mouais le règlement est foutrement bien fichu non?
L'intérêt de ce championnat est nul pour la moitié des équipes de R2b, c'est comme ca qu'on va garder des licenciés
c clair que 3 équipes dans la même poule qui ne peut pas monter ca fait beaucoup.Et 3 équipes qui ne sont pas dans les profondeur du classement (st pierre 1er, mt st aignan 2éme et gd que 4éme).Mais bon cela va peut etre changer pour gd que , si leur équipe du dessus monte en PN et si mt st aignan se maintien en PN
Match important dimanche pour la remuée a mt st aignan pour rester 2éme de poule.
Mes prono victoire de la remuée 13 a 7.
st pierre 12 8 ttl'arche
gisors 5 15 gd que
sotteville 7 13 la crique
CAMA 1 / SPO ROUEN 6 Victoire du SPO 12/8
avec une equipe amoindri de CAMA qui jouait à 5 et une equipe de Rouen renforcée par 2 12 de R3 (à la place de notre 18 et 15)
Mais l'un des 12 bat les 2 16 de CAMA , très belle perf pour lui
Si le SPO 6 ne peut pas monter parce que le SPO 5 , cela donnerait SPO 5 et SPO 6 en R2 l'année prochaine ???
CAMA 1 / SPO ROUEN 6 Victoire du SPO 12/8
avec une equipe amoindri de CAMA qui jouait à 5 et une equipe de Rouen renforcée par 2 12 de R3 (à la place de notre 18 et 15)
Mais l'un des 12 bat les 2 16 de CAMA , très belle perf pour lui
Si le SPO 6 ne peut pas monter parce que le SPO 5 , cela donnerait SPO 5 et SPO 6 en R2 l'année prochaine ???
Et oui si votre 5 redescent en R2 la 6 ne montera pas en R1. De toutes façons même si la 5 se maintient en R1, la 6 n'aura pas le droit de monter...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Mars 2011 15:07 par
normandvert
d'accord avec toi mais je pense néanmoins que si l'équipe de R1 descend et qu'une équipe du même club de R2 peut monter en R1, il soit possible de faire appel et d'obtenir gain de cause bien que les 2 équipes se croisent.
Car sinon les équipes de R2 du même club qu'une équipe de R1 ne peuvent jamais monter
Message modifié
Lundi 21 Mars 2011 19:23 par
chrispong76
d'accord avec toi mais je pense néanmoins que si l'équipe de R1 descend et qu'une équipe du même club de R2 peut monter en R1, il soit possible de faire appel et d'obtenir gain de cause bien que les 2 équipes se croisent.
Car sinon les équipes de R2 du même club qu'une équipe de R1 ne peuvent jamais monter
Il ne sera pas possible de faire appel, c'est un point de règlement national un équipe ne peut pas monter si au niveau supérieur une équipe du même club descend. Par contre pour les années futures il faudrait demander à la ligue de revenir en arrière sur le point d'avoir une seull équipe pour un club en R1. ce point un règlement ligue !
Message modifié
Lundi 21 Mars 2011 20:50 par
almo
C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...
Perso je prefaire voir comme actuellement 8 clubs differents en R1 plutot que de se retrouver avec la poule d'il y a quelques années avec 4/5 gros clubs qui la compose...
victoire 18 a 2 de la remuée sur gisors affaiblie (15 15 14 10 8 et 1 absent).Mais le boulot est fait la monté est toujours jouable(en finissant 2éme) pour 3 équipes(la crique ,grand que4(si la 3 monte) et nous)
C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...
Perso je prefaire voir comme actuellement 8 clubs differents en R1 plutot que de se retrouver avec la poule d'il y a quelques années avec 4/5 gros clubs qui la compose...
Je préfère alors voir 2 poules de r1 que 8 clubs différents avec de grandes disparités de niveau
En tout cas victoire laborieuse de st pierre 4 en r2b sur gd quevilly, st pierre étant mené toute là rencontre jusque 9-9 où là on à pris l avantage pour l emoorte 11-9
Cette victoire nous place bien pour finir 1er de poule
ouais, des disparités il y en aura toujours et à tous les niveaux.
En R2 A, defaite 11/9 pour Yvetot au Neubourg. Poule vraiment incertaine ou il n'y a que 2 pts d'ecart entre le 2ème et le 7ème...
Avec un petit avantage pour le neubourg , si pas de faut pas sur les 2 dernier match c eu qui monte a la place du juri qui a pourtant une super équipe .
la logique voudrait que le neubourg monte mais on pronostiquait un duel Juri - Quevilly au debut...
Pas facile car a part Pont de l'arche, tous le monde se tient, il suffit qu'il manque un joueur à une équipe et le score s'inverse...