Vendredi 30 Novembre 2012 15:42

Lundi 10 Décembre 2012 21:28
Aïe... J' en ai un noir qui commence à s' effriter vers le manche, pas bon signe ça... Pour ma part, c' est le premier Shark II qui me fait ça... Pas cool.Mardi 11 Décembre 2012 20:40
Quelqu'un pourrait-il comparer le Shark 4 avec le Tuttle 4 de Beijin ?Mercredi 12 Décembre 2012 09:02
il y a un shark IV?Jeudi 13 Décembre 2012 20:01
Shark II pardon, je m'y perds.Vendredi 14 Décembre 2012 00:37
Désolé, je ne connais pas le Tuttle 4.Samedi 15 Décembre 2012 16:21
Un petit résumé/comparatif red sponge avec la nouvelle yellow sponge alors svp ?Samedi 15 Décembre 2012 16:24
Je viens d' en recevoir un tout neuf, et la mousse est jaune.Samedi 01 Juin 2013 11:29
ils devraient mettre un autre nom à chaque fois car, jaune, rouge, jaune pâle et maintenant blanc pour s'y retrouver galère !Samedi 01 Juin 2013 11:37
C'est parce que là c'est un requin blanc

Samedi 01 Juin 2013 14:44
et quand tu déballes la plaque de son emballage ça sent toujours autant la poiscaille!Lundi 12 Août 2013 14:16
J'ai acheté cinq Shark II d'un même lot en mousse jaune et sur les deux raquettes montées, un des revêtements a tout de suite cloqué sur le dessus.
Lundi 12 Août 2013 14:36
le shark II, miraculeux?? Je n'ai rien trouvé de miraculeux à cette plaque (j'ai aussi joué avec la mousse jaune), à partir du moment où j'ai découvert (ou redécouvert) les classiques boostés... Ce qu'est en fait un shark II...Lundi 12 Août 2013 15:14
Oui, mais nicopong1 je te refais toujours la même remarque : il faut booster soi-même dans ce cas. ça ne choque pas tout le monde, mais tout le monde ne le fait pas.Lundi 12 Août 2013 15:31
Je n'ai jamais boosté une plaque et ça ne me viendrait pas à l'idée de le faire. En plus d'accord avec popette58, le Shark n'a rien d'une plaque boostée.Lundi 12 Août 2013 15:51
Ben si pourtant, le shark II est une plaque boostée d'usine, il existe même des versions non boostées. Après si ça te pose souci d'ajouter un peu d'huile sur la mousse... Mais saches que ça ne fait pas grande différence avec un shark qui prend cette huile chez haifu.Lundi 12 Août 2013 15:57
Je sais que le shark II est une plaque boostée d'usine et qu'on peut la trouver aussi sans boost. Je voulais dire que ce n'est pas une plaque tendre "classique" comme celles que tu peux trouver n'importe où (ce n'est pas similaire à un sriver fx, par exemple, ni à un mark V GPS, ni à autre chose du même goût) qui a juste reçu un coup de booster.Lundi 12 Août 2013 16:10
Lundi 12 Août 2013 18:52
bah sinon tu as le sunflex l'AF 50 blue edition nanotec qui va y ressembler un peu. Mousse tendre assez sonore, adhérence à peine mieux que le shark, bon contrôle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements