Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Haute-Normandie 2010-2011 - Page 7

Jeudi 07 Avril 2011 09:58

si mais cela n'empeche pas que l'on puisse finir premier pour le fun

Vendredi 08 Avril 2011 10:38

Citation de ulitecell :
si mais cela n'empeche pas que l'on puisse finir premier pour le fun

T'as raison en plus vous pouvez jouer le titre de champion de R2 et j'ajouterai que pour l'éthique sportive de la poule c'est mieux ainsi . Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 09:25

Match serré et interréssant (le pére lecorvec et merrien) entre la remuée et grand quevilly4 ce week end.Et important pour la monté en prime.

Vendredi 15 Avril 2011 09:40

je ne vois pas de favori entre vos 2 équipes je pencherais donc pour un bon nul, avec du jeu du terroir en A de Quevilly

Dimanche 17 Avril 2011 19:58

Et voila une victoire de plus ( à 5 Émoticône )

Direction les play off de R2 pour le titre
Ce qui vont en R1 vont se prendre des sacrés torches...

Dimanche 17 Avril 2011 21:19

capa 1 remonte en R2
Quant à moi je reprend une licence dans la région (adieu les vins d'honneurs snif) mais ce coup ci au capa, pas a routot

Lundi 18 Avril 2011 09:59

belle victoire de la remuée 17 a 3 contre grand affaibli de 3 joueurs.E A 16 13 13 et en B 10 10 et 8.Dernier match a la crique qui sera d'un autre calibre je pense

Lundi 18 Avril 2011 11:40

Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 11:41 par normandvert

Lundi 18 Avril 2011 12:12

Citation de normandvert :
Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...

Pour avoir vu les 2 equipes de Pont de l'arche jouer , je pense que vous auriez du intervertir les 2 quipes , l'equipe Forte aurait du jouer en poule A , le maintien aurait sans doute etait plus simple
Mais bon on ne refera pas l'histoire
Bonne chance à vous Clin d'oeil

Lundi 18 Avril 2011 16:37

je ne suis pas de Pont de l'Arche !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 16:38 par normandvert

Lundi 18 Avril 2011 17:00

Toujours la même chose pour pont de l'arche , des problémes d'effectifs a jouer le dimanche matin comme beaucoup de club .Pour le match de maintien il leur manque leur n°1 le 18 donc pas facile.

Lundi 18 Avril 2011 23:22

pas vraiment d'accord avec toi Baptiste, ils ont 3 régionales et n'ont pas mis les 6 meilleurs en équipe 1. Pour le match d'hier même si Dupuis(18 )est absent, ils pouvaient au moins faire monter Simon(15) qui a joué en R4 et au lieu de perdre 11/9 , ils auraient certainement gagné.
Ils ont perdu 4 matchs 11/9 avec certains joueurs qui font quasiment 0 à chaque fois alors qu'ils possèdent des joueurs plus forts dans les autres équipes.
C'est dommage car pour moi ils avaient les joueurs pour au moins se maintenir en R2...

On peux faire le même constat pour Mesnil-esnard qui était en R2 en 1ère phase et qui va se retrouver avec 2 équipes en R4 la saison prochaine en ayant jamais mis les 6 plus forts en 1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 23:24 par normandvert

Mardi 19 Avril 2011 13:08

pas vraiment d'accord avec toi Baptiste, ils ont 3 régionales et n'ont pas mis les 6 meilleurs en équipe 1. Pour le match d'hier même si Dupuis(18 )est absent, ils pouvaient au moins faire monter Simon(15) qui a joué en R4 et au lieu de perdre 11/9 , ils auraient certainement gagné.
Ils ont perdu 4 matchs 11/9 avec certains joueurs qui font quasiment 0 à chaque fois alors qu'ils possèdent des joueurs plus forts dans les autres équipes.
C'est dommage car pour moi ils avaient les joueurs pour au moins se maintenir en R2...

On peux faire le même constat pour Mesnil-esnard qui était en R2 en 1ère phase et qui va se retrouver avec 2 équipes en R4 la saison prochaine en ayant jamais mis les 6 plus forts en 1...

Je suis d'accord avec toi de plus en plus de club préfere avoir plusieur régionnal que de mettre les plus fort en Eq1 (gisors ,fecamp2 l'année derniére)

Dimanche 24 Avril 2011 07:56

Bonjour a tous, je suis joueur du TTA et je lis vos messages depuis le début tu championnat, on a en effet trois régionales, dont deux qui descendent en R3 en seconde phase...
C'est vrai on aurait peut être (et je dis bien peut être) pu maintenir une équipe dans une des 2 poules en mettant les 6 plus forts dans l'équipe 1.
Mais dans ce club, on cherche surtout la conviavialité et le respect des personnes pour le niveau ou ils veulent jouer. Depuis 20 ans que je fais du ping, c'est la première année où on se fend vraiment la G...(que j'ai grande d'après mes coéquipiers, petites dédicaces a ceux TTA qui liront !!!).
Donc, pour moi c'est le plus important aujourd'hui, et on essaira de faire mieux l'année prochaine car certains on pris du jeu et de l'assurance et meritent de monter en équipe dite "1"...rdv vous donc la saison prochaine !!!

Ulitecell, je te rejoint, vous allez finir 1er et vous le méritez car c'est costaud chez vous...
Foucs, je te rejoints aussi, ça peut paraitre du gachis mais les problèmes d'effectifs sont en effet récurents un peu partout de toute façon, bravo a vous pour la fin de saison...
letiti, je te rejoints toi aussi, on a en effet trois régionales et c'est bien de pouvoir les garder toutes les trois d'une année sur l'autre

Bonnne fin de saison a vous tous
GoGo TTA

Lundi 25 Avril 2011 09:03

Bienvenue sur ce forum Guillaume Émoticône

En tous cas vous allez faire mal en R3 la saison prochaine avec quelques recrues en +...

Mardi 26 Avril 2011 22:17

Merci Martial, si c'est bien toi...recrues, tu as dis recrues ???? t'es plus au courant que moi a priori...
GoGo TTA

Mardi 03 Mai 2011 09:30

Match pour la montée ce dimanche entre la crique et la remuée (si st pierre 1er bat mt st aignan 3éme).En esperant st pierre au complet car ils ont plus rien a jouer car la 1ére place est acquise.Je compte sur tois chrispong76 .

Mercredi 04 Mai 2011 08:42

salut baptiste je ne jouerais pas cette journée pour permettre au 7ème joueur de faire quelques matches.
Ceci dit mes partenaires restent mobilisés pour conserver notre invincibilité et ne pas fausser le championnat.
Prochain rdv aux finales au mois de juin il me semble.

Bonne chance à vous pour la montée

Mercredi 04 Mai 2011 14:01

je te remerci en ésperant que vous allé gagner sinon nous avons plus d'éspoir.Et si nous gagnons de notre coté il n'y aura pas de monté dans notre poule.Par contre si la crique nous bat , il monte.Et pour les final c en juin je crois , je vous souhaite une belle victoire face au SPO (s'il ne la renforce pas bien sur)

Mercredi 04 Mai 2011 23:12

Pourquoi il n'y aurai pas de montée dans votre poule ??? Normalement aucune descente de R1 car Quiberville est forfait général donc il y aura obligatoirement une montée dans chaque poule de R2...
le SPOR ne pourra pas se renforcer pour les finales car trop de blessés et brulés même pour la dernière journée à Juri il vont devoir bricoler pour aligner une équipe...
1
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes