peu plus cher mais tu n'auras pas de mauvaise surprise et elle dureront plus longtemps (au moins 2 mois de plus).

Lundi 12 Août 2013 15:14

Oui, mais nicopong1 je te refais toujours la même remarque : il faut booster soi-même dans ce cas. ça ne choque pas tout le monde, mais tout le monde ne le fait pas.
De plus, pour avoir essayé moi-même le shark II, ce n'est pas vraiment un "classique boosté", le topsheet a quand même un côté un peu chinois même s'il n'est pas tacky, et le contrôle et les sensations de jeu ne sont pas celles d'un classique boosté.
Perso j'ai pas aimé du tout le shark II, je l'ai assez dit ici mais ça reste une plaque qui a des qualités indéniables de contrôle et de facilité en bloc/frappe/top frappé, ce qui en fait une plaque géniale pour les joueurs combi comme Laplaud qui font monter la balle avec le GDT pour finir le point en frappe/top frappé. A brûle-pourpoint comme ça, je ne vois pas vraiment d'équivalent côté plaques européennes même classiques à proposer à Laplaud. Reste que les aléas de qualité ont fait abandonner certains aficionados du shark II autour de moi (j'en vois au moins 3 dont eric68 qui jouait super bien avec la première version mais qui s'est épuisé entre les mauvaises séries et les changements incessants de mousse).

Lundi 12 Août 2013 15:31

Je n'ai jamais boosté une plaque et ça ne me viendrait pas à l'idée de le faire. En plus d'accord avec popette58, le Shark n'a rien d'une plaque boostée.
Jusque là, elle se tiennent très bien dans le temps.

C'est surtout dans le domaine du bloc que je trouve cette plaque "miraculeuse", elle me permet de bien tenir la balle sur des joueurs costauds en tops, frappés ou non, en frappes et dans tout ce qui est "petit jeu" à la table.

Tant que j'aurai un Shark similaire d'avance, je reste sur cette plaque, sans hésitation aucune.

Lundi 12 Août 2013 15:51

Ben si pourtant, le shark II est une plaque boostée d'usine, il existe même des versions non boostées. Après si ça te pose souci d'ajouter un peu d'huile sur la mousse... Mais saches que ça ne fait pas grande différence avec un shark qui prend cette huile chez haifu.

Lundi 12 Août 2013 15:57

Je sais que le shark II est une plaque boostée d'usine et qu'on peut la trouver aussi sans boost. Je voulais dire que ce n'est pas une plaque tendre "classique" comme celles que tu peux trouver n'importe où (ce n'est pas similaire à un sriver fx, par exemple, ni à un mark V GPS, ni à autre chose du même goût) qui a juste reçu un coup de booster.
Et comme en plus Laplaud ne booste pas et ne le souhaite pas (ce qui ne m'étonne pas) tu ne lui trouveras pas un équivalent parmi les plaques "classiques" existantes.

Le shark II a quand même quelquechose de spécial côté blocs et frappes. Vu que ce n'est pas mon jeu je n'ai pas aimé la plaque, mais ça ne retire rien à ses qualités.

Lundi 12 Août 2013 16:10

Citation de nicopong1 :
Ben si pourtant, le shark II est une plaque boostée d'usine, il existe même des versions non boostées. Après si ça te pose souci d'ajouter un peu d'huile sur la mousse... Mais saches que ça ne fait pas grande différence avec un shark qui prend cette huile chez haifu.

Le Shark II boosté en usine, soit, mais sans les caractéristiques d'une plaque boostée classiquement.
C'est bien simple dès qu'une plaque va vite, je n'arrive plus à suivre. Ce n'est vraiment pas ce que je recherche, la booster ne servirait que mon adversaire et comme le dit popette58 ... je ne le souhaite pas ! Émoticône

Lundi 12 Août 2013 18:52

bah sinon tu as le sunflex l'AF 50 blue edition nanotec qui va y ressembler un peu. Mousse tendre assez sonore, adhérence à peine mieux que le shark, bon contrôle...
J'en ai même un en stock en épaisseur max et rouge à te faire essayer si tu veux (il dort quelque part dans mon bazar de ping).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Août 2013 19:04 par nicopong1
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements