Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Haute-Normandie 2010-2011 - Page 8

Mercredi 04 Mai 2011 23:24

salut letiti

en tant que joueur du spo je trouve ton message bizarre

pour infos nous ne renforcerons pas pour la final et en profiterons pour faire jouer les jeunes

martial je te rassure je suis le roi du bricolage donc une equipe sera bien alignée a juri afin d essayer de ne pas fausser le championnat

bonne fin de phase a tous

Jeudi 05 Mai 2011 09:36

Tu peux pas fausser le championnat, les dés sont jetés, peu importe le résultat de ton équipe à Juri, vous finirez 1er, le neubourg va monter et Juri se maintenir. Seul la rencontre Routot-CAMA a un intérét car le perdant descent en R3...

Jeudi 05 Mai 2011 16:30

Citation de moris :
salut letiti

en tant que joueur du spo je trouve ton message bizarre

pour infos nous ne renforcerons pas pour la final et en profiterons pour faire jouer les jeunes

martial je te rassure je suis le roi du bricolage donc une equipe sera bien alignée a juri afin d essayer de ne pas fausser le championnat

bonne fin de phase a tous



Je ne dis pas ca pour ton club en particulier mais j'ai deja fait des finals contre des gros club et c deja arrivé trés souvent que l'équipe soit bien renforcé.

Mardi 10 Mai 2011 14:29

defaite 11 a 9 de la remuée sur la crique , un match agréable avec de l'enjeu (match pour la monté) et du suspense jusqu'au bout .Enfin nous voila repartis pour une nouvelle saison en R2 .(si des joueurs sont intéressé pour venir jouer a ce niveau, qu'il nous contact sans hesité)

Jeudi 12 Mai 2011 15:09

Montée en R3 pour juri tt 2 acquise à l'arrachée avec un match nul sur caudebec qui nous aurait soufflé la montée en nous battant !

Match dur mais sympa qui m'aura permis de jouer pour la première fois de ma prestigieuse carrière un junior avec 2 anti-top !!!

2 ème phase réussie pour le club avec la montée en R1 des filles !

On aurait pu faire le grand chlem si la R2 n'avait pas c... à la porte !

Lundi 16 Mai 2011 23:51

Victoire du fr garennes sur barentin par 14/6 et comme dans le même temps fontaine le bourg a battu l'asptt le havre et bien à nous la montée en R2 !!!
on cherche un joueur minimum 40 pour se maintenir si çà peut interresser quelqu'un !! merci

Jeudi 19 Mai 2011 19:21

Bonjour à tous,

petite parenthèse : je rappelle que le TT Flers (61100) organise son tournoi inter régional le lundi 13 Juin!

Nous comptons sur la participation des haut-normands

Plus d'infos: page tournoi du forum
http://lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=309
06.24.39.93.77 ou MP!!

Jeudi 26 Mai 2011 12:02

Est ce que quelqu'un sait où a lieu le match entre les premiers de R2 ?

@+

Mardi 31 Mai 2011 11:37

grand quevilly je crois

Dimanche 05 Juin 2011 19:35

Félicitation à St Pierre 4 pour leur belle victoire 11-9 lors de la journée des titres en R2 (on a pas reussi à les prendre par derriere --> je cite)
Super match dans une superbe ambiance
Bon rétablissement à alexandre Content
1
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes